Question Sur La Psp Et L'alim...


JediK
 Share

Messages recommandés

la psp se recharge uniquement quand elle en a besoin, une fois pleine elle charge plus donc pas de soucis... par contre pour savoir le nombre de cycle qu'elle supporte seul le temps pourra le dire... en esperant que se soit plus que celle des ipods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je la met sur le secteur, j'enlève la batterie car ou des charges partielle multiple use plus vite la batterie

523586[/snapback]

lis ton manuel et tu verras que faire ce que tu fais est CARREMENT deconseillé :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp se recharge uniquement quand elle en a besoin, une fois pleine elle charge plus donc pas de soucis... par contre pour savoir le nombre de cycle qu'elle supporte seul le temps pourra le dire... en esperant que se soit plus que celle des ipods...

523596[/snapback]

Petit conseil pour maintenir la vie de la PSP: ne jamais attendre qu'elle soit déchargée en effect c'est une batterie au lithium et on a pus constater avec les gsm qui les utilisent énormément que la durée de vie de la batterie était nettement améliorée!

Sinon pour ce qui est des iPod je tient à m'insurger contre cette fausse rumeur.... a moins que je sois le seul qui possède un iPod qui après 1 an n'a pas faiblit d'un pouce sur sa durée de vie xD (je tient 9 à 12h avec une charge et je l'utilise très régulièrement! :oki:

Ps: 1° post ici blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense également que le fait de la laisser constament branché va déteriorer ta batterie.

@ +....................;)

524340[/snapback]

si tu penses également comme nous alors tu as mal formulé ta phrase :P

mais si tu penses que ca va détériorer la batterie, explique nous pourquoi ca le ferais?

Perso j'ai un iBook branché très très souvent sur secteur, il doit utilisé un système identique pour la gestion de l'alimentation et ma batterie à 1an et pas le moindre soucis :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les batteries lithium ion n'ont pas un effet de memoire. Elles peuvent donc être chargées ou déchargées n'importe quand. Laisser l'adaptateur secteur branché ne pose plus de problème pour ce nouveau type de batterie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les batteries lithium ion n'ont pas un effet de memoire. Elles peuvent donc être chargées ou déchargées n'importe quand.

524692[/snapback]

Exact, j'ai mal formulé ma phrase précédement c'étais juste un conseil des constructeurs de batterie Li-on pour améliorer leur durée de vie on peut bien sur la décharger à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share