Pour La Bagnole


Djultimate
 Share

Messages recommandés

Salut !!

je voulais connaitre vos techniques pour passer le son de votre psp sur votre autoradio...

je possède perso comme bon nombre un lecteur cd et je ne connais pas de techniques pour cela (je connais la cassette qui se branche a la prise jack par exemple mais pour un lecteur cd...)

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un autoradio Panasonic, j'ai une entrée Aux-in derrière cet autoradio, et j'utilise un convertisseur RCA (blanc et rouge) en prise Jack que je branche sur la télécommande de la PSP! voilà, à toi de vérifier si ton autoradio possède cette entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, en passant, Logitech me fait bien rigolé avec leur enceinte pour PSP à 80€, dans ma voiture j'ai un kit éclaté Focal et un Bomba 500, le son n'as plus rien à voir, et c'est encore mieux pour les DivX. dsl pour le HS...

Modifié par BatMoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, en passant, Logitech me fait bien rigolé avec leur enceinte pour PSP à 80€, dans ma voiture j'ai un kit éclaté Focal et un Bomba 500, le son n'as plus rien à voir, et c'est encore mieux pour les DivX. dsl pour le HS...

523154[/snapback]

un bomba 500 c'était mini 500 euro a l'époque, et un kit eclaté focal ca comment a 160 euro en 16 si je me trompe pas.

ya quand meme une différence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un pc dans mon coffre, ca va plus vite  :)

523152[/snapback]

je pensais à cette solution...je ne sais pas si ça fonctionne correctement...

Mais j'ai oublié de regarder ma connectique derrière mon poste je vais voir on ne sais jamais wow avec un peu de chance j'ai de l'auxiliaire !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
re, en passant, Logitech me fait bien rigolé avec leur enceinte pour PSP à 80€, dans ma voiture j'ai un kit éclaté Focal et un Bomba 500, le son n'as plus rien à voir, et c'est encore mieux pour les DivX. dsl pour le HS...

523154[/snapback]

lol le truc logitec ^^ remarque pourquoi pas

Ta quoi dans ton coffre? ^^

Moi avant kit éclaté focal 165v2 (polyglass) amplifier avec un crunch 4*50wrms.

Aprés un 27kx de chez focal (sub) amplifier avec un ampi numérique classe D d'alpine (1*300wrms jcrois):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais à cette solution...je ne sais pas si ça fonctionne correctement...

ben moi ca marche niquel, je lis les divx, mp3, j'ai le gps, je peux jouer au jeux, si je passe pres d'une borne wifi par exemple devant certain mac do ou quick ben j'ai le net dans la bagnole, le tout controler par un ecrant 16/9 tactile.

a la limite je peux meme déporter les port usb a l'avant et brancher la PSP (que j'ai pas encore) pour changer de jeux sur ma MS.

le tout ca ma couté 500 euro tout compri, c'est super interessant.

si tu veux + d'info passe en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share