Booter Les Rar Plutot Que Les Iso's :)


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'voulais juste demander :

Comme pas mal de monde le sait les ISO psp prennent beacoup plus de place que des RAR ce qui n'est pas très pratique pour mettre plusieurs jeux sur MS . Y'aurait pas moyen de booter les rar plutot que les ISO quitte a bouffer un peu sur la mémoir cache ? ou alors ca ramerais trop ?

Merci .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais le ratio entre la memoire vive qu'il faudrait pour decompacter en direct ton iso afin de l'utiliser et la taille moyenne d'un iso, tu repondra toi meme a la question

memoire vive de la PSP : 64 Mo

je continue ? :)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais le ratio entre la memoire vive qu'il faudrait pour decompacter en direct ton iso afin de l'utiliser et la taille moyenne d'un iso, tu repondra toi meme a la question

memoire vive de la PSP : 64 Mo

je continue ?  :)

522399[/snapback]

En gros un jeu à la c.. style Puzzle Bobble marcherait donc en rar ???! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

Ok d'accord , merci .

Mais y'aurais pas moyen de booter depuis des dossiers contenant eux meme les dossiers du jeux ?

Parce que la y'aurais pas vraiment besion de décompacter , puis ca prendrais moin de place qu'un ISO .

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais le ratio entre la memoire vive qu'il faudrait pour decompacter en direct ton iso afin de l'utiliser et la taille moyenne d'un iso, tu repondra toi meme a la question

memoire vive de la PSP : 64 Mo

je continue ?  :)

522399[/snapback]

En gros un jeu à la c.. style Puzzle Bobble marcherait donc en rar ???! :blink:

522519[/snapback]

Comment ca un jeu à la c.. ? Je le trouve très sympa moi ce jeu !

pas d'accord, pas content :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'utilise que des fichier en .rar pour jouer avec fastloader et sa marche tres bien jai tester 6 jeux pour linstant et j'ai jamais eu un seul plantage ni rammage .

Pour toute question , nhesiter pas

merci.

Ps. ah si a part pour FiFa en version Us il faut laisser la vitesse d processeur a 222Mhz parce qu'en 333 sa rame sinon tout le reste sa marche .

Modifié par Thug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il me semble avoir lu quelque part que la compression en rar était en fait la même chose que la compression iso. Quelqu'un peut confirmer ?

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il me semble avoir lu quelque part que la compression en rar était en fait la même chose que la compression iso. Quelqu'un peut confirmer ?

Bye  :)

522710[/snapback]

Faut pas tout confondre ! Un fichier .rar est un fichier compressé ! Comem un .zip ou un .ace par exemple !

Un fichier ISO est un fichier "image" c'est à dire un container (il ne compresse pas mais contient en un seul fichier tous les fichiers qu'on veut y mettre dedans !)

Les deux formats sont reconnus par Winrar ce qui fait que tu peux décompresser le .rar et aussi sortir les fichiers du .iso ! Mais ce n'est pas une compression ce dernier !

Pour ce qui est de mon dire : puzzle bobble un petit jeu à la c... je voulais dire en taille !(et bon pas un must quand même ! loool) Si on le compresse en .rar (l'iso) c'est tout petit et si c'est géré la décompression dans les 64Mo c'est fesable ! Mais ça m'étonne ! Je ne pensais pas que la PSP (ou les loaders) pouvaient gérer le format ! (et j'en doute encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Priere de ne pas dériver du sujet plz ..

522669[/snapback]

Ta réponse a tét fournie !!!!

Dans l'éventualité où la PSP gère le .rar , vu qu'elle ne possède que 64Mo de mémoire, tu ne pourrais le faire qu'avec un ISO fesant 64Mo max (si j'ai bien compris , car pour cela il faudrait qu'il charge l'iso complet dans la mémoire) !

Mais bon comme je dis je doute que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh j'ai déjà dit : il me semble qu'elle n'a que 32Mb de RAM :fouf: .

EDIT : http://www.mobilemag.com/content/100/345/C3877/

The screen on the PSP is a 4.3-inch 16:9 Wide screen TFT LCD, it’s capable of displaying 16.77 million colors at 480 x 272 pixels. It also runs on a 333mhz 32-bit MIPS processor with 32MB RAM, 4MB DRAM and offers Dolby Digital 7.1 surround audio output or you can listen in on the built-in speakers.

Donc, arrêtez la désinfo plz.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

Ok d'accord , merci .

Mais y'aurais pas moyen de booter depuis des dossiers contenant eux meme les dossiers du jeux ?

Parce que la y'aurais pas vraiment besion de décompacter ,  puis ca prendrais moin de place qu'un ISO .

Merci

@+

522613[/snapback]

Tu utilises quel prog stp pour faire tes backups ?

Parce que moi ca me fait pleins de fichiers sur la memory stick c'est le bordel, je galere en plus a les recompiler dans une iso apres...

Merci :lol:

EDIT : oups non rien enfait j'avais pas vu la signature je me disais c'est bizarre 2 progs de dumps testés et y a pas cette option <_<

+ Pleins d'iso's :P
Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh j'ai déjà dit : il me semble qu'elle n'a que 32Mb de RAM  :fouf: .

EDIT : http://www.mobilemag.com/content/100/345/C3877/

The screen on the PSP is a 4.3-inch 16:9 Wide screen TFT LCD, it’s capable of displaying 16.77 million colors at 480 x 272 pixels. It also runs on a 333mhz 32-bit MIPS processor with 32MB RAM, 4MB DRAM and offers Dolby Digital 7.1 surround audio output or you can listen in on the built-in speakers.

Donc, arrêtez la désinfo plz.

522722[/snapback]

Oupppps désolé !

J'avais pas vu moi je reprenaisles dire ! Donc 32Mb ! Donc bref le fait qu'elle gère les rar ou pas (je pense pas ) rien à faire donc ! lol

Ca servirait à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep  B)
que des fichier en .rar

Impossible...

Ce que tu appelle .RAR sont au faite des ISO...

522706[/snapback]

ben dans le dossier ISO de mon emulateur jai un fichier.iso pour fired up et les autre jeux c que des fichier.rar que je met dans le dossier iso c pas le meme logo de fichier donc je peut te dire k'il son different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dans le dossier ISO de mon emulateur jai un fichier.iso pour fired up et les autre jeux c que des fichier.rar que je met dans le dossier iso c pas le meme logo de fichier donc je peut te dire k'il son different.

Salut ,

Il est impossible de Booter des .rar sous Fastloader ....

Tu doit te confondre , les rar et les iso sont tous les 2 sous forme "d'archives" , sauf que .rar est un format de compression et .iso un format pour reunir plusieurs fichiers dans le même "fichier" .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share