Quelques Petites Questions


Santos Nuno
 Share

Messages recommandés

Je passe un bonjour a tout le monde .

Je suis un nouveau avec Internet et depuis 2 jours que j'ai acheté la PSP et aussi que je me suis inscrit chez vous et que depuis hier je regarde tout ce que vous avez posté , meme si je vais sur chercher pour demander tout simplement ce que je veux savoir , je n'arrive pas a avoir aucun poste , donc j'ai décidé de voir tout les postes qui on ete fait , mais pas toute a fait ce que je voudrais vraiment , cela ce peut que je soit passé a cote , mais bon s'il y a des gents sympa j'en suis sure que oui je voudrais poser quelques questions sur la PSP , si vous voulez bien .

1°- A ce que j'ai compris on ne peut pas jouer avec les jeux Iso sur Memory Stick ? Surtout avec une PSP V1.52 ?

2°- A ce que j'ai compris aussi c'est que cela ne sert a rien de faire la mise a jour de la PSP V2.0 ?

Je voudrais juste que vous soyez un peut aimmable avec moi puisse-que j'en suis sure qu'il y a des cas ou ils savent comment faire mais ils son foutent mais moi je suis vraiment un tout petit ( qui démarre ) sur Internet , merci a vous .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a nouveau la .

J'ai bien vus ce que tu m'as dit mais c'est vrai que le system pour la V.2 et ensuite pour la version 1.5 c'est pas mal , qu'en pensez vous ???

Si c'est un bon moyen de pouvoir jouez avec les Iso comment doi-je faire faire pour installer cela , et aussi ou doi-je allez pour le telecharger ?

Un grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a nouveau la .

J'ai bien vus ce que tu m'as dit mais c'est vrai que le system pour la V.2 et ensuite pour la version 1.5 c'est pas mal , qu'en pensez vous ???

Si c'est un bon moyen de pouvoir jouez avec les Iso comment doi-je faire faire pour installer cela , et aussi ou doi-je allez pour le telecharger ?

Un grand merci a vous

522425[/snapback]

T'as de la chance je viens juste de faire un tuto sur le downgrade.

Pour pouvoir jouer aux isos sur ta version 1.52 tu vas là et tu suis les instruction pas à pas :

Tutorial pour passer ta 1.52 en v2.0 et ensuite en v1.50

Si ensuite tu galère pour lancer un iso a partir de la PSP tu vas là :

Tuto UMD Emulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pedrolito ... non Santos :rolleyes:

voila il faut avant tout que tu DOWNGRADE si tu veux passer en 1.5 et lancer les iso des jeux que tu a deja ( sinon warez; piratage; illegalité; :prout: interdit sur GEUX ) avec une 2.0 ou une 1.52 tu peux pas le faire.

Donc tu donwgrade et la methode pour le faire est expliquer ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75649

Mais si tu debute sur le net ... bonne chance fiston il te reste tant de chose apprendre .., en meme temps les forums sont la pour ca :ok:

ps et noublie pas google est ton amis

edit: pffffffffffffffff ta posté avant moi :0

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite je vais vous expliquer :

Je suis pere de trois enfants de 5 a 9 ans et ils on tout ce qu'il puisse avoir comme consoles de jeux mais le seule probleme est que les cds ne dure pas long-temp parce-que 3 jours aprés ils ne fonctionne plus ( Rayés ) et j'en ai marre d'achetter a plusieurs reprises les memes jeux , soit Play , Xbox , Game Cube et j'en passe , pour cette raison je veut faire cette manip pour que je puisse etre tranquil , Je suis du Luxembourg et ici il y a pas ce probleme de telechargement , mais en tout cas j'ai tout les originaux , merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share