No Update


Gladiat
 Share

Messages recommandés

Salut

Sur la news de gueux ou yoshi nous explique comment eviter de bricker la psp avec wabchanger, il y a RuFo qui parle du No Update.

Re: Pour ne pas "briquer" votre PSP...

Oubliez le Wab Version Changer et prenez plutôt un p'tit programme tout con mais qui fonctionne à merveille (testé personnellement avec Bleach 2) : No Update.

http://www.psparchive.de/cfiles/uploads/Ho...noupdate0.5.zip

L'installation se fait comme d'habitude en plaçant les 2 répertoires dans PSP/GAME.

Ensuite, prenez votre UMD qui requiert une mise à jour en 1.52 par exemple (Bleach 2) et insérez-le.

La PSP vous demande de mettre à jour votre firmware.

C'est là que vous lancez "No Update" et que votre UMD se lance ^^

C'est simple à en pleurer.

J'aimerais savoir si personne d'autre l'avait tester, et si il pouvait dire ce qu'il en pense.

edit : je viens de tester avec l'umd de démo, ca plante toujours du a un codec mais ca marche aussi bien que le wab version changer ;)

Merci

:lol:

Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sur la news de gueux ou yoshi nous explique comment eviter de bricker la psp avec wabchanger, il y a RuFo qui parle du No Update.

Re: Pour ne pas "briquer" votre PSP...

Oubliez le Wab Version Changer et prenez plutôt un p'tit programme tout con mais qui fonctionne à merveille (testé personnellement avec Bleach 2) : No Update.

http://www.psparchive.de/cfiles/uploads/Ho...noupdate0.5.zip

L'installation se fait comme d'habitude en plaçant les 2 répertoires dans PSP/GAME.

Ensuite, prenez votre UMD qui requiert une mise à jour en 1.52 par exemple (Bleach 2) et insérez-le.

La PSP vous demande de mettre à jour votre firmware.

C'est là que vous lancez "No Update" et que votre UMD se lance ^^

C'est simple à en pleurer.

J'aimerais savoir si personne d'autre l'avait tester, et si il pouvait dire ce qu'il en pense.

edit : je viens de tester avec l'umd de démo, ca plante toujours du a un codec mais ca marche aussi bien que le wab version changer ;)

Merci

:lol:

521959[/snapback]

sa marche niquelle je vien de tester nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wab changer est plus pratique, non? On fait passer notre psp pour une 2.0 et on y touche plus

523335[/snapback]

Je trouve le wab mieux aussi, mais ca évite de faire une boulette pour les têtes en l'air :lol:

Puis on sait pas si le wab changer va être mis a jour apres le 2.0 ?

Peut être que le no update sera vraiment utile a ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si sa marche vraiment (je vai le tester de suite) faudrai le mettre sur le site non ?

522572[/snapback]

  No update  [sony PSP  Console  Utilitaires] 

Soumis le: 13/7/2005  Version: 1.0 

 

Description :

No update est un programme qui devrait permettre principalement aux possesseurs de consoles PSP 1.0 de jouer aux jeux sur UMD sans mettre à jour leur firmware.

En effet, dans le but de corriger les failles du firmware 1.0 permettant de lancer des homebrews, Sony a intégré à tous les nouveaux jeux sur UMD une vérification de la version du firmware. Si celui-ci est en version 1.0 alors vous êtes invités à le mettre à jour (via un firmware intégré aux UMD) sans quoi vous n'êtes pas autorisés à utiliser le jeu sur UMD.

Ce programme (non testé par nos soins) devrait donc permettre aux possesseurs de 1.0 de conserver leur précieux firmware.

Hits: 370 | Taille: 26.84 KB | Plateforme: PSP |  http://www.placasoft.de 

C'est deja sur le site et ca ne date pas d'hier :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share