Quel Est Le Meilleur Loader?


sarou
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Bravo pour ce meirveilleux forum! Beau travail!

Je suis acquéreur d'une PSP v1.52, patché en 2.0 puis downgradé en 1.50 (joli travail en passant).

Une question bête pour avoir votre point de vue...

Critères :

- Rapidité de lancement.

- Facilité d'utilisation.

- Rapidité de l'émulation

- Options de configuration

Une aure question également, est-ce que sans overcloacker la PSP, les jeux rapides tpe Wipeout Pure tournent correctement?

Si un O/C est necessaire quel est le meilleur et le moins dangereux pour le PSP ? 266mhz?

Quels sont les risques ?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive l'accueil... :(

Moi qui créé un post en commençant par dire "bonjour", etc... Enfin passons...

J'ai parcouru le forum et j'ai effectivement trouvé des tonnes de sujets, sans toutefosi trouver de vrai réponses à mes questions.

1 - Certes le fait d'OC rend les jeu plus fluide, mais apparemment la console chauffe plus mais dans quelle proportions? Est-ce vraiment dangereux de faire un O/C à 266Mhz? Pour moi la console est suffisement solide et je ne pense pas que le processeur ramasse tant que ça... Ce qui m'inquiète le plus c'est l'écran LCD... Y'a t'il un risque de le dégrader pr"maturemment ou non?

2 - Pour ce qui est des loader, j'ai testé UMD Emulator V0.8, il est pas mal mais, existe t'il un loader plsu performant (plus optimisé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive l'accueil...  :(

être nouveau ne dispense pas de regarder les sujets qui ont déjà été abordés ^_^

Moi qui créé un post en commençant par dire "bonjour", etc... Enfin passons...

J'ai parcouru le forum et j'ai effectivement trouvé des tonnes de sujets, sans toutefosi trouver de vrai réponses à mes questions.

1 - Certes le fait d'OC rend les jeu plus fluide, mais apparemment la console chauffe plus mais dans quelle proportions? Est-ce vraiment dangereux de faire un O/C à 266Mhz? Pour moi la console est suffisement solide et je ne pense pas que le processeur ramasse tant que ça... Ce qui m'inquiète le plus c'est l'écran LCD... Y'a t'il un risque de le dégrader pr"maturemment ou non?

Deja abordé aussi en section hardware.

Premièrement le terme overclocking n'a pas sa place dans cette phrase, car la fréquence d'origine étant de 333MHz, si tu le remet a cette fréquence il ne s'agit pas d'un overclocking.

Deuxièmement tu peux le faire les yeux fermés, a part le fait que ta batterie tiendra moins longtemps, tu ne risque rien.

2 - Pour ce qui est des loader, j'ai testé UMD Emulator V0.8, il est pas mal mais, existe t'il un loader plsu performant  (plus optimisé) ?

521422[/snapback]

Non il y en a pas de plus optimisé. Le mieux est d'en utiliser plusieurs a la fois, d'enlever ceux qui ne te plaisent pas etc... A l'heure actuelle, chacun a ses aventages et ses inconvenients.

Les gouts et les couleurs c'est personnel et subjectif, on te laissera te faire ton propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share