Smash Bros Sur Psp!


Barty
 Share

Messages recommandés

lol voila pour ceux qui ne connaissait po, j'ai fait ma ptite recherche et j'ai pas trouvé de topic qui parlait de ca (sil en existe un, gomen!). Alors donc cest un smash bros en homebrew qui reprend tout plein de persos!! du megaman au link en passant par chrono (de chrono trigger). Il existe differentes versions, et celle la cest la plus complete que j'ai pu trouver :

SmahBros

Ca vaût po du smash bros melee, mais cest deja pas mal!!! Y a encore des trucs à modifier qd meme (portée des coups, il faut se coller a l'adversaire pour lui porter un coup!!). Mais ca ma trop fait marrer.

Allez a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai y a po besoin de kxploit, tu copies les deux fichiers dans PSP/GAME, ca devrait marcher si tas une 1.5 ;)

Ah lol, jviens de comprendre, cest un peu HS mais bon. AVec kxploit, tu mets le eboot.pbp du homebrew, le nom du fichier que tu veux que ca devienne, et tu lances. Apres ca te crée deux fichier, un avec le % et un autre sans dans un de tes lecteurs (genre c:/PSP/GAME) et tu copies ces deux fichier dans GAME dans ta psp.. Je l'ai utilisé quune fois mais jcrois que cest ca, et ca sert juste à passer des homebrews 1.0 aux homebrews 1.5, ca sert pas a tous les homebrews, enfin je crois.

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Marche pas sur 2.0? Il faut downgrader? ^_^

521833[/snapback]

lu

quand on recherche ds MOBILES GUEUX smash bros ya plusieur ADDON pr ce jeu et j'aime limpréssion qu'il y en a 2 jeux différents super smash, ki confirme? et kelle seré le mieu?

bye....... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 - En jouant à dunk hunt, je retourne sur ma PSP et j'ai aussi un wallpaper jaune, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce changement?? :blink:

523358[/snapback]

Salut, ce jeu ma installer un ecran de fond jaune, j'arrive pas a l'enlever, et un pot pareil, help

PS: en plus il est nul ce jeu ,lol

P T D R !!!!!!!!!! Alors la vous faite fort les mecs serieux! Bravo :ok::oki: !! TROP MDR hihihiggne ^_^ :mdr: :fouf: :marteau::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

momopo tu es décevant

C'est pas la peine de se fouttre de la geule des gens!J'ai été aussi surpris quand je suis sorti de l'émulateur NES hier soir!

Tu connais le droit à l'erreur? Ou tu traîne juste dans les forums pour te moquer du monde?

Fais constructif la prochaine fois, et évites d'isulter ceux qui ne savent pas!

*j'te jure...*

Bon pour ne pas être totalement HS, ce jeu à l'air vraiment sympa, mais ça attendra ma nouvelle MS, parce que la 32Mo est vraiment en surchage là! :P

Modifié par Mukahya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share