Lire Les Mp3 Du Pc


LiiiiNkkk
 Share

Messages recommandés

WiFi Jukebox v0.1 pour PSP

Globware vient de sortir WiFi Jukebox v0.1 pour PSP. Il s'agit d'une application de type client/serveur qui permet d'envoyer des MP3 depuis votre PC vers votre PSP en utilisant la connexion WiFi de cette dernière et un Point d'Accès.

Le Jukebox est un lecteur MP3 assez basique et permet soit de jouer de la musique à partir d'une playlist créée par l'utilisateur, soit en sélectionnant directement le fichier désiré.

Détail important, le logiciel ne fonctionne pas entièrement en streaming. En effet, le Jukebox crée 2 tampons de 10Mo de taille qui sont utilisés pour le MP3 en cours de lecture et pour celui à venir. Ainsi les fichiers de plus de 10Mo de taille ne seront pas gérés, et donc lus, par le lecteur.

WiFi Jukebox PSP utilise libmad comme décodeur des MP3

wifijukebox.3.png

==> http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1335

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je cherche un moyen d'accéder à mes MP3 du PC via le réseau local (ma PSP est bien configuré pour le Wifi).

Quelqu'un saurait comment faire ?

J'ai une PSP 1.50.

Merci.

520920[/snapback]

Salut Liiink

tu peux utiliser le programme suivant :

WiFi Jukebox v0.1 pour PSP

[ Il s'agit d'une application de type client/serveur qui permet d'envoyer des MP3 depuis votre PC vers votre PSP en utilisant la connexion WiFi de cette dernière et un Point d'Accès.

Le Jukebox est un lecteur MP3 assez basique et permet soit de jouer de la musique à partir d'une playlist créée par l'utilisateur, soit en sélectionnant directement le fichier désiré. ] ... en savoir plus [+]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share