A Propos Des Loaders


gamerboy21
 Share

Messages recommandés

Ok merci donc si je comprends certains sont compatibles pour certains jeux et d'autres non?Donc à moi de trouver le bon loader pour le bon jeu! :ok:

Pendant qu'on y est je sais que c'est ecrit dans le forum mais pour plus de confirmation on met bien les isos dans le dossierISO a la racine de la ms?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de 512, mini une 1Go voir la 2GO ..  :ok:

520099[/snapback]

Ca depend de son budget, moi j'ai une 512 et je m'en plains pas, apres c'est sur que quand celle de 2G auront baisser, je sauterais sur l'occasion mais pour l'instant je les trouve encore trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous voilà faisant parti des nouveaux heureux du firmware 1.5 je me posais une question,quel est le meilleur le loader entre devhook,umd emulator et fastloader? Car certes il ya plein de topic sur ces trois logiciels mais lequel fait l'unanimité?Merci ;)

520064[/snapback]

Salut !

Comme je le dis dans mon post , il semblerait que Devhook ne fonctionne pas avec la méthode de downgrade !!!!!! Semi 1.5 ????

Sinon celui qui fait l'unanimité en matière de compatibilté c'est UMD Emulator 0.8C bien sûr, et celui-ci marche après downgrade !

Comme disent certains je te conseille de récupérer un max de loaders c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de 512, mini une 1Go voire la 2GO ..  :ok:

520099[/snapback]

bah si tu veux prendre une MS pour économiser ta batterie à cause du lecteur t'as qu'à acheter une batterie! ça coûte moins cher...

...

...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personellement je te conseil fastloader et umd emulator 0.8c tout les deux en meme temps si un marche pas test l'autre !

Pour le moment les deux sont complementaire, mais je pense que le developpeur de umd emulator va continuer de developper la compatibilité avec son fastloader pour nous permettre d'éviter d'avoir les deux. C'est vrai qu'il est encore en developpement et que donc ya quelque amelioration à apporter dessus comme par exemple prendre en charge les background fastloader :)

;)

Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share