Demande De Conseil Aux Possesseurs De Psp White


Evilboy
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai reçu depuis peu ma psp jap 1.5 avant le DG. Elle marche nickel mais le seul problème c'est les diagonales sur l'émulateur snes et sur we9 c est un peu la galère, je suis obliger d'appuyer comme un dingue pour faire une diagonale.

Donc je pensais acheter une européenne ou une white.

Je voulais savoir si ceux qui ont une white on aussi ce probleme (voire les possesseurs d'européennes aussi par la meme occasion :D )

J attends vos réponses pour m aider me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou qu'elle est la politesse? <_<

Je n'ai pas encore connu de PSP avec un problème dans les diagonales. Donc a mon avis, ta PSP a été un peu plus négligé durant sa construction, c'est tout :P Selon ce que j'ai lu, la ceramique n'aurait plus les défauts de la PSP noire. Enfin bon, je suis assez mal placé pour te dire cela, car je n'ai pas de PSP blanche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai reçu depuis peu ma psp jap 1.5 avant le DG. Elle marche nickel mais le seul problème c'est les diagonales sur l'émulateur snes et sur we9 c est un peu la galère, je suis obliger d'appuyer comme un dingue pour faire une diagonale.

Donc je pensais acheter une européenne ou une white.

Je voulais savoir si ceux qui ont une white on aussi ce probleme (voire les possesseurs d'européennes aussi par la meme occasion :D )

J attends vos réponses pour m aider me décider.

519895[/snapback]

J ai eu le même problème avec une psp US. La croix etait tellemt basse que je ne pouvait presque pas aller en bas dans les jeux ça ne repondait pas. J ai ramené la console en magasin, testé une nouvelle et pas de problème sur la 2 eme. C est un defaut de fabrication, tu n es pas la premiere personne autour de moi à noter le probleme helas... sur certaines psp la croix est trop basse et donc ça rend les jeux tout simplement injouables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tiens c'est marrant, j'allais poser la même question sur le forum, sauf que moi, c'est avec une 1.52 EUR.

Dès qu'il s'agit d'appuyer sur une diagonale vers le haut ou le bas, je m'explose le pouce.... :'(

Merci du conseil!!

EDIT: En parcourant un peu le forum, j'ai trouve ca... Il s'agit peut-etre d'un pb à plus grande échelle... :angry:

Modifié par Plouf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca vient surtout de la facon dont le pad est concu,

chaque direction est un bouton separe alors que sur la plupart des manettes les 4 boutons directionnels sont 'soudes'

sur les europeenes 1.52, quelqu'un arrive a jouer normalement ?

en passant en 1.5 testez streetfighter2 sur snes9x et vous verrez tout de suite si ca marche ou pas en faisant une simple boule de feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai essayé sur Darkstalker (presque la meme chose que sf2) et c'est la meme chose, j'arrive meme pas à sauter en arrière.

Et bien sur, sachant que je n'avait que des jeux de caisse avant, je m'en rend compte trop tard, ce qui fait que la FNAC m'acordialement envoyé c**** pour un échange standard. Il m'ont proposé le SAV avec 28 jour minimum avt de revoir ma console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share