Problème Pour Upgrader En 2.0 Via L'umd


DreadFull
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Après avoir utilisé le DG de MPH, est-ce ke kelkun a essayé de réuprader sa psp en 2.0!!!

Moi quand je la lance a partir de l'UMD de démo, il me propose le bouton x te le bouton o, j'ai moyen de retourner sur le nav de la psp mais je n'ai pas de texte genre "UPDATE 2.0" ou encore "start"

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait...pareil je n'ai eu que des O et X...

J'ai tjs été a droite ou en bas ou cliqué sur X et la ma psp est de nouveau en 2.0 :)

J'ai repassé ma psp en 2.0 car ma copine la voulait pour partir en train demain elle a 6h de voyage et voulait que je mette mes videos rippées qui sont aux formats AVC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je suis trop con!!!

A chaque fois que je faisait X, il m'affichait un truc ou visiblement il devait y avoir du texte!!!! je me demandai ce ke c'était, et maintenant, je sais!!!

VEUILLER BRANCHER L'AC ADAPTATEUR!!!

Voila comment passer 2 heures a flipper dans le Vent:-->Etre aussi con que MOI!!!

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Et bien même problème que toi après le downgrade. Pas de texte si j'essaye de re-upgrader en 2.0 ... Même pb si tu essayes de reupdater en 1.52, mais pas de probleme pour 1.51 :marteau:

Bref bizarre ... pour le 2.0 j'ai eu le même résultat en upgradant depuis l'UMD, le mem stick, et en essayant les firmwares EUR et US ...

Bref pas top top ... c'est plutôt inquiétant

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Et bien même problème que toi après le downgrade. Pas de texte si j'essaye de re-upgrader en 2.0 ... Même pb si tu essayes de reupdater en 1.52, mais pas de probleme pour 1.51  :marteau:

Bref bizarre ... pour le 2.0 j'ai eu le même résultat en upgradant depuis l'UMD, le mem stick, et en essayant les firmwares EUR et US ...

Bref pas top top ... c'est plutôt inquiétant

A bientôt

520005[/snapback]

et toi t'as bien branché la psp sur secteur et rechargé la baterie à 100% ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep g branché la PSP sur le secteur ... bon elle n'était pas à 100% mais j'ai tout de même réussi le re-upgrade en 2.0 en "tatonnant" sans le texte ...

Mais je pense toujours qu'il y a eu un pb et j'ai un peu peur des conséquences ... Y'a forcément qqch qui s'est mal passé je vais ceratinement retenter le downgrade et voir si g tjrs le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep g branché la PSP sur le secteur ... bon elle n'était pas à 100% mais j'ai tout de même réussi le re-upgrade en 2.0 en "tatonnant" sans le texte ...

Mais je pense toujours qu'il y a eu un pb et j'ai un peu peur des conséquences ... Y'a forcément qqch qui s'est mal passé je vais ceratinement retenter le downgrade et voir si g tjrs le pb

520150[/snapback]

Pareil pour moi, quand je veux repasser en 2.0 (pour pouvoir faire une install propre de la version 1.0 du DG a la place du 0.9) je lance soit via l UMD soit via le stick et j ai un ecran sans texte avec croix et rond en bas, impossible de repasser en 2.0, si quelqu un sait comment il a tatonné je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui serait top c'est que qq qui achete une nouvelle psp en 1.52 avec l'UMD d'update en 2.0 nous fasse des imprime ecran des differents affichage...notamment pq il faut aller en bas...

J'ai ma psp depuis 10 jours et j'ai du faire l'update en 2.0 c pour ca que je me suis rappelé d'aller en bas...mais pq je sais pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi qui croyais que j'étais tout seul dans mon désespoir!!!

Ca fait plaisir ke ca puisse servir!!!

J'ai un pote qui n'a pas encore downgradéet qui est en 1.52, je pourai peut être donner la démarche vendredi soir ( chui chez lui )!!! ou alors, si une ame charitable voulait bien nous la donner avant!!! sans texte c'est faisable, mai si on sait précisément ce k'il fo faire, c'est mieux!!!

ciao

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un p'tit question..

la psp a ma copine est en 1.52 est je n'ai pas d'umd de demo! j'ai trouver la version 2.0 sur le site de sony... mais la question est:

ON T'IL PARRER LA FAILLE????? car cela ne m'etonnerais pas de sony... dois-je le chercher sous un autre site??

la console est une jap... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour voir le texte dans lupgrade pour 2.0 apré le Dowgrander il faut rétablir les paramétre par défault de la PSP

paramétre-->paramétre systéme--->rétablir les paramétre par défault!

voila pour moi sa a marcher apré je c pas si sa marche a tout les coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share