La Gnext Pour Concurrencer La Psp Infos Ou Intox?


polux69
 Share

Messages recommandés

Salut :)

J'ai entendu que nintendo allais sortir une console portable qui soit disant se prénomerais la GNEXT.

D'apres les dires elle fournirait des graphismes digne d'une game cube, et serait faite specialment pour concurrencer la Psp.

Donc j'aimerais savoir si cette nouvelle est vraie ou si c'est de l'intox, merci de me dire ce que vous savez :ok: ++

edité par Xfab29; pas beau en gras size 7!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mes grands freres qui me l'ont dit donc j'ai pas vraiment de source faudrait que je leurs demande mais si ils m'ont dit sa tout les 2 c'est qu'ils l'ont lu quelque part sa c'est certain.

Je viens de me souvenir que la "rumeur" disait aussi que pour nintendo la nintendo ds n'est pas la suite de la gba c'est une console a part, et que la suite de la gba ne sera autre que la gnext voili voila peut etre que ce petit indice va vous rememorer quelque chose du moin je l'éspère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut polux! Tu sais, à mon avis tes grands frères t'ont fais une blague car aucune info sur cette console et Nintendo à déjà la Ds et maintenant la Micro qui se vendent bien au Japon donc pourquoi sortir une autre console... elles se vendent déjà plus que la PSP au pays du soleil levant... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mes grands freres qui me l'ont dit donc j'ai pas vraiment de source faudrait que je leurs demande mais si ils m'ont dit sa tout les 2 c'est qu'ils l'ont lu quelque part sa c'est certain.

Je viens de me souvenir que la "rumeur" disait aussi que pour nintendo la nintendo ds n'est pas la suite de la gba c'est une console a part, et que la suite de la gba ne sera autre que la gnext voili voila peut etre que ce petit indice va vous rememorer quelque chose du moin je l'éspère ;)

519265[/snapback]

encore un jeune de 12ans a qui ont dis que le pere-noel existe!!! cherche des info avant de faire un topic mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire que c'est borym qui a commencé à frimer en se prenant pour le vip du forum bref...

519241[/snapback]

si c pour dire des conneries comme ca les mps ca existe.

de plus un message en font 24 de couleur désolé mais ca me gene.

Il y a quelques temps le forum psp de gueux etait un forum interessant et adulte, maintenant un post sur deux ne sert a rien/est rempli de fautes/est redondant/etc... jeuxvideo.com attitude quoi.

désolé si je t froissé ct pas le but, et apparement je ne suis pas le seul a trouver ta mise en page abusée, vu qu'un modo a rectifié le tir.

sinon pour ton sujet vu qu'il n'y a apparement aucune info sur une console gnext de nintendo a mon avis intox, surtout que nintendo a pour habitude de pérenniser ses consoles, donc a mon avis la ds est la pour un moment, avec parallelement la GBA micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, si nintendo nous sort encore une enieme console portable, je ne serai plus étonné.

Je trouve cela limite un peu foutage de gueule, ils te balancent une console et quelque temps apres, une autre et donc forcément les éditeurs développent sur la plus récente ...

En tout cas pour ton info, je dirai intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

moi je dis tout simplement que nintendo à mon avis ne sortira pas de consoles portables dans l'immediat il fau savoir que nintendo s'apprete a lancer la gba micro, puis cela ne fait pas longtemps que la DS est sorti donc je psnse plutot que c'est une érreure de la part de tes grands fréres bon sa c'est mon avis biensur.....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

perso je sais que la ds est une console complaitement a par des gb gbc... et que nintendo a dis que la ds n'est pas du tout sortit pour faire concurence a la psp mais juste pour nous monter un nouveau stile de gameplay il est vrai que nintendo a prevue de sortir une autre console qui elle sera plus puissante que la psp et qui gardera plus longtemps la charge c tous se que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

perso je sais que la ds est une console complaitement a par des gb gbc... et que nintendo a dis que la ds n'est pas du tout sortit pour faire concurence a la psp mais juste pour nous monter un nouveau stile de gameplay il est vrai que nintendo a prevue de sortir une autre console qui elle sera plus puissante que la psp et qui gardera plus longtemps la charge c tous se que je sais

C'est aussi comme sa que j'ai entendu mais puis-je savoir d'ou tu a eu cette information? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais bien que j'avais pas tord vous verrez nintendo va sortir une portable encors plus baleze que la psp, la nintendo DS était une console à part c'etait une manière pour nintendo de nous montrer qu'il pouvait revolutionner le jeux video et il continueront avec la revolution. Mais la suite de la GBA arrive bientot mes amis et sa va etre une tuerie:next-gen :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share