Mon Pc Ne Detecte Pas Ma Psp...


jujubox
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ^_^

Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.

Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,  ^_^

Voila alors j'ai eu ma PSP hier, et lorsque je lconnecte (apres avoir mi le mode USB sur ma PSP) ma psp il ne la reconnait pas, il marque juste psp-type A mais me demande un pilote. J'ai XP et c la premiere fois qu'il me demande un pilote.

Comment puis je faire pour trouver ce pilote pour XP ?

merci d'avance ;)

518753[/snapback]

Bonjour

installe le SP2.... moi ca avait réglé le probléme avec ma 1.50 lorsque je l'ai eue

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, même si cela a pu fonctionner pour certains, cela n'a rien à voir avec le SP, utilise seulement le cd Drivers and utilities fournis avec ton pc , tu y trouveras les pilotes usb, qui ne sont visiblement pas installés, et qui font que ta psp est reconnue en périphérique de stockage de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pîlotes sont installés sinon il n'aurait pas ce message
il marque juste psp-type A mais me demande un pilote

519109[/snapback]

+1

faudrait voir aussi si ca fait ca seulement avec la psp ou si ca le fait avec d'autres perifériques usb comme des clefs ou des lecteurs MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'une mauvaise reinstallation peut etre .

Sinon change de windows ( utilise celui de ton pote je sais c'est radical mais bon ) et si ca marche toujours pas va a Lourde il parrait que certain miracle se produisent des fois labas hihihi

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share