Içi On Ne Pose Les Questions Sur Le Downgrader


the-blob
 Share

Messages recommandés

MDR remballes ta caisse, on est pas au marché aux puces ici !! :)

++

LOL qq1 a un smiley boulet du siecle ????

Hey tu viens nous chiez dessus sur ton site et apres on va ecouter tes fables ??

L'est fort lui y a Sony dans le nom dans le nom de sa team !!!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon içi on n'est pas là pour dire qui est le gentils ou le méchand ceux qui veulent jouer au cowboy et aux indiens qu'il retourne dans une autre section. Ont est juste là pour aider ceux qui en ont besoin et pour les remerciements je pense que tous le monde les à faits alors maintenant c'est bon, je vous rappel aussi que personne n'a obligé personne à travaillé sur ce programme alors ont dit merci beaucoup à ceux qui ont bossé dessus et BASTA.

Par contre pour les psp qui brick brock bruck ou autres et bien pour le moment ont en à pas recenser (à moins que je ne me trompe) içi et pourtant beaucoup ont testé le programme donc cela ne doit pas trop poser de problème et si cela arrive et bien tous le monde sais en fesant cette manip qu'il le fait à ses risques et périls et chacun fait ce qu'il veut.

Dire qu'il y a danger c'est bien, mais je pense que cela ne sert à rien de dire surtout le faite pas...

Bon please ce post ne sert pas à polimiqué donc si cela commence à polimiqué un modo ce fera le plaisir de faire le ménage...

Bonne soirée à tous et please arrété de vous prendre la tête et amusé vous avec votre psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR remballes ta caisse, on est pas au marché aux puces ici !!  :)

++

LOL qq1 a un smiley boulet du siecle ????

Hey tu viens nous chiez dessus sur ton site et apres on va ecouter tes fables ??

L'est fort lui y a Sony dans le nom dans le nom de sa team !!!

++

521264[/snapback]

Comme ca sous la main y'a

azka.gif et bambookillah.gif

Peut être d'autres mais bon faut chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon içi on n'est pas là pour dire qui est le gentils ou le méchand ceux qui veulent jouer au cowboy et aux indiens qu'il retourne dans une autre section. Ont est juste là pour aider ceux qui en ont besoin et pour les remerciements je pense que tous le monde les à faits alors maintenant c'est bon, je vous rappel aussi que personne n'a obligé personne à travaillé sur ce programme alors ont dit merci beaucoup à ceux qui ont bossé dessus et BASTA.

Bon please ce post ne sert pas à polimiqué donc si cela commence à polimiqué un modo ce fera le plaisir de faire le ménage...

Tu es modo ?

il n'y a pas de polemique juste une verite à retablire, vas parler avec Toc2rta, MPH ou AloneTrio.

http://toc2rta.com/index.php/Main_Page

http://www.wab.com/

je croyais que Gueux etait un site serieux et quand je vois qu'on laisse encore yoshi poster des conneries et ça date pas d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es modo ?

il n'y a pas de polemique juste une verite à retablire, vas parler avec Toc2rta, MPH ou AloneTrio.

http://toc2rta.com/index.php/Main_Page

http://www.wab.com/

je croyais que Gueux etait un site serieux et quand je vois qu'on laisse encore yoshi poster des conneries et ça date pas d'hier.

521859[/snapback]

azka.gif

bambookillah.gif

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Après avoir utilisé le DG de MPH, est-ce ke kelkun a essayé de réuprader sa psp en 2.0!!!

Moi quand je la lance a partir de l'UMD de démo, il me propose le bouton x te le bouton o, j'ai moyen de retourner sur le nav de la psp mais je n'ai pas de texte genre "UPDATE 2.0" ou encore "start"

Merci de vos réponses

519678[/snapback]

Lo,

moi ca, ca me le fais avec tout les firmware....j'ai pas le texte a l'ecran, faut faire ca a l'aveugle.... tu a quand meme les boutons et les fleches qui s'affiche ainsi que la barre de progression.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peut mais prend le downgrade que sur des sites type officiel comme gueux pour ètre tranquil,

et si tu à des risques de planter ta psp, et bien oui on ne sait jamais mais bon la pluparts de ceux qui l'ont fait içi n'ont eu aucun problème...

De toute façon une psp sans homebrew c'est comme un lecteur mp3 sans mp3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR ??J AI UN BIG PROBLEME crying

AYANT lancer le programme downgrader dans le repertoire photo MA CONSOLE"psp coréene" ce retrouve en 1.0 , APRES JE LANCE LA MISE A JOUR 1.5 IL ME met UNE ERREUR "mise a jour du systeme impossible le programme de mise a jour ne s aplique pas a ce systeme(80000025).

ensuite j ai remis l update 2.0 pour recommencer la manip ,mais il me met une erreur a 99% du chargement ensuite je suis obligé d eteindre ma console.

en l a ralumant je me retrouve en 2.0 ,,,mais impossible de downgrader pourtant j ai le fichier bak qui s inscris a la racine et j ai suivis les procédés.

HELP PLEASE ,,S.O.S S.O.S crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
BONJOUR ??J AI UN BIG PROBLEME  crying

AYANT lancer le programme downgrader dans le repertoire photo MA CONSOLE"psp coréene"  ce retrouve en 1.0 , APRES JE LANCE LA MISE A JOUR 1.5  IL ME met UNE ERREUR "mise a jour du systeme impossible le programme de mise a jour ne s aplique pas a ce systeme(80000025).

ensuite j ai remis l update 2.0 pour recommencer la manip ,mais il me met une erreur a 99% du chargement ensuite je suis obligé d eteindre ma console.

en l a ralumant je me retrouve en 2.0 ,,,mais impossible de downgrader  pourtant j ai le fichier bak qui s inscris a la racine et j ai suivis les procédés.

HELP PLEASE ,,S.O.S      S.O.S  crying

524824[/snapback]

il te dis quoi comme erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla tu doit faire une petite confusion, si je ne me trompe

lorsque tu passe en 1.00 en faite tu es toujours en 2.00 mais ta consol (et toi) pense que tu est en 1.00, donc si tu veux repasser en 2.00 alors que tu y es deja, ta consol doit trouver cela quand même bizare et ton erreur doit provenir de là.

Pour le passage de 1.00 en 1.5 verifi que ton fichier eboot 1.50 n'a pas un problème, je ne pense pas que les version coreenne pose plus de problème que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans la série pas de bol ...

J'achète ma PSP d'occaz, je la charge. Au bout d'1/2 heure elle est chargé (bizarre).

Je commence le downgrade, bien sur il faut mettre la PSP sur le secteur, et damned, je me rends compte que le transfo en fait ne fonctionne plus. Donc pas moyen de passer en 1.50 ... Pas grave, je sais que c'est le transfo (testé) j'irais voir si on peut faire quelquechose.

Entre temps je me rends compte que la croix de direction déconne sévère ... Super !! Je suis bon pour un retour Sony.

Maintenant voici ma question. Est-ce que je peus dans l'état actuel des choses repasser en 2.0 pour retour SAV, sachant que je suis à la moité du downgrade (Ma PSP est considéré comme une 1.0 à ce niveau.) Je peus avoir accès ce soir certainement à un transfo, j'en profiterais le cas échéant ...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question: une fois en 1.50, existe t'il un "fichier" à instamlelr o uqq chsoe comme ça pour continuer d'utilsier els jeux (genre Wiepout et Burnout pour exemple) sans apsser en 1.52 à nouveau (cercle infini...)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je tente desesperement de down ma psp, mais lorsque que je vais dans le menu photo, ma console freeze, je ne peux lancer l'overflow, je suis obliger de reboot. J'ai tenter de formater ma memory stick, les dossier sont bien créer, les fichiers bien copier, la battery est full patate,  je deconnecte meme bien mon usb sur xp.... apres 5 tentaives, toujours le meme resultat, que faire ?

plz help.... ;)

519162[/snapback]

Bon j'ai reussi a ressoudre mon pb, enfait cela etait du a l'apercu des photos, j'ai donc blinder le reperoir de tof, et je suis decendu le plus rapidement possible sur l'overflow avant que la console face l'apercu,et c'est good ;)

519179[/snapback]

jessaie de faire comm toi mais ca marche pa .. a pein je clike sur foto ke ca bloke.... ca peut etre koi ki pose probleme..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou...

ma psp bloke kan jessaie de lancer le downgrader pour passer de 2.0 a 1.5 ...

ca bug kan je vai cherche le fichier overflow.tif sur ma psp..  :huh:  ca cherche...... et pis elle seteint...

525829[/snapback]

J'ai exactement le meme probleme please HELP :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou...

ma psp bloke kan jessaie de lancer le downgrader pour passer de 2.0 a 1.5 ...

ca bug kan je vai cherche le fichier overflow.tif sur ma psp..  :huh:  ca cherche...... et pis elle seteint...

525829[/snapback]

J'ai exactement le meme probleme please HELP :o:o

526116[/snapback]

Il suffisait de brancher la PSP sur l'USB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans la série pas de bol ...

J'achète ma PSP d'occaz, je la charge. Au bout d'1/2 heure elle est chargé (bizarre).

Je commence le downgrade, bien sur il faut mettre la PSP sur le secteur, et damned, je me rends compte que le transfo en fait ne fonctionne plus. Donc pas moyen de passer en 1.50 ... Pas grave, je sais que c'est le transfo (testé) j'irais voir si on peut faire quelquechose.

Entre temps je me rends compte que la croix de direction déconne sévère ... Super !! Je suis bon pour un retour Sony.

Maintenant voici ma question. Est-ce que je peus dans l'état actuel des choses repasser en 2.0 pour retour SAV, sachant que je suis à la moité du downgrade (Ma PSP est considéré comme une 1.0 à ce niveau.) Je peus avoir accès ce soir certainement à un transfo, j'en profiterais le cas échéant ...

Merci d'avance !

525276[/snapback]

Je me répond à moi mème. Ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà mon problème, j'ai téléchargé les fichiers eboot 1.50 et le mphdowngrader qui sont en première page du post puis j'ai appliqué strictement les instructions données sur le site de GUEUX.

Tout a fonctionné correctement jusqu'à la crétation du fichier index.dat.bak. Ensuite, je suis allé sur GAME pour lancer l'update, mais j'ai une icone avec fichier endommagé!! ET rien ne passe sauf lance impossible, données endommagées.. :(

Dans information système, j'ai version 1.00 :o

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et m'expliquer ou j'ai fait une erreur, que je puisse finir l'update.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces