Downgrader Fonctionnel, Et Maintenant ?


jiceher
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On l'a rêvé, MPH l'a fait ! crying

Ok maintenant on va pouvoir faire mumse avec tout pleins d'émulateurs, de homebrew, etc, etc ....

Et maintenant ? Bah oui, tout ça c'est bien beau mais on va tout de même pas s'arrêter là ! un DG c bien beau mais à entendre le forum c derniers jours, l'edéal ca serait plutôt un loader en 2.0 (histiore de profiter du nav web intégré, je sais là j'exagère ... :) )

Alors, des news, des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

On l'a rêvé, MPH l'a fait !  crying

Ok maintenant on va pouvoir faire mumse avec tout pleins d'émulateurs, de homebrew, etc, etc ....

Et maintenant ? Bah oui, tout ça c'est bien beau mais on va tout de même pas s'arrêter là ! un DG c bien beau mais à entendre le forum c derniers jours, l'edéal ca serait plutôt un loader en 2.0 (histiore de profiter du nav web intégré, je sais là j'exagère ... :) )

Alors, des news, des idées ?

518234[/snapback]

chaque chose en son temps, maintenant qu'il ya le downgradeur (enfin po pour moi <_< voir poste pas de chance au jeu) on peut patienter un peu plus pour le crack 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On l'a rêvé, MPH l'a fait !  crying

Ok maintenant on va pouvoir faire mumse avec tout pleins d'émulateurs, de homebrew, etc, etc ....

Et maintenant ? Bah oui, tout ça c'est bien beau mais on va tout de même pas s'arrêter là ! un DG c bien beau mais à entendre le forum c derniers jours, l'edéal ca serait plutôt un loader en 2.0 (histiore de profiter du nav web intégré, je sais là j'exagère ... :) )

Alors, des news, des idées ?

518234[/snapback]

chaque chose en son temps, maintenant qu'il ya le downgradeur (enfin po pour moi <_< voir poste pas de chance au jeu) on peut patienter un peu plus pour le crack 2.0

518237[/snapback]

C'est vrai que c'est quand meme con ce qu'il t'est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

On l'a rêvé, MPH l'a fait !  crying

Ok maintenant on va pouvoir faire mumse avec tout pleins d'émulateurs, de homebrew, etc, etc ....

Et maintenant ? Bah oui, tout ça c'est bien beau mais on va tout de même pas s'arrêter là ! un DG c bien beau mais à entendre le forum c derniers jours, l'edéal ca serait plutôt un loader en 2.0 (histiore de profiter du nav web intégré, je sais là j'exagère ... :) )

Alors, des news, des idées ?

518234[/snapback]

chaque chose en son temps, maintenant qu'il ya le downgradeur (enfin po pour moi <_< voir poste pas de chance au jeu) on peut patienter un peu plus pour le crack 2.0

518237[/snapback]

C'est vrai que c'est quand meme con ce qu'il t'est arrivé

518238[/snapback]

snif..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis de toute facon tu peux aller en 2.0 et revenir apres en 1.50 grace au downgrader  woot merci mph crying

518242[/snapback]

Est ce que quelqu'un a essayé de faire un update en 2.0 à partir de sa psp qui a été downgradée en 1.50.

Peut être que la mise à jour du firmware livrée sur le disque Démo n'est utilisable qu'avec un firmware 1.52 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis de toute facon tu peux aller en 2.0 et revenir apres en 1.50 grace au downgrader  woot merci mph crying

518242[/snapback]

Est ce que quelqu'un a essayé de faire un update en 2.0 à partir de sa psp qui a été downgradée en 1.50.

Peut être que la mise à jour du firmware livrée sur le disque Démo n'est utilisable qu'avec un firmware 1.52 !

518254[/snapback]

ben tu download le firmware 2.0 (je crois qu'il est sur le site mauis j'en suis pas sur) et tu le lance via memorystick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cela n'a aucun rapport avec le support ou se trouve la mise à jour 2.0 (UMD ou MS ou Internet).

Je me disais que la mise à jour en 2.0 Eur n'est peut être utilisable qu'avec des psp Eur en 1.52.

Si c'est le cas, ceux qui passent en 1.50 risquent d'y rester un bon bou de temps voir définitivement.

J'hésite donc à faire ce DG en 1.50 sachant que le crack de la version 2.0 ne va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cela n'a aucun rapport avec le support ou se trouve la mise à jour 2.0 (UMD ou MS ou Internet).

Je me disais que la mise à jour en 2.0 Eur n'est peut être utilisable qu'avec des psp Eur en 1.52.

Si c'est le cas, ceux qui passent en 1.50 risquent d'y rester un bon bou de temps voir définitivement.

J'hésite donc à faire ce DG en 1.50 sachant que le crack de la version 2.0 ne va pas tarder.

518261[/snapback]

Ben d'après ce que j'ai pu entendre des firmwares psp, il n'y a pas de différence fondamentale entre les firmwares, pour moi ça importe peu, de toute façon avant la psp 3.0 y a pas de prob il y aura des logiciels type wab version changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant :  la courbe de ventes des umd va un peu baisser.

518287[/snapback]

Et celle des ventes de memory stick 1 et 2Go va un peu monter.

Sinon maintenant bah... tu joues a la megadrive ou la SuperNES :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Btbw > Ca risque meme de faire couler la PSP car les bons reflexes sont pas acquis d'enblé pour tous je pense

Ils sont vraiment trop betes chez Sony... ils ont interet a réagir vite

518293[/snapback]

Bah je vois bien un futur gros hit (gta ?) avec une meilleur protection que we9 et une petite mise à jour nécessaire .... enfin de toute façon c'est tj la même histoire, nouveau firmware, nouveaux hack, nouveaux firm .... etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant :  la courbe de ventes des umd va un peu baisser.

518287[/snapback]

Je n'en suis pas si sur, perso je ne vais pas me mentir g déjà downloader des iso et tester mais si j'accroche sur un bon jeu j'irais direct l'acheter ne serait-ce que pour encourager les dev à sortir une suite ....

G une xbox mod depuis 2 an et j'achete tjrs autant de jeux (1-3 par an, c peu mais de toute facon ca aurait pas été +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le passage 1.5->2.0 il n'ya a aucun problème y compris avec l'umd démo du value pack

518291[/snapback]

Quelqu'un a déjà essayé ?

518297[/snapback]

va voir sur le topic downgrader ok, il me semble bien que ca a été fait hier soir tard (ou ce matin tot comme tu veux, toute façon on est nombreux a avoir fait nuit blanche, pas vrai ? :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et maintenant :  la courbe de ventes des umd va un peu baisser.

518287[/snapback]

Je n'en suis pas si sur, perso je ne vais pas me mentir g déjà downloader des iso et tester mais si j'accroche sur un bon jeu j'irais direct l'acheter ne serait-ce que pour encourager les dev à sortir une suite ....

G une xbox mod depuis 2 an et j'achete tjrs autant de jeux (1-3 par an, c peu mais de toute facon ca aurait pas été +)

518301[/snapback]

pareil j'achete ceux avec lesquels j'accroche bien et je me rend compte que finalement je joue pas avec beaucoup de jeux différents ... mais jsusi pas hardcore gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je relance le sujet qui a quelque peu dévissé... :rolleyes:

(il faut dire que le manque de sommeil n'arrange rien en ce qui concern ela clarté de mon discours ! :lol: )

Le sujet de ce post est de rassembler les différentes pistes pour passer maintenant à un vrai crack du firm 2.0 ou au moins de l'élaboration d'un loader.

Je résume ce que l'on a reprenez moi si je me trompe...

1) On a une faille qui permet à l'aide de la libTif de lancer un bout de code en user mode

2) On sait lire et écrire dans la flash et donc changer de firm

3) On a dechiffrer les firm 1.5 et 2.0

4) On sait écrire du code pour 1.5

Donc keski manque vraiment pour créer un firm 2.0 mod (mix de 2.0 et 1.5) ?

le but serait de bénéficier des avantages du 1.5 (pas la peine de m'étendre la dessus) et du 2.0 (web et fond d'écran mais aussi de lancer les jeux venir (we9, ...)) ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce n'est pas si simple.

A mon avis ils ont reussi a faire accepter le maj 1.5 alors qu'auparavant ct refusé puisqu'on été ds une version superieur.

N'oubliez pas que la maj 1.5 reste un fichier officiel sony qui est signé et le seul blocage se trouvait au niveau de la différence de version, pas comme un homebrew non signé.

Profitez bien de votre version 1.5, c'est deja exellent, maintenant on a de quoi se faire plaisir et vraiment patienter paisiblement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce n'est pas si simple.

A mon avis ils ont reussi a faire accepter le maj 1.5 alors qu'auparavant ct refusé puisqu'on été ds une version superieur.

N'oubliez pas que la maj 1.5 reste un fichier officiel sony qui est signé et le seul blocage se trouvait au niveau de la différence de version, pas comme un homebrew non signé.

Profitez bien de votre version 1.5, c'est deja exellent, maintenant on a de quoi se faire plaisir et vraiment patienter paisiblement  B)

518449[/snapback]

Je suis d'accord avec toi seulement dans la méthode de DG de MPH, tu commences bien par forcer l'écriture dans la flash d'un bout de firm qui fait croire à la PSP que tu es en 1.0 donc je pense qu'il doit y avoir de la même façon un moyen d'écrire d'autres bouts de code de firm 1.5 dans le firm 2.0 pour pouvoir faire tout ce que l'on veux , voilà ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces