1122 Studios Aurait Trouvé Le Downgrader?


DiZpAc
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

En allant de bon matin sur PSP-Hack un mec a poster sur le forum du site une info comme quoi le site 1122 studios aurait mis en realese le fameux DG une personne de ce forum l'as tester mais le problème c'est qu'il déclare que c'est un faux alors qu'il a testé sur une PSP V1.51 et non une V2.00.

FAKE à nouveau ou bien réalité le EBOOT.PBP ferais 13.6Mo apperement je ne l'ai pas tester personnellement j'attend encore des nouvelles pour voir si effectivement le DG est vrai en tout cas la bannière du site inscris ceci:

Downgrade_logo.gif

Voilà bonne journée à tous et ceux qui veulent tester qu'ils nous tienne au courant :)

Modifié par DiZpAc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça !

Apparemment il sagirait juste d'une release de la 1.5 (verssion non connue jap us ?)

Mais ceci serait en prevoyance de la sortie officielle le 29 septembre.

Alors F*ke ou pas.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake ou je me trompe? ba allé je mise sur fake  :0

516119[/snapback]

Perso j'ai déjà entendu parler de ce site à propos du DG et il avait parler à la base de faille mais de là à ce qu'il fasse une transition de la faille au DG cela me parait louche mais bon patientons pour voir un Fake de plus ou de moins sa nous permettra à l'avenir de savoir quel sont les mythos du DG

Du nouveau sa m'évitera de poster un truc en plus donc je le mets sur le même message le mec à essayer et l'application se lance mais malheureusement fait une erreure cela est peut etre due a sa version voici ce qu'il dit:*

BetaSword====>>>Oh, well, throwing the EBOOT into a folder creatively titled "DOWNGRADE", it starts but then gets the error (80020148). Bah.

petite traduction du matin :P

BetaSword====>>>Hé bien placer le fichier EBOOT dans un dossier intitulé "DOWNGRADE", elle se lance mais obtiens une erreure (80020148)...

Toujours dans le mystère apperement... :unsure:

Modifié par DiZpAc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Je confirme une fois de + que c'est bien le eboot officiel du 1.5, j'ai comparé les CRC.

Sinon sur le site de 1122Studio tout en bas on peut lire "This will only be available September 29, 2005." donc qui voudrai dire que le downgrader sera dispo le 29 Septembre...enfin bon on peut toujours rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis nouveau et ai décidé de m'inscrire pour participer un peu aux différents débats (je lis le forum depuis mi-aout donc j'ai connaissance de toutes les sagas DG...)

C'est quand meme clairement indiqué "Only aviable September 29th" donc a mon avis le lien pointera vers un éventuel DG seulement à cette date.

En attendant le lien sert juste à nous aguicher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis nouveau et ai décidé de m'inscrire pour participer un peu aux différents débats (je lis le forum depuis mi-aout donc j'ai connaissance de toutes les sagas DG...)

C'est quand meme clairement indiqué "Only aviable September 29th" donc a mon avis le lien pointera vers un éventuel DG seulement à cette date.

En attendant le lien sert juste à nous aguicher...

516143[/snapback]

Salut ton idée n'est pas bête du tout cela serait possible mais bon si c'est un fake leur interet est d'avoir plus de visite ce qui n'est pas vraiment censé pour nous :blink:

Franchement, le hack est qqchose d'underground, non ?

Pourquoi les mecs viennent crier haut et fort qu'ils ont fait un truc 'de la mort qui tue' avec une date de sortie ulterieure ?

Ca me semble bizarre tout ca encore

516145[/snapback]

Salut à toi aussi oui justement sur pas mal de forums qu'il soit anglophones ou bien francais les parties sont tranchées certains optent pour la fin du crack ou du DG de la V2.00 tandis que d'autres pense qu'il s'agit de la sortie d'un jeu au japon... Je préfère croire a un crack plutôt qu'à un jeu mais bon

W8 & See ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum d'apres mes source chez sony france , a la fin de ce compte a rebour toutes les psp exploseront sisi je vous assure , alors plusieurs solutions s offrent a vous :

1. enterrez la (2m de profondeur minimum)

2.envoyer le tout chez moi ( ouep j'ai coder un downsamorceur )

...

bon aller les nuit blanche c'est pas top ca ramoli le cerveau . promis je vais dodo:P

Sinon on se souviendra de la team wab qui a annoncé une date pour un dg qui n'est jamais venu , puis ce fut le tour de freezepsp d annoncer son dashboard a une date qui lui aussi s'est averé etre un fake .

Donc je serais vous tout le monde les gens je n'esperait pas trop voir venir quelque chose a cette date ou a la fin du compte a rebours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah de plus

http://www.mmv-i.net/company/en/links/index.html lisez un peu ca pour ceux qui se pose la question pour le compte a rebours

Company Profile

Company Name Marvelous Interactive Inc.

Established August 3, 1970

Location Yebisu Garden Place Tower. 27F, 4-20-3, Ebisu

Shibuya-ku, Tokyo, 150-6027

Business Description Home video game software planning, development and sales.

Capital 100,000,000 yen

Banks The Sumitomo Mitsui Banking Corporation Shinbashi Branch

je doute fort que cette compagnie sortent un DG mouahhahahaah

Bon vous me direz au moins eux ils ont pas besoin de dons ...

donc c'est surement la sortie d un jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour revenir sur le sujet deux secondes...

Je suis allé voir leur site hier (parce que c'est pas le premier post qui parle de 1122Studios dans le forum!) et j'ai bien rigolé qur le contenu...

Ils étaient en train de préparer un section download avec (en anglais dans le texte) "Le célère Downgradeur de WAB"!!!

Et quelques lignes plus tard, ils nous sorte un encadré de leur projet qui est sensé être un "formateur de Flash avec option de réécriture de n'importe quel firmware".

J'ai beaucoup ris quand je suis allé sur leur site! Que j'aurais fait fait un site pour notre fameuse (et néanmoinbs bidon) LoftXTremEZ Team que je ne m'en serais pas pris autrement!

Enfin, tout ça pour vous conseiller de ne pas trop espèrer de ces clowns...

Maintenant vous pouvez retourner à votre décompte hors sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c'est vraix chinese

merci

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est en cohérence avec le compte à rebour sur le site japonais .

Si tel est le cas , c'est bien la sortie de Final Fantasy.

Donc , on va se faire gruger une fois de plus.

Par contre chapeau bas si le downgrader sort jeudi , mais celà m'étonnerais bien fort car les fuites vont très vite sur la toile , et celà ferait déja un moment qu'il serait sorti en p2p, donc c'est pratiquement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share