Questions Wifi.


shosho
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous mes chers gueux.

Eh bien voilà, j'ai une PSP 1.50 , et à la vue du nouveau homebrew internet radio, je me suis dis qu'il serait interessant de l'utiliser.

Jai la freebox, et je comptais m'acheter une carte pcmcia.

Arrivé chez mes amis les chinois, le vendeur me dit qu'il faut la commander chez free.

Je pose donc quelques questions, et fini par acheter une carte PCI qui fait wifi.

J'installe la carte, mais on dirait qu'il n'y a aucune interaction entre la psp et celle ci.

La psp capte deux connexion a 10%, qui doivent etre ceux des voisins, mais on dirait que ma carte ne prends pas en charge l'envoi de donner, mais juste la reception?

Je suis confu, et tout aide serait la bienvenue.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayer en facile.

J'ai fini par commander la carte PCMCia chez free.... :shuriken:

merci de votre reponse Podo182.

515766[/snapback]

je suis aussi chez free, mais connecté avec un point d'acces!

et le wifi jukebox fonctionne tres bien.

seulement tu as d'apres ce que j'ai compris une carte pci wifi et tu ne peu donc te connecter qu'en adhoc et pas en infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui aparement un points daccés est requis. :ninja:

Dites moi kawazaki, combien de temps avait vous attendu pour recevoir votre carte wifi?

jai fai la demande sur leur site en quelques clics, jesperes avoir fais la bonne manoeuvre et la recevoir rapidement.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui aparement un points daccés est requis. :ninja:

Dites moi kawazaki, combien de temps avait vous attendu pour recevoir votre carte wifi?

jai fai la demande sur leur site en quelques clics, jesperes avoir fais la bonne manoeuvre et  la recevoir rapidement.

merci :)

515974[/snapback]

je n'ai pas de carte wifi dans la freebox, je suis connecté directement a la freebox!

et sur mon pc il y a un point d'acces de connecter, et c'est avec ce point d'acces que je fait la liaison wifi.

Si tu prend une carte wifi pour la freebox , tu n'as plus besoin de point d'acces.

Modifié par kawazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share