[Résolu] -Envoi Ems Du Japon


julien34
 Share

Messages recommandés

moi ça a mis 3 jours au total en provenance du Japon

a partir de la frontiere francais EMS cede a Chronopost le colis

le suivi EMS fonctionne bien et quand ton colis arrive en france va sur le site de Chronopost tu auras + de details

Par contre Chronopost sont des branques : dans ma famille ya eu des colis abimés et moi ils ont livré a ma voisine sans avis de passage... le livreur s'est meme premis de faire une remarque a ma voisine comme quoi ça faisait 4 fois qu'il passait (alors que le colis entrait en France la veille !! et bien sur il est passé soit disant 4 fois sans laisser d'avis)... malheureusement pas le choix avec EMS je crois

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep !

J'ai commander ma psp direct D'Osaka un mercredi soir et je lai recu 7jours plus tard sans taches et sans douanes ^^ mais moi je l'ai commander avec un pote qui habitent las bas si tu m'avais dit sa avant j'te l'aurais commander sans prob ^^ tien moi au courant pour ta psp sur le site de EMS jap si t'a ton numéro de colis tu devrais pouvoir savoir ou est ton colis ^^

ps: j'ai oublier de dire que j'habite l'ile de la réunion dans les dom alors si moi j'ai eu ma psp en 7 jours toi si té en métropole tu devrais avoir sa en 3 jours max ^^:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai recu ma psp du japon en 10 jours avec EMS a destination de la belgique.

mon pote sur place a payé 26 euro +- pour les frais de port.

ils lui ont en plus sonné pour dire que le colis etait arrivé a destination.

j ai deja recu plusieurs colis avec EMS et je n ai jamais eu a me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute la communauté GUEUX !!

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez Japan-Touch car je leur ai commandé ma psp jeudi dernier . Depuis, plus de nouvelles !

Sur le site c'est marqué : "commande en traitement"et aussi "expédiée à Mr Fredix" avec le n° de commande et rien de plus, pas de n° de suivi EMS !!

Alors si quelqu'un a déjà passer commande chez eux, qu'il me fasse savoir !

Merci d'avance pour votre attention !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain c'est l'envahissement ici ggne

L'invasion on dit...

516689[/snapback]

lo

ça me fait plaisir de t'apprendre un nouveau mot (comme on dit, "c'est cadeau!!")

VIENS T'INSTRUIRE

B. P. ext. [Avec l'idée dominante de quantité] Action de se répandre dans ou sur (un lieu). (Quasi-)synon. assaut, débordement, déferlement, empiétement.

bye, et n'oublies pas le merci ggne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute la communauté GUEUX !!

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez Japan-Touch car je leur ai commandé ma psp jeudi dernier . Depuis, plus de nouvelles !

Sur le site c'est marqué : "commande en traitement"et aussi "expédiée à Mr Fredix" avec le n° de commande et rien de plus, pas de n° de suivi EMS !!

Alors si quelqu'un a déjà passer commande chez eux, qu'il me fasse savoir !

Merci d'avance pour votre attention !

Cordialement,

Fredix66

516720[/snapback]

Moi j'ai commandé chez eux, ya pas de soucis ils sont serieux

laisse leur un peu de temps pour trouver la PSP si c'est une PSP d'occase que tu as pris

perso je l'ai eu en 1 semaine et ma PSP est clean : pas de pix morts, etat parfait et la version est bien celle que j'avais demandé

si tu veux avoir leur avis sur ta copmmande demande leur sur leur forum mais attends un ptit peu quand meme

En tout cas ya pas de mourron a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share