Psp 2.0


xboriders
 Share

Messages recommandés

Lo,

tu peux nous la refaire au r a l e n t i ???

T'as quoi, tu veux quoi ??

Qui a parlé de prob. sur le FW 2.0 ??

Tu peux editer ton titre de topic car il n'est absolument pas representatif, et ce avant que je mette ton message bizarre a la poubelle ?

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Sans dec, je post quasiment jamais, je lis beaucoup beaucoup beaucoup. Je vois de très bon posts et des posts bien pourris. Celui la je sais pas si je lui mettrai pas la palme...

Je me prend pour personne je suis un newbie parmis tant d'autre mais bordel arréter de poser des questions pareilles!!!! Je sais qu'en répondant un truc pareil j'alimente la bétise mais c'est plus fort que moi...

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut mieux que tu reviennes en 1.00 le firmware 2.00 est trop buggé(recommandé par tout le monde, regarde les posts).

dans les bugs connu du firmware 2.00,le dos a un clavier zuerty, windows est en invite de commande et il n y as pas l emulateur d ecran bleu de la mort.

te voila prevenu! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut mieux que tu reviennes en 1.00 le firmware 2.00 est trop buggé(recommandé par tout le monde, regarde les posts).

dans les bugs connu du firmware 2.00,le dos a un clavier zuerty, windows est en invite de commande et il n y as pas l emulateur d ecran bleu de la mort.

te voila prevenu! :0

514905[/snapback]

Pourquoi tu lui as pas dit comment revenir en 1.0 ?

Bon aller je complète : Tu va dans le garage (ou la cave) de ton papa (ça dépend où se trouve l'atelier), tu prend une scie sauteuse (pas trop grosses dents sur les lames) et t'y va... ni une ni deux. tu coupe en deux (calcule bien la moitié exacte ou tu risque de te retrouver avec une 0.95 et une 1.05 (2 firmware totalement inexploitables!!!)

Aller sur ce bonne découpe . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello .. je n'ai pas encore vu un sujet de ce type qui ne soit pas parti a la poubelle ...

"xboriders" Lit les autres sujets du forum !!!! toutes tes réponses sont dedans ...

Dans les Faq aussi...

Je clos ce 4éme sujet redondant de ta part ...

La prochaine fois ... sanction ... droit d'écriture supprimer pour un jour, pour que tu prennes le temps de lire ...

++

Sujet 3:

bonjour a tous

comment mettre sa psp 1.52 en 1.50 ?? merci

Sujet 2:

bonjour

j'ai entendu dire que la version 2.0 avait des probleme ?? est vrai ?

et ou le telecharger pour linstaller a partir de la ms

merci d'avance

Sujet 1:

ou trouver un bon tuto pour metre des ecrand de fond sur psp 1.52 , ou esque sa crain vrement de mettre sa psp en 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share