Arg, Petit Impact Sur L'écran


Bomber59
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai un tout petit "impact" genre 0.5mm sur l'écran de ma PSP (m'en suis rendu compte en changeant de jeu mais je vois pas comment j'ai pu..).

CEla se voit car sur toutes les couleurs claires, ça fait un effet genre comme une loupe sur un écran: on dirait que ça decompose le pixel (en gros je vois des pixels rouges, verts, bleus...), donc je voulais savoir si vous conaissez un truc pour "resorber" cet impact, genre des creme anti rayure ou d'autres solution...

Par ailleurs, j'ai acheté ma PSP a Micromania et j'ai 2 pixels morts, vous croyez que je peux la faire échanger en invoquant cette raison (en essayant qu'ils voient pas l'impact, qui se voit pas PSP eteinte ça passe comme une legere rayure, et sur fond foncé)...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep je sais , mais comme je suis d'habitude soigneux, j'ai jamais eu de probleme avec mes écrans, et la je suis sur le cul, je sais meme pas comment j'ai fait -_-

Sinon pour le displex, c'est pas trop dangereux au moins? Parce que ça attaque un couche de l'écran il me semble, et peut-etre que le resultat sera encore pire ...

Edit: Corrigeage de photes

Modifié par Bomber59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

displex comme je le dis ailleur ... jamais je tenterai un truc abrasif sur l'écran si fragile de la psp ... et de toute façon faut mettre une protection directement aprés l'avoir appliqué (si tu te foire pas :D) car l'écran n'est plus protégé vu que tu aura "poncer" la couche protectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah la j'ai plus rien, j'ai briqué ma psp et faite échangée :P

523868[/snapback]

:lol:

Ca a pas du empecher le vendeur de remettre la psp en vente histoire de pas gacher :P

J'en ai 3, 4 la dont un gros, je comprend pas comment ils se font pourtant apart le chiffon rien ne touche l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'etonnerait c'était a Micromania et j'ai allumé la PSP devant le gars, donc ça m'etonnerait qu'il remette en rayon...

524102[/snapback]

Ils y en a qui se genent pas pourtant, a la fnac la premiere psp que j'ai acheter avait été remballé puisqu'il y avais ni l'heure ni la date a configurer et déjà un pseudo d'enregistré.

Etrangement elle avait au moins 7 ou 8 pixels morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Ca m'etonnerait c'était a Micromania et j'ai allumé la PSP devant le gars, donc ça m'etonnerait qu'il remette en rayon...

524102[/snapback]

Ils y en a qui se genent pas pourtant, a la fnac la premiere psp que j'ai acheter avait été remballé puisqu'il y avais ni l'heure ni la date a configurer et déjà un pseudo d'enregistré.

Etrangement elle avait au moins 7 ou 8 pixels morts.

524103[/snapback]

N'hésité pas a geulé un peut avec de la change ils vont vous donner un ptit truc...

J'ai acheté ma psp chez micromania avec 2 jeux il m'on filé des protéges écran (j'ai toujour 10€ ^^)

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share