Emulateur Nds ?


franck2k
 Share

Messages recommandés

salut ,

la quand meme tu en demande beaucoup meme si certain jeux serai cool ( style mario car aucun bon jeux de plateforme pour l'instant sur la psp) .mais bon techniquement il faudrai qu'il emule que lecran du haut alors bon ca va devenir complex pour de l'emulation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looooooool c koua ca? ahah et ben les pauvres gars vont en ch** pour :

-faire tourner correctement l emule, lol 2 écran cest po facile a gerer ( 4fps...lol ils y sont presque!)

-émuler le tactile, jvois juste la possibilité de faire une souris sur la psp qui représenterai notre doigt!

Et doit y avoir moultes autres contraintes!

Enfin faut pas non plus se moquer du projet comme ça, les gars se demennent pour nous mais bon, la ils revent un peu trop qd meme!

Mais cest un vrai projet ou cest juste un gros fake encore? car....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin faut pas non plus se moquer du projet comme ça, les gars se demennent pour nous mais bon, la ils revent un peu trop qd meme!

513249[/snapback]

Ben tu sais certains programmeurs ne développent pas forcément ce genre de programme pour qu'on y joue, mais juste pour le challenge que cela représente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punese ici c'est la psp!!!!!!! pas la veille DS (Daube Supreme!) de merde

513247[/snapback]

Exuse moi, je suis pas du genre a casser les balls, mais ca fait plusieurs post que je lis, et a chaque fois tu viens foutre le boxon avec tes repliques qui servent a walou, et au mieux vont provoquer les autres!

Alors serieux arrêtes, chépa moi pète un coup mais stop tes reflexions de m**de!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de prévenir toutes discussions puériles entre pro-nintendo et pro Sony nous vous conseillons fortement de suivre les recommandations suivantes.

Les forums PSP et DS sont des lieux de discussions concernant l'aspect matériel et logiciel des consoles portables, il ne s''agit en aucuns cas d'un terrain de jeux pour comparer celui qui a la plus grosse ou la plus belle.

En conclusion, tous les messages, posts et discussion ayant pour objet de critiquer pour critiquer ou de déclencher une gueguerre entre les pro-nintendo et les pro-Sony seront effacés et l'auteur du message banni de ce forum.

Ceci est une règle pour laquelle nous serons intransigeants.

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share