[Résolu] -Wifi Et Connection Internet Avec Alicebox


xkiller74
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt trois semaines que je lutte pour mettre internet sut ma psp. En effet j'ai tout essayer, j'ai fait tous les tuto mais rien de satisfaisant pour moi.

J'ai essayer toute les methode possible mais rien y fait.

Je sais pas si ca vient de mon modem wiffi alicebox que je viens de recevoir mais impossible de trouver les servers DNS d'alice. Ma psp me marque toujours qu'il y a une erreur DNS.

Alors si quelqu'un a la solution a mon problème je lui en serrais vraiment reconnaissant parce que ca comment a me les casser lol. :wacko:

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponse.

Salut :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

j'ai la alice box de chez tiscali brancher ne ethernet (et non en usb) jai fait le scan et sa a marché du premier coup ( c'est tout juste si ma psp se mettait a sonner pour me dire qu'elle avait reconnu une connection) , verifie bien que ton modem soit brancher en ethernet sa vien peu etre de la

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer mais sans aucun resultats ma psp me detecte tjrs une intensité du signal a 100%  mais la connexion internet est tjrs un echec  :fou: je devien fou lol

512998[/snapback]

Tu a bien desactiver tout les parfeu a oui donne me tes information de connection je verifie avec les mienne si tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi L'alicebox et j'y arrive pas à cause d'une erreur DNS et j'ai les memes paramètres que toi, je pense qu'il faudrai une carte wifi dans ton PC pour que la PSP marche en wifi.

Après ben j'ai toujours pas trouvé mieux j'ai pas acheter la carte.

513964[/snapback]

Je suis chez tiscali et ça marche chez moi.

Je pense que ça vient du cryptage de la cle wep.

J'ai cru entendre que la psp ne supportait pas un cryptage 128bits.

J'ai essayé avec un cryptage 64bits et ça ne marche pas non plus par contre ça marche sans cle wep. <_<

dns tiscali-alice:

DNS :

213.36.80.1

213.36.80.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que ça ne fonctionne pas si tu as mis cette config sur ta psp

Parametre reseau de ma psp:

adresse ip: 192.168.3.3

masque de sous resau: 255.255.255.0

routeur par defaut: 192.168.3.3

DNS primaire: 192.168.3.3

DNS secondaire: 0.0.0.0

le fait d'indiquer l'adresse ip de ta psp en routeur et dns primaire, signifie qu'elle sait sortir sur internet toute seule et de plus qu'elle sait résoudre les noms de domaines.... (donc c'est pas bon)

met en adresse de "routeur par défaut" l'ip de ton modem, et fais en de meme avec le DNS primaire

Modifié par m@tt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi L'alicebox et j'y arrive pas à cause d'une erreur DNS et j'ai les memes paramètres que toi, je pense qu'il faudrai une carte wifi dans ton PC pour que la PSP marche en wifi.

Après ben j'ai toujours pas trouvé mieux j'ai pas acheter la carte.

513964[/snapback]

Je suis chez tiscali et ça marche chez moi.

Je pense que ça vient du cryptage de la cle wep.

J'ai cru entendre que la psp ne supportait pas un cryptage 128bits.

J'ai essayé avec un cryptage 64bits et ça ne marche pas non plus par contre ça marche sans cle wep. <_<

dns tiscali-alice:

DNS :

213.36.80.1

213.36.80.2

514143[/snapback]

Bonjour à tous

Bah même avec tes adresses DNS ca marche pas.

En fesant ipconfig /all j'ai ca :

DHCP ativé : oui

adresse ip: 192.168.1.2

masque de sous resau: 255.255.255.0

routeur par defaut: 192.168.1.1

DNS primaire: 192.168.1.1

DNS secondaire: j'en est pas

Je remet la même chose sauf pour l'adresse ip ou je met 192.168.1.3 et ca marche pas.

Apres jai mis tes adresses DNS et c'est la même chose.

ca se connecte, ca teste mais apres la fin signal 1% échec de la connection et quand je me connecte direct sur un site au bout d'un moment ya écrit erreur DNS.

Je n'ai pas mis de clef WEP pour les tests et si je met en automatique ca echoue pour le délai d'obtention d'IP.

En esperant que ca va se résoudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share