Emulateur Gba Sur Psp


B-Wort
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, jai trouver plein de sujet sur le forum qui parle de l'emulateur GBA pour la PSP mais j'ai tous essayer sur ma PSP 1.5 (version JAP) rien ne marche j'essaye de faire tourner la rom advance wars 2 sur ma psps je fait comme il faut faire c'est à dire renomer en rom.gba et tous j'ai essayer de mettre la rom en .rar ensuite en "rom.gba" ou "rom.gba.gba" en la decompressant j'ai tous essayer, quand je lance sa me met donc apres la petite intro psp sa me met un ecran noir durant environ 3 seconde puis sa me remet sur le menu psp en me disant "Lancement du jeu impossible (80020001)" saver vous se quil se passe...

La version de l'emulateur je crois que c'est la deuxieme qui est sorti, c'est marquer nulle part sinon.

Modifié par B-Wort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, jai trouver plein de sujet sur le forum qui parle de l'emulateur GBA pour la PSP mais j'ai tous essayer sur ma PSP 1.5 (version JAP) rien ne marche j'essaye de faire tourner la rom advance wars 2 sur ma psps je fait comme il faut faire c'est à dire renomer en rom.gba et tous j'ai essayer de mettre la rom en .rar ensuite en "rom.gba" ou "rom.gba.gba" en la decompressant j'ai tous essayer, quand je lance sa me met donc apres la petite intro psp sa me met un ecran noir durant environ 3 seconde puis sa me remet sur le menu psp en me disant "Lancement du jeu impossible (80020001)" saver vous se quil se passe...

La version de l'emulateur je crois que c'est la deuxieme qui est sorti, c'est marquer nulle part sinon.

512889[/snapback]

Salut.........

-Je vient de voir ton poste (qui est inutile vu que j'en n'avais deja cree un a cette adresse)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74695

-Mais bon je vais tenté de te repondre:

-(1er) Est tu sur que ta rom fonctionne?

-(2em) A tu cree le fichier vbapsp?

-(3em) A tu pris la derniere version c ta dire le "vba 0.4"

-Si tu prend la derniere version ca sera plus facile pour toi:

-avec c deux fichier "VBAPSPV004%" et "VBAPSPV004"

(Perso)-C un peut beaucoup lent pour l'instant c un peut une perte de temp mais si c pour du test alors ca passe encore sinon inutile.

Pour trouver le "vba 0.4" tiens il se trouve la:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...=titleA&show=10

Voila si ta besoin de conseille je suis encore la..........

A+

--->[c.virus]<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu pe me le passer ton forum "multimania" :0

Sinon voila comment est mon dossier et oui la rom marche sur la PC.

Je sais la phto nest pas de tre bone qualiter en focntion de la taille que l'ont peut faire mais à droite c'est le dossier VBAPSP et en bas àgauche le dossier VBAPSP%

en haut àgauche vous avez reconnu c'est le PSP/GAME...

post-18506-1127562536.jpg

Modifié par B-Wort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu pe me le passer ton forum "multimania"  :0

Sinon voila comment est mon dosier et oui la rom marche sur la PC.

513011[/snapback]

-Normal que sa ne marche pas tes fichier ne son pas bien renommer.

Sinon je t'ais mis le liens pour le telecharger sur "gueux"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les gars je vien de tester avec une autre rom et sa marche mais sa rame drolement et je sais pa pourquoi advance wars 2 n'a pas marcher :o c'est domage, enfin quoi qu'il en soit j'attent que l'emulateur GBA sur PSP se developpe mieux parce que c'est une formidable avancée mais pas encore au point je pensse merci à vous de m'avoir aider.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les gars je vien de tester avec une autre rom et sa marche mais sa rame drolement  et je sais pa pourquoi advance wars 2 n'a pas marcher  :o  c'est domage, enfin quoi qu'il en soit j'attent que l'emulateur GBA sur PSP se developpe mieux parce que c'est une formidable avancée mais pas encore au point je pensse merci à vous de m'avoir aider.

A bientôt.

513033[/snapback]

De rien sa ma fait plaisir..........

Si je peut t'aider sur d'autre chose a l'avenir ya pas de probleme.

A+

--->[c.virus]<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share