Coup De Gueule


shako
 Share

Messages recommandés

Pour compléter la polémique Chauffe CPu à 333Muz , franchement vu la'autonomie de la batterie ainsi , il chauffera pas des masses ! loool

De 6 heures d'estimation batterie pleine (trjs sur ms par économie) en 222Mhz je suis passé à 4h en 333Mhz (batterie pleine) , admettons que tu joues en deux fois (et encore c'est beaucoup) tu as 2 ehures pour endommager leproc ça me semble court! De plus comme tout le monde le dit si bien 333Mhz n'est pas un overclocking mais bel et bien sa vitesse d'origine !

je rejoins l'avis général vivement la batterie à plus grande capacité je vais sauter dessus ! lol

512815[/snapback]

Ton argumentaire ne tiens pas la route... Quand je suis à la maison, je joue (ou j'utilise ma PSP en général) sur secteur, et je peux t'assurer que certaines parties plus de 4h, et en une fois en plus!

Moi je soutiens que si les jeux rament avec la configuration console par défaut, c'est pas la faut de la PSP, mais celle des developeurs de jeu... Si un jeu rame sur XBox 360, vous diriez quoi: "Le jeu rame, c'est le la merde" ou "ma console est un veau"??? Maintenant essayez de ramener la réponse à la PSP... C'est pas parce que l'on PEUX le faire que les jeux sont prévus pour tourner comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en cogne un peu de savoir a qui est la faute...

pouvoir changer la vitesse du proc c'est pas du luxe car ça rend certains jeux meilleurs... pour d'autres c'est moins bien mais quand on a le choix c'est mieux

ce proc qui est prévu pour 333 va pas griller meme apres 20 heures de jeux... c'est pas de l'overclocking.... faut pas tout melanger, il est prévu pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en cogne un peu de savoir a qui est la faute...

pouvoir changer la vitesse du proc c'est pas du luxe car ça rend certains jeux meilleurs... pour d'autres c'est moins bien mais quand on a le choix c'est mieux

ce proc qui est prévu pour 333 va pas griller meme apres 20 heures de jeux... c'est pas de l'overclocking.... faut pas tout melanger, il est prévu pour !

513027[/snapback]

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en cogne un peu de savoir a qui est la faute...

pouvoir changer la vitesse du proc c'est pas du luxe car ça rend certains jeux meilleurs... pour d'autres c'est moins bien mais quand on a le choix c'est mieux

ce proc qui est prévu pour 333 va pas griller meme apres 20 heures de jeux... c'est pas de l'overclocking.... faut pas tout melanger, il est prévu pour !

513027[/snapback]

Je réagissait sur le post ORIGINAL, c'est pas le peine de cracher sur sony à tout bout de champ parce que les jeux rament sur la PSP. Je ne polémique pas que l'utilité d'overclocker sa console

Perso je m'en tape de savoir à quoi ça sert... Overvoclocker un proc, ça s'appelle être hors spec... Alors il faut s'attendre à des "effets de bord" à court, moyen ou long terme, c'est tout

Ah, au fait, c'est MOI le leader de LoftXtremEZ! Change ta signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compléter la polémique Chauffe CPu à 333Muz , franchement vu la'autonomie de la batterie ainsi , il chauffera pas des masses ! loool

De 6 heures d'estimation batterie pleine (trjs sur ms par économie) en 222Mhz je suis passé à 4h en 333Mhz (batterie pleine) , admettons que tu joues en deux fois (et encore c'est beaucoup) tu as 2 ehures pour endommager leproc ça me semble court! De plus comme tout le monde le dit si bien 333Mhz n'est pas un overclocking mais bel et bien sa vitesse d'origine !

je rejoins l'avis général vivement la batterie à plus grande capacité je vais sauter dessus ! lol

512815[/snapback]

Ton argumentaire ne tiens pas la route... Quand je suis à la maison, je joue (ou j'utilise ma PSP en général) sur secteur, et je peux t'assurer que certaines parties plus de 4h, et en une fois en plus!

Moi je soutiens que si les jeux rament avec la configuration console par défaut, c'est pas la faut de la PSP, mais celle des developeurs de jeu... Si un jeu rame sur XBox 360, vous diriez quoi: "Le jeu rame, c'est le la merde" ou "ma console est un veau"??? Maintenant essayez de ramener la réponse à la PSP... C'est pas parce que l'on PEUX le faire que les jeux sont prévus pour tourner comme ça!

512874[/snapback]

4 heures en une fois je tiens à dire bravo , moi j'peux pas j'y passe deux heures et j'ai besoin de faire une pause ! lol

Mais comme on l'a dit plus bas , ce n'est pas de l'overclocking donc tu peux jouer tes 4 heures !

Et 333 Mhz est la configuration console par défaut comme tu le dis si bien : il s'agit tout simplement de la vitesse du processeur (voir fiche technique PSP)

C'est pas que les jeux soient prévus pour tourner comme ça ou pas la question mais la PSP et oui elle est prévue pour tourner comme ça ! Ensuite quand tu vois que certains jeux affichent des ralentissements et qu'en utilisant le processeur a sa réelle puissance t'en as pas un (et c'est plus speed sur ceux qui n'en avaient pas parfois) ben je rejoins l'avis des autres : sony aurait au moins pû laisser l'accès au clock CPU histoire de choisir si on préére sans ralentissements mais moins d'autonomie !)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share