Recherche Place Pour Le Micromania Game Shox


as00
 Share

Messages recommandés

Salut,

comme indiquer dans le titre je cherche des palce pour le micromania game show qui va avoir lieu le mois prochain a paris.

il me semble que seul les meilleurs client de micromania sont invité... donc si quelqu'una un ou deux place en trop, ou ne peut pas y aller, ca serait cool de m'en faire profiter merci d'avance :)

msn/mail : theas00[arobase]hotmail.com

ps : utilisez plutot les pm ici svp :)

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire un arobaz ( @ )  c'est Altc + 0 à côté du "à"

xD

512060[/snapback]

MDR il a fait ca pour évité le spam c'est tout car des robot peuve lire vos mail par recherche sur google dans des forom et surtotu que gueux est un forom lisible sans inscription et apres vous mettre dans des liste de spam :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire un arobaz ( @ )  c'est Altc + 0 à côté du "à"

xD

512060[/snapback]

MDR il a fait ca pour évité le spam c'est tout car des robot peuve lire vos mail par recherche sur google et apres vous mettre dans des liste de spam :)

512116[/snapback]

lol oki ^^

Merci pour l'info je ne savais point chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est surement qu'il veut pas que n'importe qui clique sur son adresse c'est tout.

Pour le sujet, moi chaque année je recois une invitation mais habitant près de Marseille, je n'ai pas envie de me déplacer sur Paris (ça revient cher le salon ^^) mais pour l'instant j'ai pas reçu l'invitation donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question débile : C'est très gentil d'aider ton camarade à saisir une arobase. Mais maintenant, tu peux m'expliquer comment il fait pour se servir de son email s'il ne sait pas écrire le sympbole arobase ? Sincèrement, tu m'as fait beaucoup rire, tu as de grand talents d'humoriste, malheureusement sans doute à ton insu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme si je l'ai je peux la donner

( jhabite vers nimes alors c un peu chaud pour aller la bas surtout le phase la plus dur convaincre les vieux

koi 1000 bornes pour voir des jeux a la con tu te fous pas un peu de notre gueule et censuré ..... ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si quand on allait réserver nos places dans un micromania ils vérifiaient si on était bon client ou non ? Parceque je ne suis pas bon client et j'aimerai allez au micromania games show étant donné que j'habite pas très loin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'avais reçu un mail pour les invit, que j'ai éffacé, mais je pense que c'est tout les clients qui doivent recevoir vu que j'achète pas une grande quantité de jeux moi, et ils me disent soit disant parmis les meilleur clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui faut une carte d emembre, et etre client gold pour pouvoir reservée, mais si tu est gold tu peut egalement invité 2 potes.

Doc si quelque'un a de spalce a trop :P

515276[/snapback]

Salut,

Il faut être bon, "trés bon", ou gold pour avoir une invitation. L'invitation est pour 2 personnes, toi y compris gold ou pas.

Personne n'aura de place en trop vu que c'est une invitation par personne. Si tu trouve ton bonheur c'est que la personne t'invite, qu'il ni va pas ...ou que tu connaisse quelqu'un qui travail chez micromania et qui t'en file une ;)

En tout cas vivement que je teste la 360 :P , j'y serais...et ce sera fermé au publique donc "à nous les bornes" B)

Ok je sors :ninja:

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas vivement que je teste la 360 tongue.gif , j'y serais...et ce sera fermé au publique donc "à nous les bornes" cool.gif

Ok je sors ninja.gif

Bye

En tout cas tu sera pas le seul a sortir car pour moi aussi vive le salon tout seul le samedi soir !!!!!!!!

Ok je sors aussi ----> [] :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share