Nouveau Modele De Psp


kyu
 Share

Messages recommandés

Et pour l'anedocte, c'est un pote qui possede une DS qui m'a filer e lien, j'ai pas peux m'empecher de lui sortir qu'ils avaient au moins reussi a copier fidelement les graphismes de la DS, biensur c'est pour taquiner, j'ai rien contre la DS :)

Je vais peut etre en Chine a la fin de l'année, ma petite amie c'est sur, faut trop que j'en récupère une, se rammener avec ça a une lan party ça serait trop la classe B)

Modifié par kyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

:0

Enorme j'était mort de rire, surtout vu la qualité et l'affichage de l'ecran avec les led des 2 cotés qui gene la vision woot

J'ai un pote qui était aller en tahailande y a quelque anné et il m'avait rammener Gran Turismo pour PC!!!!

Je l'installe tranquille et tout, et le lendemain en rallumant le pc toutes les données sauf l'install de windows avec disparu wow

Mais un jour faut que j'aille en chine tai et tous ces pays car ca doit etre impressionant le nombre de conneries de ce genre sur les marchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

:0

Enorme j'était mort de rire, surtout vu la qualité et l'affichage de l'ecran avec les led des 2 cotés qui gene la vision  woot

J'ai un pote qui était aller en tahailande y a quelque anné et il m'avait rammener Gran Turismo pour PC!!!!

Je l'installe tranquille et tout, et le lendemain en rallumant le pc toutes les données sauf l'install de windows avec disparu  wow

Mais un jour faut que j'aille en chine tai et tous ces pays car ca doit etre impressionant le nombre de conneries de ce genre sur les marchés

512000[/snapback]

Mon beau-père travaille en Chine ... effectivement on en voit pas mal de connerie mais des trucs sympas aussi, genre des lecteurs MP3 FM, ecran retro eclairé 1Go pour 40-45euros, ou les DVD à 1euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share