Sav Winsunx


kore
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je viens de recevoir ma PSP import winsunx avec difficulté dû au transporteur (TNT) et la douane,

cependant j'ai été supris du nombres de pixels défaillant au nombres de 20 je pense :angry:,

une zone bien localisée puis un peu partout.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème chez l'importateur, et m'aider à trouver une solution :P

merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement au dela de 7 pixels mort sony te remplace ta console. Sinon as tu essaye la video pour reaviver les pixels pour voir ???

511669[/snapback]

Oui, j'ai testé toutes les vidéos dispo sur le site, ca n'a rien arrangé.

Mais je pense plutôt à renvoyer la psp, si c'est comme en FR -> echange strandard. :unsure:

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que Sony n'a pas encore de position officielle à ce sujet! (c'est vrai que ça tarde <_< )

Cela dit, c'est vrai que le magasin où tu l'as acheté devrait te l'échanger si tu ne tardes pas trop ;)

Modifié par Hemozoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que Sony n'a pas encore de position officielle à ce sujet! (c'est vrai que ça tarde  <_<  )

Cela dit, c'est vrai que le magasin où tu l'as acheté devrait te l'échanger si tu ne tardes pas trop ;)

511682[/snapback]

ok

Modifié par kore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu me fais peur mec  la :) lol je dois la reçevoir bientot moi aussi et si ya autant de pixel ça me ferais chié :/

+

511684[/snapback]

T'inquiète pas, j'ai mon pote qi lui l'a commandé qeulques jours avant, et il n'a rencontré aucuns problèmes

Sl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je raconte peut-etre des conneries mais Sony n'as t-il pas prohibé l'import? Parce que dans ce cas, je ne sais pas ce qu'il en est de la garantie ...  :wacko:

511686[/snapback]

Pour la TVA, j'ai fais ce qu'il pouvait être possible (facture+mail) donc au final aucune taxe.

Sl

Modifié par kore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share