Ms Sony Ou Sandisk ?


ASHWAR
 Share

Messages recommandés

:angry: Garantie A vie,mais l'ayant acheté en import (Winsux),ma garantie ne passe pas les frontieres de Hong Kong....

511835[/snapback]

Lo,

si c'est garantie a vie, c'est pas chez le revendeur que tu le retourne mais chez le fabriquant alors ta garantie est mondiale, tu l'envoies chez Sandisk europe et l'affaire est reglée......

++

511850[/snapback]

je vais quand meme tester,ça m'en fera une deuxieme si ça marche... :rolleyes:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce cinema autour du chargement etc,mais pour la garantie c'est un autocollant (de Np Company) sur l'emballage du memory stick qui precise que la garantie est uniquement valable a Hong Kong,pas sur que ça vienne du site....

enfin ,a mon avis,j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur une des rares defectueuses ou une mauvaise serie,parce que j'ai cherché longtemps ce que j'avais bien pu faire comme betise,mais en deux jour ,je vois pas ,j'ai quasiment pas touché la console,et la carte est restée a l'interieur depuis que j'ai deballé la psp....par contre y'avait comme des petites traces sur les ports...

511854[/snapback]

Tu as forcé pour la rentrer ou quoi ?

Ensuite pour la garantie moi faut que je renvois au revendeur qui transmet au constructeur !

C'est juste que le revendeur est cool et étant à Hong Kong , il fait passer !

Winsux .... pas cool !

Enfin pour conclure si Sandisk garantissent à vie leur MS c'est qu'elles doivent être bien résistantes ! Sûrement une défectueuse alors !

j'ajoute .... effectivement Jlz doit avori raison : sur la boite de MS i lest écrit Lifetime limited warranty = garantie à vie quoi, mais aucun détail sur le pays !

Lis le manuel c écrit : To obtain warranty service contact Sandisk at 1-866-Sandisk or send email to support@sandisk.com (pour obtenir le service de garantie contacter sandisk ... num de tel oublie ! lol ou email à l'adresse écrite !)

Il faut que tu la retournes dans l'emballage d'origine avec totu ce qu'il contenait , aisni que ta facture ! ils garantuissent la réparer ou la remplacer !

DOnc Jlz a raison !

Sony garantissant leur MS 5 ans , je dis VIVE SANDISK ! Voilap ! lol

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon je vais me prendre ma SANDISK 1go a micromania jcrois bien 99€

511890[/snapback]

A ce prix là, t'as du courage hotshot%202%20le%20retour.gif

512033[/snapback]

Mdr tu me fais amrrer toi : t'es vendeur sony ou quoi ???

Il a pas du courage il est intelligent c'est pas pareil : sandisk matériel pro et garantie je le répète à VIE contre 5 ans chez sony (ta ms meurt tu le jettes ! Chez sandisk tu te la fais remplacer ! Certes plus cher mais ça vaut le coup : n'oublions pas que les sandisk sont + rapides que les sony également !)donc que des points positifs !

De plus avant de l'acheter chez micromania je te conseille ebay tu recherche Sandisk 1Gb Pro Duo Gaming chez flashman t'en as à 70 euros !

Ou sinon les meilleures : Sandisk 1Gb Pro Duo Ultra II = 90 euros !

Ma foi vu les arguments je pense que c'est bête d'acheter sony .... mais comme on dit chacun voit midi à sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon je vais me prendre ma SANDISK 1go a micromania jcrois bien 99€

511890[/snapback]

A ce prix là, t'as du courage hotshot%202%20le%20retour.gif

512033[/snapback]

Mdr tu me fais amrrer toi : t'es vendeur sony ou quoi ???

Il a pas du courage il est intelligent c'est pas pareil : sandisk matériel pro et garantie je le répète à VIE contre 5 ans chez sony (ta ms meurt tu le jettes ! Chez sandisk tu te la fais remplacer ! Certes plus cher mais ça vaut le coup : n'oublions pas que les sandisk sont + rapides que les sony également !)donc que des points positifs !

De plus avant de l'acheter chez micromania je te conseille ebay tu recherche Sandisk 1Gb Pro Duo Gaming chez flashman t'en as à 70 euros !

Ou sinon les meilleures : Sandisk 1Gb Pro Duo Ultra II = 90 euros !

Ma foi vu les arguments je pense que c'est bête d'acheter sony .... mais comme on dit chacun voit midi à sa porte !

512040[/snapback]

Hé arretes de voir le mal partout la c'est pas la marque que je critique c'est le prix... Ca se trouve a 70€ ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est ce que je dis la sandisk à 70 euros aussi ! sur ebay !

512048[/snapback]

Bah j'ai pas dit le contraire.

Faut juste que tu comprennes que c'est pas le fait d'acheter une MS Sandisk que je critique, c'est de la payer 99€

Enfin en même temps il fait ce qu'il veut mais il peut trouver moins cher c'est tout.

(Moi je me la fait ramenner d'Allemagne c'est aussi bien que eBay)

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok autant pour moi : vu ton mess sur le tranfert de données je croyais que tu parlais Sony ! ( je mélanges les deux posts MDR !)

Sur ebay moi je l'ai faites venir de Hong Kong pour info ! C'est pas cher non plus !

Ceci dit j'ai pas vu les prix allemands ! C'est apreil ?

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est a peu pres identique, ils ont beaucoup moins de taxes et comme mon frère revient tous les week end d'allemagne j'ai pas de transport a payer ni rien donc c'est interessant.

ps : pas de problème pour le malentendu ;)

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'ai eu des probleme avec une sandisk 1Go acheter sur ebay

2h aqpres l'avoir reçu impossible de la faire reconnaitre ni par ma psp ni par pc

je l'ai renvoyer a hong kong pour la faire changer sa a mis 45jours

j'ai acheté une sony 1Go en attendant et jamais eu de prob le seul truc c'est qu'elle est 2x mois rapide que ma sandisk (22OOKo/s contre 4500 pour la sandisk) et j'arrive pas a faire reconnaitre la sony par mon lecteur de carte alors que la sandisk passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
mon je vais me prendre ma SANDISK 1go a micromania jcrois bien 99€

511890[/snapback]

A ce prix là, t'as du courage hotshot%202%20le%20retour.gif

512033[/snapback]

Mdr tu me fais amrrer toi : t'es vendeur sony ou quoi ???

Il a pas du courage il est intelligent c'est pas pareil : sandisk matériel pro et garantie je le répète à VIE contre 5 ans chez sony (ta ms meurt tu le jettes ! Chez sandisk tu te la fais remplacer ! Certes plus cher mais ça vaut le coup : n'oublions pas que les sandisk sont + rapides que les sony également !)donc que des points positifs !

De plus avant de l'acheter chez micromania je te conseille ebay tu recherche Sandisk 1Gb Pro Duo Gaming chez flashman t'en as à 70 euros !

Ou sinon les meilleures : Sandisk 1Gb Pro Duo Ultra II = 90 euros !

Ma foi vu les arguments je pense que c'est bête d'acheter sony .... mais comme on dit chacun voit midi à sa porte !

512040[/snapback]

Hé arretes de voir le mal partout la c'est pas la marque que je critique c'est le prix... Ca se trouve a 70€ ce genre de choses...

512042[/snapback]

mais lol arrêter avec ebay c'est pas 70€ mais 72€ deja +17€ de frais de port ! Soit un total de 89€ Donc votre truc a 70€ j'aimerai bien savoir ou il est ? :huh:

Je préfére mettre 10€ plus et pas avoir a le renvoyer a Hong Gong ^_^

"tu recherche Sandisk 1Gb Pro Duo Gaming chez flashman t'en as à 70 euros !"

Envoi le lien :ninja:

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-20872-2229-x-x-x

C'est un test qui compare une sandisk 1 Go et une Sony 1 Go

ainsi qu'une sandisk 512 mo et une Sony 512 mo

Verdict : la sandisk l'emporte largement sur la sony

Je n'ai encore ni acheté la sandisk, ni la Sony

hier encore je penchais pour la Sony, mais là j'hésite et je penche plus sur la sandisk, surtout que dans les grands magasins fnac, virgin ... ils ne proposent que la sandisk, je pense que ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol arrêter avec ebay c'est pas 70€ mais 72€ deja +17€ de frais de port ! Soit un total de 89€ Donc votre truc a 70€ j'aimerai bien savoir ou il est ? :huh:

Je préfére mettre 10€ plus et pas avoir a le renvoyer a Hong Gong ^_^

"tu recherche Sandisk 1Gb Pro Duo Gaming chez flashman t'en as à 70 euros !"

Envoi le lien  :ninja:

512269[/snapback]

Comme déjà dit je sais pu où je me les fait ramener d'allemagne et ca me coute bien 70€ :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut le cout d'acheter une Sandisk pour une 512 mo et 1 go mais bon sur MGMI tu trouve des MS 2GO Sony a 159 euros,pas sur que lorsque la sandisk 2go sortira,on l'a trouvera a ce prix!

514861[/snapback]

Les sandisk Ultra II 2Gb se trouvent .... dans les 240 euros !!!!!

Mais pour pouvoir comparer faudrait une Sony High Speed 2Gb car à 159 euros ce n'est pas une High Speed ! (et quand y'a 2Gb à copier .... faut être courageux !)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces