Wab Nouvel épisode


FBI
 Share

Messages recommandés

Ah attention, j'ai mis -1 en réactin aux anciens +1 et non à la remarque plus que judicieuse de Naruto95

511197[/snapback]

B) Oups! Désolé l'ami! ;)

Sinon vous voyez qui dans le rôle de JR? Alonetrio ou Yoshiro? :0

Non franchement c'est un topic bon pour le flood ici! C'est Boulet Academy!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf je vais plomber ma réputation, je vais passer pour un vieux ayant le profil psychologique d'une ménagère de 40ans et plus... Non j'etait pas né non plus pour Dallas, mais bon j'ai eu une grande période ou il m'était impossible (psychologiquement toujours) d'aller en cours avant midi... j'en ai manger des redifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying  moi je suis trop jeune  :(  j'ai pas vu DALAS ...

511217[/snapback]

ca passe toute les matin (sauf le mercredi ) a9h30 sur la 3 !!! :D

J'en avai pas vu jeune mais la je me rattrape , et c'est vraiment vraiment trop puissant Dallas !

SInon pour l histoire ,c 'est trop fort aussi , je kiffe severement , c 'est une real web show , TROP BON ! :sorcerer:

@jun.anoya : moi c 'est le morning live que j 'etais accro lol , je partais pas avant 9Heures de chez moi ... quand je partais :P

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c vrai que jusque la je connaissais la reality TV mais là c'est le reality web c un mega concept, faudrait que alonetrio ou yoshi en depose le brevet parce que ce sont les champion la dedans, un suspense digne de dallas, lost ou meme encore plus belle la vie :0:blink:

Moi ca me fais super marrer et je suis super content d'avoir des trucs à lire quand je suis au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fuktop13>

Non non moi j'était pas du genre à matter la télé au point de pas aller en cours, j'était plutôt du genre à regarder la télé par ce que j'avais rien d'autre à foutre car je voulais pas aller en cours... un branleur quoi ^^.

tout le monde>

Vous voulez pas qu'on monte un site de real tv, avec des camera cacher dans les chiottes du loft de la wab, et un appel au donation via paypal pour soutenir un candidat afin qu'il se fasse pas virer du loft.... pardon... du wab... (et comme pour tout real tv show, on connait d'avance celui qui va partir...).

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pauvre Yoshi a du se suicider ou se faire tuer : il répond plus sur MSN ! :fouf:

FIN DE L'HISTOIRE ! :sorcerer:

** Générique de fin **

Scénario : The WAB team

Acteurs : Yoshihiro & alonetrio

Un grand merci : a tous les généreux donnateurs ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup de yoshihiro qui ne serait pas un vrai codeur ... ca me ferait bien rire  :0

Quelqu'un veut-il vérifier les dires d'AloneTrio ?  :fouf:

511145[/snapback]

Bon alors, je vais remettre 2-3 choses au clair :

1) La team Gueux, c'est bien de censurer, mais des infos auraient pu être passées p-e un peu plus tôt sans toute cette censure

2) Pas mal de gens vous avaient prévenus sur le fameux yoshihiro

3) et même bien avant l'histoire de dons etc...

Allez voir ici

Voila un quote de ce que j'ai dit :

16/07/2005 (lol)

bon alors pour en venir au debat, et tant pis si je me fais censurer/virer, il faut que j expose ma vision des choses, parce que je n aime pas non plus cette mentalite "et toi qu est ce que t as fait?".

En ce qui concerne yoshihiro, je l ai moi meme dans mes contacts, et a chaque fois qu il me montrait quelquechose tout fier c est que le produit allait comme par hasard sortir 2 jours plus tard par qq1 d autres, mais a chaque fois on lui avait vole son idee  , je ne reviendrai pas sur la polemique kof2003 qui m avait valu une bonne sanction ici mais dont certains se souviennent (et oui il n a pas invente la fameuse rom kof2003f et encore moins le code pour le lancer sur fba).

Maintenant le "steal" ne me derange pas, si je code c est principalement pour de l open source, si qq1 me demande de l aide, je l aide sans aucun probleme, si qq1 reprend un bout de code, qu il se serve il est la pour ca  , maintenant je ne dirai jamais "voleur de code", sauf s il dit avoir tt invente par lui meme alors qu il n a change que le nom, et qu en plus il vient se plaindre qu on lui vole son code.

J ai demande mainte fois de l aide a yoshihiro que ce soit sur fbaxxx ou kixxx, et a part le mode "turbo" dans KI, je n ai jamais obtenu une quelconque aide positive, plutot des trucs du genre "mais c est simple, faut faire comme ca", et rien derriere, j en suis meme venu a me demander s il savait vraiment coder.

J'avais dit que je rentrerais pas dans la polemique mais je suis en plein dedans desole, et je sens que les insultes vont tomber  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c vrai que jusque la je connaissais la reality TV mais là c'est le reality web c un mega concept, faudrait que alonetrio ou yoshi en depose le brevet parce que ce sont les champion la dedans, un suspense digne de dallas, lost ou meme encore plus belle la vie  :0  :blink:

Moi ca me fais super marrer et je suis super content d'avoir des trucs à lire quand je suis au boulot :D

511266[/snapback]

Moi aussi j'suis accroc ! C'est vraiment prenant comme web-feuilleton, y a même le pay-pal pour remplacer les SMS et perdre sa thune pour ceux qui veulent !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16/07/2005 (lol)

bon alors pour en venir au debat, et tant pis si je me fais censurer/virer, il faut que j expose ma vision des choses, parce que je n aime pas non plus cette mentalite "et toi qu est ce que t as fait?".

En ce qui concerne yoshihiro, je l ai moi meme dans mes contacts, et a chaque fois qu il me montrait quelquechose tout fier c est que le produit allait comme par hasard sortir 2 jours plus tard par qq1 d autres, mais a chaque fois on lui avait vole son idee  , je ne reviendrai pas sur la polemique kof2003 qui m avait valu une bonne sanction ici mais dont certains se souviennent (et oui il n a pas invente la fameuse rom kof2003f et encore moins le code pour le lancer sur fba).

Maintenant le "steal" ne me derange pas, si je code c est principalement pour de l open source, si qq1 me demande de l aide, je l aide sans aucun probleme, si qq1 reprend un bout de code, qu il se serve il est la pour ca  , maintenant je ne dirai jamais "voleur de code", sauf s il dit avoir tt invente par lui meme alors qu il n a change que le nom, et qu en plus il vient se plaindre qu on lui vole son code.

J ai demande mainte fois de l aide a yoshihiro que ce soit sur fbaxxx ou kixxx, et a part le mode "turbo" dans KI, je n ai jamais obtenu une quelconque aide positive, plutot des trucs du genre "mais c est simple, faut faire comme ca", et rien derriere, j en suis meme venu a me demander s il savait vraiment coder.

J'avais dit que je rentrerais pas dans la polemique mais je suis en plein dedans desole, et je sens que les insultes vont tomber  .

511284[/snapback]

wo, c est impressionnant, j ai commencé à suivre le feuilleton WAB sur le forum gueux pendant le downgrader... et la je me rend compte que ce yoshihiro etait pareil avant cette tornade downgrader, et avant même encore sur pas mal d embrouilles xbox, c vraiment ouf,

julien courbet devrait monter les 7 péché captitaux pour des conflits sur le net... ahahah :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut ce bouger pour le downgrade comme le dit Yoshi!

Je propose trois groupes!

le premiere: braquage d'un PMU pour financer le downgrade

le deuxieme: une personne pour gerer les dons faites a la team Sarazin(c'est le nom de notre team)

le troisieme: les codeurs du dimanche qui trouve des idées pour le downgrade(un downgrade en javascript,un graveur cd-r soudé sur une psp etc...)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces