Bonjour !


JB47
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm ! Je suis JB, fan de la PSP ! je parcoure le forum depuis longtemps déjà mais je vient juste de m'inscrire !

J'éspére que nous allons passer de bons moments ensembles !

P.S Que pensez vous de ma signature et de mon avatar ? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm ! Je suis JB, fan de la PSP ! je parcoure le forum depuis longtemps déjà mais je vient juste de m'inscrire !

J'éspére que nous allons passer de bons moments ensembles !

P.S Que pensez vous de ma signature et de mon avatar ?  :fouf:

510625[/snapback]

hummmmmmmm jb sa me rapelle un breuvage don je suis tres frian :0:fou:

bon sinon salut a toi jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm ! Je suis JB, fan de la PSP ! je parcoure le forum depuis longtemps déjà mais je vient juste de m'inscrire !

J'éspére que nous allons passer de bons moments ensembles !

P.S Que pensez vous de ma signature et de mon avatar ?  :fouf:

510625[/snapback]

Bienvenue à toi.

Avatar et sign >>>Sympa

Mais je pense que tu aurais du faire ton post dans le bistrot... ;)

Modifié par xzibit0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm ! Je suis JB, fan de la PSP ! je parcoure le forum depuis longtemps déjà mais je vient juste de m'inscrire !

J'éspére que nous allons passer de bons moments ensembles !

P.S Que pensez vous de ma signature et de mon avatar ?  :fouf:

510625[/snapback]

Bienvenue à toi.

Avatar et sign >>>Sympa

Mais je pense que tu aurais du faire ton post dans le bistrot... ;)

510628[/snapback]

Je me suis tromper de section ? dsl

J&B forever ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto>

Je bosse toute la journée sur des logiciels d'infographie... le soir quand j'arrête de bosser, bien que j'adore mon boulot, tu penses pas que j'ai envie de faire autre chose ? Ou bien que je mette ma créativité au profit d'autres projets bien plus intéressants ?

Bah waouis...

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok j'avoue je suis accro à mon job... mais bon après, je préfère me peindre un trois/quatre sur un mur très tard la nuit... ou jouer à cache cache avec mes amis de la sécurité de la RATP... c'est quand même plus trippant... Mais attention, hein, aucune détoriation de bien publique... Juste de l'expression artistique... un peu sauvage peut être...

PS/ J'ai un doute sur le lieu de la photo de ta signature, un indice ?

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi aussi t'es fan ? tu trouve qu'un mur en béton c'est plus facile à transporter qu'une toile en lin et que la peinture en bombe c'est plus pratique à ranger que des tubes ?

Sinon pour le lieux, je doute encore, y'aurais pas un starbuck ou un UFJ sur la photo ou bien encore les deux plus une statue de chien pas loin ? c'est trop flou, je vois rien, arrête la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok t'as su utiliser une police déjà prête à l'emploi, pour la signature : pomper une campagne de pub... hmmmmm on aura vue mieux niveau créativité...

Ya pas de quoi être fier...

510705[/snapback]

:prout: Quelle campagne de pub ? pour la police c'est sur je fait comme tout le monde : j'en utilise une déjà faite :P Et c'est moi qui est tout fait de A à Z alors ... j'ai passer 2 heures dessus :wacko:

Tu utilise quoi comme logiciel ? P.S : t'est pas sur le forum de PSPINSIDE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JB47>

Pour la campagne... hmmm impossible de me souvenir pour quelle produis, ni ou j'ai pu la voire, j'ai du voir ca ya 10-15 jours un truc par la...

Et non pour les polices pas tout le monde va pomper dafont... Y'en qui pour un graf, bah se contente d'un papier, d'un crayon et d'un scanner...

J'utilise courrament, flash mx2004, dreamweaver mx, combustion 3, adobe photoshop, illustrator, indesign le tout en CS, Adobe premiere 6, des petits freewares comme the font thing a droite à gauche, mais il m'est arrivé de bosser sur des station avid ou inferno, de loin supérieur à combustion et premiere respectivement... Puis mes deux carnet pantone pour les références ^^ indispensable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share