Bonsoir Tout Le Monde


larochoumie
 Share

Messages recommandés

Je tenais à vous dire bonsoir, car , je ne connaissais pas votre site, seulement, depuis quelques jours.

Par l'intermédiaire, des forums Metagames, pour etre précis.

Ce qui me fais plaisir, c'est que c'est un forum vivant, beaucoup de personnes interviennent, c'est une tres bonne chose.

Je possede, moi aussi, une PSP francaise, et je sais depuis le temps, que la scene underground, a toujours pointé le bout de son nez, pour titiller les grandes majors.

Je pense que le DG, ou autre chose, pointera le bout de son nez, bien souvent, ces nouvelles arrivent sans qu'on s'y attende.

Il faut donc etre patient, que beaucoup de personnes, des millions, j'espere, possederont une PSP, que beaucoup de jeux se vendront, en import aussi.

Attendre, donc, qu'il y est un gros biseness à se faire, et là, vous verrez des personnes sérieuses, s'occuper de débrider nos cheres petites consoles.

Et cela ne prendra pas longtemps, croyez moi.

La petite guéguerre qui vous oppose à certains, peut etre justifiée, si vous avez donner des dons, sinon soyez cool, et laissez pisser, ne réagissez pas.

Sinon je m'apelle JAY, j'ai 31 ans, et je suis bien content de faire partie de cette communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi moi c'est Djcri ,

Sa fais plaisir des posts un peu censé car depuis un petit moment c'est un peu la folie.(beaucoup les amis modo?)

Bref bienvenue a toi parmis nous. :sorcerer:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share