Aide Pour Partage Connection Wifi


chibitetsuo
 Share

Messages recommandés

BONJOUR edit by Xfab, quand on demande de l'aide et qu'on est poli, on dit bonjour :sorcerer:

voila j'aurais besoin de l'aide des "gueuciens" et "gueuciennes".

je vient de m'acheter une clé usb wifi pour pouvoir faire joujoux avec ma psp et naviguer sur le net avec.

j'ais une connection chez wanadoo en passant par un modem ethernet jusque la pas de souci j'ais fouiner partout sur le net pour trouver une configuration correct et ni avec le logiciel fourni ni avec une configuration manuel je n'arrive a quelque chose de concret et la ça commence serieux a me titillé.

quoique je fasse ma psp dans n'importe quel mode que ce soit ne reconnais la connection donc j'en fais appel aux ames charitalbe qui se debrouille mieux que moi au niveau des config wifi pouvez vous m'aider s'il vous plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc personne veut vraiment m'aider j'ais fait le tour du forum dans tout les sens et tout ce confond. il y a ceux qui disent qu'ils arrivent a configurer un partage de connection via une carte pci ou un carte usb wifi sans probleme et d'autre qui disent routeur obligatoire.

alors que dois je faire aller revendre cette foutu carte avant de m'etre fait encu..........

par un mec de darty qui me dis y'a aucun blem ou attendre que quelqu'un me reponde une bonne fois pour toute.

et si faut un routeur je pige pas du tout a quoi servent ces fameuse carte wifi si on peut les associer a un partage de connection internet et qu'elle sont considerer comme des cates reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'aurais besoin de l'aide des "gueuciens" et "gueuciennes".

je vient de m'acheter une clé usb wifi pour pouvoir faire joujoux avec ma psp et naviguer sur le net avec.

j'ais une connection chez wanadoo en passant par un modem ethernet jusque la pas de souci j'ais fouiner partout sur le net pour trouver une configuration correct et ni avec le logiciel fourni ni avec une configuration manuel je n'arrive a quelque chose de concret et la ça commence serieux a me titillé.

quoique je fasse ma psp dans n'importe quel mode que ce soit ne reconnais la connection donc j'en fais appel aux ames charitalbe qui se debrouille mieux que moi au niveau des config wifi pouvez vous m'aider s'il vous plais.

509899[/snapback]

B) C'est Gueux et Gueuses! ;) Sinon désolé mais je ne peux pas t'aider car je suis de Belgique et c'est sûrement pas le même système et je vais seulement installer le wifi... bon courage! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci. et desolé de pas avoir dis bonjour c'est que le wifi et la psp ça a le dont de m'ennervé un peut.

pour le prochain moderateur qui passeras par la il peut effacer mon topic j'ais ramener ma clé wifi et j'investirais dans un routeur un jour puisque d'apres mes recherche et ce que j'ais vu sans routeur wifi on peut pas aller sur le net avec un psp a part si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR edit by Xfab, quand on demande de l'aide et qu'on est poli, on dit bonjour :sorcerer:

voila j'aurais besoin de l'aide des "gueuciens" et "gueuciennes".

je vient de m'acheter une clé usb wifi pour pouvoir faire joujoux avec ma psp et naviguer sur le net avec.

j'ais une connection chez wanadoo en passant par un modem ethernet jusque la pas de souci j'ais fouiner partout sur le net pour trouver une configuration correct et ni avec le logiciel fourni ni avec une configuration manuel je n'arrive a quelque chose de concret et la ça commence serieux a me titillé.

quoique je fasse ma psp dans n'importe quel mode que ce soit ne reconnais la connection donc j'en fais appel aux ames charitalbe qui se debrouille mieux que moi au niveau des config wifi pouvez vous m'aider s'il vous plais.

509899[/snapback]

salut chibitetsuo !

Moi aussi meme probleme avec une clé usb wifi de chez microdigital.

Le vendeur m'a dit pareil "pas de problème ça marche !"

La psp ne trouve pas de point d'accés et moi je trouve même pas la clé WEP !!

Bref je pense ramener cette clé directe et mettre le wifi sur la freebox apparement ça a l'air de mieux marcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share