Adventure Maker


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en me baladant sur psphacks.com, je suis tombé sur le nouvel article parlant de adventure maker, un soft permettant de créer ses homebrew pour version 2.0!

Adventure Maker (Free Edition) has just added support for the Sony PSP! This makes it the ONLY toolkit available for creating amateur games for legal 2.0 PSP's. No scripting or programming is required to create a game, and NO hack is required to play the produced games!

You can download Adventure Maker (Freeware - No registration required) from the official website: http://www.adventuremaker.com

je vais sur le site et là voilà le descriptif:

Instructions for playing a game: download the corresponding file, extract it to a new folder on your computer, launch the Setup, and then follow the on-screen instructions. The installer will automatically detect your portable gaming system, and install the game on it (it will simply copy the game files to the memory card, and then add an entry to the bookmarks so that you can play the game from the Internet Browser of the portable gaming system). No system modification is required.

:oki: Alors voilà, je me demande si eux ils arrivent a faire passer des homebrew via le browser, il s'agit peut être d'une faille exploitable pour d'autres applications non?

j'attend vos réactions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas forcément c'est très suremment du java, avec de l'html enfin tous ce que ce browser peut accépter , je le telecharge quand même pour m'en faire une opinion

à taleur pour le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite, vu qu'on peut mettre des vidéos dans son projet et qu'il y a un plugin pour les sous-titres, ça pourrait peut être servir pour créer un menu et pouvoir sous titrer ses vidéos (je ne sais pas je n'ai pas testé, mais ça pourrait être interressant pous des mangas en vo par exemple) à tester ce soir (après formattage de ce pc buggé mdr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu!

g testé le jeu de démo de la PSP et je trouve sa..........SUPER! meme si j'ai rien compris, c'est très prometteur, c'était un jeu de clik and play façon "chevalier de baphomet" bref que du bon! je crois que j'ai bien fait de foutre la MAJ 2.0 contre la povre 1.52! :)

bye :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu!

g testé le jeu de démo de la PSP et je trouve sa..........SUPER! meme si j'ai rien compris, c'est très prometteur, c'était un jeu de clik and play façon "chevalier de baphomet" bref que du bon! je crois que j'ai bien fait de foutre la MAJ 2.0 contre la povre 1.52! :)

bye :shuriken:

509564[/snapback]

Reste plus qu'à nous pondre un super jeu maintenant..... :oki:

Moi ce qui m'interresse surtout dans ce prog, c'est de savoir si il est possible de l'utiliser d'une manière ou l'autre pour pouvoir lancer des homebrew sur la 2.0 (je sais bien j'aime bien rêver :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de savoir si il est possible de l'utiliser d'une manière ou l'autre pour pouvoir lancer des homebrew sur la 2.0 (je sais bien j'aime bien rêver foufff.gif
... d'aprés toi ?

Prépare ton oreillé parceque tu vas encore rever ce soir .... dodo

509600[/snapback]

lol, me doute bien que la chance est quasi nulle, mais bon, parfois les failles sont beaucoup plus "simples" que ce que l'on aurait pu prévoir à la base (la glorieuse époque de la ps1 et la sega saturn qui lançaient des backup de jeux en bloquant le couvercle, ou plus récemment une protection de cd audio qui "sautait" si on laissait enfoncée la touche MAJ avant d'insérer le cd dans le lecteur....)

Alors pourquoi pas une faille passant par le navigateur web?

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share