Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1


risty
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arf pas moyen de vous feintez :P

Aller bonne nuit !!!

509201[/snapback]

bravo :oki:

tu croyais vraiment nous avoir, on est blindé maintenant avec tout les fakes de WAB on tombe plus dans le panneau.

Allez bonne nuit chinese

On verra si on a la surprise demain, mais fo pas trop compter dessus crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERDE c'est genial ca a MARCHE

ptain moi qui aller la revendre... enfin le jour de gloire est arrivé !!!!!

Merci a cette team, ou on peu leurs faire des dons ? car il sont fort quand même

En effet, ca a reussi a booter ma game boy qui a somnoler depuis 1988... merci :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERDE c'est genial ca a MARCHE

ptain moi qui aller la revendre... enfin le jour de gloire est arrivé !!!!!

Merci a cette team, ou on peu leurs faire des dons ? car il sont fort quand même

enleve ton masque yoshi je t'ai reconnue :D  :oki:

En effet, ca a reussi a booter ma game boy qui a somnoler depuis 1988... merci :lol

509204[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, je m'adressais pas specialement a toi, plutot a ceux du genre foxus qui se croient drole.

Tu as bien raison de te divertir au bureau... :lol:

Chez moi il est 21h30...

Bonne soirée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf pas moyen de vous feintez :P

Aller bonne nuit !!!

509201[/snapback]

bravo :oki:

tu croyais vraiment nous avoir, on est blindé maintenant avec tout les fakes de WAB on tombe plus dans le panneau.

Allez bonne nuit chinese

On verra si on a la surprise demain, mais fo pas trop compter dessus crying

509203[/snapback]

lol vous avez pas marcher?!Le topic fait 25 pages mais a part ca vous avez pas marcher...lol

Moi je suis bien content de ne pas faire partie de ce trip sur le downgrade,avoir une psp 1.5 ca a du bon,je preserve ma santé!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben moi c'est le lit je commence a fatiguer la. je verrais demain avec un espoir deja tres limité parce que ce genre de probleme je veux bien mais quand meme c'est un peut prendre les gens pour des billes.

mais bon...............................

je crois que cette histoire de hack prend des proportions de fous quand meme. des gens qui mettent des fake expres juste pour embeter le peuple y'a vraiment de mecs qui n'ont rien a foutre de leur soirée.

allez a demain pour de nouvelles aventures..........................................................................

un hack oui.... mais de panzaniiiiiiiiiiiiiiiii.

tient je vais allez au mhackdonald tient.

j'ais fait l'hackisition d'une psp.

si je pouvais avoir un hack du firmware 2.0 aussi facilement que je peut faire des jeux de mots pourris je serais bien content.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sayais c'est partis

mais que doit on faire une fois le fichier en autre possession ???

508855[/snapback]

Refile le à un autre.

désolé j'ai la flemme de lire tous les post et en plus j'ai du mal a suivre, il s'agit de quoi exactement comme fichier ?

508985[/snapback]

Trop drôle.

GROSSE EXCUSE POUR TOUT CE QUE JE POURRAIS PU GENER  chinese  chinese  chinese  chinese  chinese  chinese  chinese

509162[/snapback]

Champion du monde celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros , il raconte que le soft pour les homebrew est fonctionnel et qu'il fait tout son possible pour l'uploader le plus rapidement et que tous ce qu'il y avait en download juska maintenant ,c'etait des fake.

- Freeze_PSP_Dashboard_0.9_BETA1.r00 is fake

- Freeze_PSP_Dashboard_0.9_BETA1.r92 is fake

Le passage que je prefere c'est celui la :

<brad666> can we still play all retail games and movies on the dash?

=>pouvons nous jouer et regarder des film avec le dash ??

<FOen> yeah i played a retail game Spiderman 2 works movies alwase work more codec’s added as well

=>OUI ,j'ai essayé spiderman 2 est ca marchait pas mal mais d'autres codecs seront ajoutés apres

<brad666> this sounds too good to be true! so sorry to go over things but this bits for the noobs

=> tout ca m'a l'air pas mal !!! desolé pour le derangement mais je prends des infos pour les noob

<brad666> it works on 1.5x and 2.0

=> ca marche sur les versions 1.5x et 2.0 ??

<FOen> yeah it works on 1.5x jap eur and usa 2.0 tested eur en usa not tested on jap

=> OUI , ca marche sur 1.5x jap eur et us

2 eur et us mais pas encore tester en jap

<brad666> 1.5x and 2.0 can play homebrew and isos?

=> 1.5x et 2.0 peuvent utiliser les homebrew et les iso ??

<FOen> yes isos fully working and more than 1 game on ms work great as well

=> OUI ca marche totalement et + d'un jeu sur la ms a bien marché

<brad666> divx works?

=> les divx marchent ??

<FOen> yeah xvid 2

=> Oui , avec xvid 2

<FOen> btw i will upload the dashboard

=> btw je mettrai a jour le dash

<FOen> to psp-scene.org

=>sur psp-scene.org

<FOen> im going to add first a list of lamers like psp-hacks.net

<FOen> than i will give psp-scenes the full credits

Mais bon , ca c'est EN GROS :)

Apres tu as des détails ... :P

Modifié par ImeteorI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros , il raconte que le soft pour les homebrew est fonctionnel et qu'il fait tout son possible pour l'uploader le plus rapidement et que tous ce qu'il y avait en download juska maintenant ,c'etait des fake.

Mais bon , ca c'est EN GROS  :)

Apres tu as des détails ...  :P

509235[/snapback]

en gros il raconte que son programme marche que c est du sur pas du mytho ex ex..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Bon je donne mon avis sur cette nouvelle qui a l'air d'enchanter tout le monde : .....pour moi il ne s'agit malheureusement que de petits malins qui font une farce, tout simplement.

Pourquoi annoncer une nouvelle pareille si l'on a aucune possibilté de le distribuer??

Comment peut-on re programmer un firmware de "a à z" sans savoir distribuer un programme sur le net?

Comment peut-on mélanger toutes les lanques dans l'nfo d'un tel projet?

Commment .....?

Voila, toutes ces questions m'ont conduit à la conclusion suivante : FAKE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Bon je donne mon avis sur cette nouvelle qui a l'air d'enchanter tout le monde : .....pour moi il ne s'agit malheureusement que de petits malins qui font une farce, tout simplement.

Pourquoi annoncer une nouvelle pareille si l'on a aucune possibilté de le distribuer??

Comment peut-on re programmer un firmware de "a à z" sans savoir distribuer un programme sur le net?

Comment peut-on mélanger toutes les lanques dans l'nfo d'un tel projet?

Commment .....?

Voila, toutes ces questions m'ont conduit à la conclusion suivante : FAKE !

509239[/snapback]

+1 moi sa ma parait bizzare aussi a uqand 80% de chance que ce soit un fake mais bon je pense quont va encore bien rigoler quand au denouement de cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je tente encore une fois...

pour tout ceux qui attendent une tres bonne nouvelle pour le courant de la journée, ne vous emportez pas trop...

Le titre de leur log est Psp Dashboard 0.9 Beta1, ce qui signifie donc que des versions de 0.1 à 0.8 ont existé. Vous ne trouvez pas bizarre que personne n'en est entendu parlé, c'est comme si du jour au lendemain Peugeot nous sortait une phase 2 de la 209(sans qu(on entende jamais en parler)!!!!!!

SOYEZ REALISTES!!!!

ps: si jamais je me trompe et qu'ils sortent leur logiciel dans la journée, allez..banissez moi :ok::fou:

PS2: je trouve que le dernier Fake video du fan de Wab était plus crédible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces