Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1


risty
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben ouaip ! on sait que le site wab est reouvert....

(Ouchhhh !! After 5 days off, and a broken hd, the web server is back...)

Ouchhhh !! après 5 jours de fermeture, et mon disque dur HS, mon serveur web est de retour...

allez on verse une petite larme et pour les nostalgique qui voudrait participer pour son HD:

http://www.wab.com/?page=donation

:lol: mouarffff !

bon allez dodo, on verra demain pour le nouveau bidule :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noobs13 ... peut etre faut t-il que tu renommes ton fichier en .AVI ou .MPEG ou .WMV ....

Ps:J'me suis inscris rien que pour toi ...

Ps2:ça fait plus d'une heure que le lis tous les posts ... quelqu'un peut mexpliquer le contenu des fichiers torrents ???

Ps3: NAAAAAN j'déconne !!!!! vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila falais bien s'attendre a ce que le topic dégenere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2MAN

Jr. Member

Join Date: Sep 2005

Posts: 16

Default

bad news, seems the upload on my server was restarted.......

and it seems to be going slow again like before now

anit got a clue why, contacting foen. God damn this is anoying... I got dishes to dry! (our dishwasher bust )

All I can say is, I hope I dont get a brick from this // its not a hoax. Or this foen guy is gonna have some seriously mean ahckers on his ***

Lol

Bon c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2MAN

Jr. Member

Join Date: Sep 2005

Posts: 16

Default

bad news, seems the upload on my server was restarted.......

and it seems to be going slow again like before now

anit got a clue why, contacting foen. God damn this is anoying... I got dishes to dry! (our dishwasher bust )

All I can say is, I hope I dont get a brick from this // its not a hoax. Or this foen guy is gonna have some seriously mean ahckers on his ***

Lol

tu peut traduire en francais SVP

Bon c'est un fake.

509133[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec cette taille de police ya des gas qui n'arrive pas a lire c un mot par page qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noobs13 ... peut etre faut t-il que tu renommes ton fichier en .AVI ou .MPEG ou .WMV ....

Ps:J'me suis inscris rien que pour toi ...

Ps2:ça fait plus d'une heure que le lis tous les posts ... quelqu'un peut mexpliquer le contenu des fichiers torrents ???

Enfin quelqu un de ciciliser ici merci pour ta reponse, je ne dit pas ca pour les autres car certains savent parler correctement et sans se prendre pour je ne sais qui tandis que d'autres sont de pauvres imbéciles.

Pour le torrent c'est simple pour prendre les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2MAN

Jr. Member

Join Date: Sep 2005

Posts: 16

Default

bad news, seems the upload on my server was restarted.......

and it seems to be going slow again like before now

anit got a clue why, contacting foen. God damn this is anoying... I got dishes to dry! (our dishwasher bust )

All I can say is, I hope I dont get a brick from this // its not a hoax. Or this foen guy is gonna have some seriously mean ahckers on his ***

TRADUCTION!

Mauvaise nouvelle, le upload vient de ''restarter'' et ca va aussi lentement qu'avant. Mon dieu, cest énervant! J'ai de la vaiselle a ésuiller! Et bon, pour resumer il met la faute sur Foen.

Modifié par atronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2MAN

Jr. Member

Join Date: Sep 2005

Posts: 16

Default

bad news, seems the upload on my server was restarted.......

and it seems to be going slow again like before now

anit got a clue why, contacting foen. God damn this is anoying... I got dishes to dry! (our dishwasher bust )

All I can say is, I hope I dont get a brick from this // its not a hoax. Or this foen guy is gonna have some seriously mean ahckers on his ***

TRADUCTION!

Mauvaise nouvelle, le upload vient de ''restarter'' et ca va aussi lentement qu'avant. Mon dieu, cest énervant! J'ai de la vaiselle a ésuiller!  Et bon, pour resumer il met la faute sur Foen.

509140[/snapback]

Le gars na rien trouvé de mieux que de dire jai de la vaisselle il nous prend vraiment des imbéciles

Si quelqu un si connais en hack trouvé son IP allé sur son DD et prenais le soi disant downgrad qu on test :P

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui çà dégénère dommage.......ciao, bisous noobs13, bonne nuit

509137[/snapback]

bisous armstrong pense pas t^rop a moi et surtout si tu fait un cauchemar reveil toi en te disant que le downgrad arrive

509142[/snapback]

tu comprendras peu etre que ce n'est pas un downgrade :0

Tu devrais vraiment apprendre a lire, ca t'aiderai

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non serieu les mec,pour que le mec ce prenne la tete a ce point soit il est crédible soit c un fou de lazil néerlandai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2MAN

Jr. Member

Join Date: Sep 2005

Posts: 16

Default

bad news, seems the upload on my server was restarted.......

and it seems to be going slow again like before now

anit got a clue why, contacting foen. God damn this is anoying... I got dishes to dry! (our dishwasher bust )

All I can say is, I hope I dont get a brick from this // its not a hoax. Or this foen guy is gonna have some seriously mean ahckers on his ***

TRADUCTION!

Mauvaise nouvelle, le upload vient de ''restarter'' et ca va aussi lentement qu'avant. Mon dieu, cest énervant! J'ai de la vaiselle a ésuiller!  Et bon, pour resumer il met la faute sur Foen.

509140[/snapback]

Le gars na rien trouvé de mieux que de dire jai de la vaisselle il nous prend vraiment des imbéciles

Si quelqu un si connais en hack trouvé son IP allé sur son DD et prenais le soi disant downgrad qu on test :P

509144[/snapback]

c'est quoi alors car je comprend pas tout la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bon aller je vais me coucher , bonne nuit a tous et a tout a l'heure @+ chinese

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces