Freeze Psp Dashboard 0.9 Beta1


risty
 Share

Messages recommandés

saaaaaaalllllluuuuuut

c le ty debutant alors je ne sais pas sa me parait bizarre on a tellement attendu et on c'est fais tellemen avoir... esperons que se soit la bonne mais ne nous faisons pa de fausse joie ! :( enfin c'est vrai que 43mo je pense que c'est closible et c vrai que quelqu'un qui n'annonce rien parait plus credible attendons... :D:ok::rolleyes: SA LAISSE REVEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok donc si j'ai pigée sait 1 prog qui vas envoyer un eboot ou qq chose de 12 a 15 mo dans la MS pour fair un dg ou pour lancer des HOMBrew

"Scoobbyy evite de mettre des truc inutile: H-2:58 car les modo n'aprecie pas les flood et les autre aussi ;) merci "

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je résume:

si j'étais un hacker de la scene Psp Underground et que j'avais trouvé un moyen de faire tourner des homebrew sur 1.52 et 2.0, est-ce que je prendrai le temps d'y intégrer un ICQ, un lecteur PDF et un browser? :lol:

N'aurais-je pas plutot envi de le sortir le plus vite possible quit à y integrer des trucs en plus par la suite?

Tout ça me parrait VRAIMENT louche...

Alors attention aux fausses joies....

J'aurai prévenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc si j'ai pigée sait 1 prog qui vas envoyer un eboot ou qq chose de 12 a 15 mo dans la MS pour fair un dg ou pour lancer des HOMBrew

"Scoobbyy evite de mettre des truc inutile: H-2:58 car les modo n'aprecie pas les flood et les autre aussi ;) merci "

508467[/snapback]

Je serai modo je dirai pareil pour les signatures a rallonge, mais comme je ne le suis pas je ferme maggle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai modo je dirai pareil pour les signatures a rallonge, mais comme je ne le suis pas je ferme maggle

ma signature est ironique je la laisse quelque jours pour un certain mathieu qui avais ses cheville qui gonfler et critiquer des membre de gueux qui fesait des recherche sur le dg , mais ca c mon probleme et vu que tu vien pas ici souven tu pouvais pas le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin puisque le prog s'installe d'abord sur PC ensuite pour la psp un carte 32 Mo suffit normalement

508491[/snapback]

Ok :ok:

Ben nickel !  :D

Mais si le programme freeze la PSP, espérons qu'il ne freeze pas le PC en même temps !  :fouf:

508499[/snapback]

Vaut mieux freezer son pc non ? enfin je dis ca je dis rien :fou:

Modifié par Adelscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces