Problème Avec Scummvm


gtkow
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!!

Voilà j'ai installer le super emulateur ScummVM que je connaissais dejà sur pc (je suis trop nostaligique de Sam&max et Day of the tentacle...) :fouf:

mais le problème c'est que quand j'essai de jouer à la version de Sam and max (15MB) (qui ne comporte pas les voix) tout fonctionne bien tandis que quand j'essai de jouer à la version de 72Mb (avec les voix) le jeux se lance et d'un coup il me sort du jeux et l'emulateur me met un message comme quoi gfx not loader.. etc...

qqn sais comment pouvoir jouer avec les voix ou fait il attendre une nouvelle version de ScummVM???

MERCI LES GARS!!!

ET LES FILLES (Surtout... ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde!!

Voilà j'ai installer le super emulateur ScummVM que je connaissais dejà sur pc (je suis trop nostaligique de Sam&max et Day of the tentacle...) :fouf:

mais le problème c'est que quand j'essai de jouer à la version de Sam and max (15MB) (qui ne comporte pas les voix) tout fonctionne bien tandis que quand j'essai de jouer à la version de 72Mb (avec les voix) le jeux se lance et d'un coup il me sort du jeux et l'emulateur me met un message comme quoi gfx not loader.. etc...

qqn sais comment pouvoir jouer avec les voix ou fait il attendre une nouvelle version de ScummVM???

MERCI LES GARS!!!

ET LES FILLES (Surtout... ) :P

507867[/snapback]

Salut.......

-Je vient juste de voir ton topic.

-Bon moi j'ai pas vraiment de method pour toi vu que j'ai eu exactement le meme probleme que toi mais moi c'etais avec

"full trottle fr"(416mo)

-Un seul truc.

-Je pense que c'est un probleme ou un bug de l'emulateur.

-Pour le moment la seul chose a faire c de désactivé les voix et lessé les sous-titre de ton jeux "Sam et max" (72 mo)

Au moins il marchera et t'aura quant meme le francais

(si c'est cette langue qui t'interesse) au moment des video du jeux.

Voila j'espere t'avoir un peut aider....

A+

--->>[c.virus]<<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je suis trop nostaligique de Sam&max et Day of the tentacle...)

quelles merveilles ces jeux...

lequel preferes-tu ?

perso c'est DOTT, que j'ai massacré quand j'avais 13 ans... le passage du cousin ED qu'on peint en rouge est culte !

Sam et Max est un peu moins recherché à mon avis, ou peut-etre est-ce le scenario qui est moins palpitant...

faut dire que la machine temporelle de DOTT est dure à battre ! :P

ralalala rien que d'y penser je suis joyeux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOTT m'as fait passser des journée de folie! :0

c'est claire que ca manke trop des jeux comme ca! Mais j'ai entendu des rumeur comme quoi ils veulent sortir un new sam&max apres celui qui a été annulé...

et pour quand un nouveau DOTT???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share