Faut Arrêter La Parano !


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Edit Moderation

------ UN PTIT BONJOUR CA FAIT PAS MAL ET C'EST TOUJOURS AGREABLE -------

Faut arréter la parano els mecs ça devient grave !

dans Le sujet loader vos isos sans UMDje n'ai jamais dit ne pas avoir d'UMD mais pouvoir lancer les jeux sans UMD dans le lecteur ! Vous êtes grave à la fin !

Il va de soit qu'il s'agit de copies de sauvegardes !

Je vous trouve STUPIDES ! Si vous ne voyez pas l'utilité de ne pas se trimbaler un UMD moi je la voit !

De plus ainsi le compartiment UMD n'a aucun risque de déconner ! La batterie est encore plus économisée 'pas de check UMD) !

faut arrêter c'est pas parce que vous prenez les gens pour des cons à dire à tout va COPIE DE SAUVEGARDES (on dira rien sur votre liste de compatibilité (faites avec des originaux pour SUR!)

VOus êtes incroyables ...... allez un peu vous faire voir ! Demmerdez-vous !

Et abimez votre compartiment UMD si vous le souhaitez tant (je rappelle que ertains ne se referment plus correctement au bout d'un moment ..... bien à vous jusqu'au jour où vous pourrez plus vous en servir !)

Sur ce marre de voir mes sujets finir à la poubelle (alors quil n'est pas question du moindre warez !)

Mais c'est bien connu Gueux ne fait QUE dans la copie de sauvegarde ! ...... Laissez moi me mARRER ! allez bye les hypocrites !

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut (déjà BONJOUR)

on n'est pas parano

mais bon quand tu as les orginaux, tu te les trimballes c'est tout. apres chacun vois midi à sa porte.

pas la peine de t'insurger comme ca, tu à tendance à le faire trop souvent.

bye

soit compréhensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

on n'est pas parano

mais bon quand tu as les orginaux, tu te les trimballes c'est tout.

apres chacun vois midi à sa porte.

pas la peine de t'insurger comme ca, tu à tendance à le faire trop souvent.

bye

soit compréhensif

507766[/snapback]

Oui c'est mieux de risquer d'endommager son lecteur ...... ceci dit avec tous les posts qui aprlent de winning eleven 9 !!!!!!!!!!!!!!! (surement ils sl'ont acheté au japon !)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

J'en ai marre de voir mes topics finirent à la poubelle alors qu'ils sont bie nutiles (surtout celui-là) moi perso ça m'amuse pas trop de me trimballer les UMD et risquer d'abimer mon lecteur ! (et arrétez de faire les hypocrites un peu pour changer !)

Vive les joueurs de Winning eleven 9 qui se comptent par dizaine sur le forum (voir UMD Emulator 0.8) mais qui eux , ne font pas de warez ! FORT !

de toute manière c'est bon ça m'a saoulé ! J'ai mis ce post me disant c'est bien pratique ils vont être content ! Mais vous savez que vous plaindre c'est grave ! C'est clair démmerdez vvous à présent !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je suis d'accord avec toi, mais c'est comme ça, Jlz,moi et les autres n'avons pas assez de sous pour venir vous voir derreire vos écrans et voir si vous avez les orginaux.

alors tout ce qui parle de lancer des jeux sans originaux, ben on essaye de ne pas trop les mettre en évidence.

(et arrétez de faire les hypocrites un peu pour changer !)

pour ma part je ne suis pas hypocHrite, pas de psp, juste une xbox avec un gros dd pour mes clips.

donc apres pas la peine de généraliser à tout gueux, même si je te comprend.

allez ravale ton venin/salive et souris ya des choses plus graves non?

edit: j'ai fermé pour un reply dans ton topic qui n'a vraiment rien à foutre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74678

Lo,

hey hey tu me fais rire aussi un peu toi, deja de une c'est pas toi qui recoit les courriers des services antipiracy des editeurs et de deux jusqu'a present on s'en est tjs sorti sans toi :)

Salut !!

++

Et si des gens achete encore leurs jeux au Japon ou dans des boutiques d'import et certains d'entre eux meme ne font que ça.... :)

Salut x2 !!

En plus c'est meme pas toi qu'on sanctionne alors pk tu viens l'ouvrir, mais bon quand je vois ton dossier forum chui ptdr ... je comprends mieux !!

Salut x3 !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr..et quelqu'un peut m'explique rpourquoi je passe pour un con quand je dis que j'ai une psp jap 1.5 et que je possede plus de 10 jeux(cherché l'erreur).

Ben oui j'adore abimé mon lecteur umd , et quand je pars en vacanse je croule sous le poid des umds..(0.3 gramme le disque mdr) la muscu les mecs ! meme en vacanse ! Merci la psp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui menrage cest ce genre de reponse pas ton sujet

" P.S.: Je viens de voir que la nouvelle version de l'UMD emulator est disponible (0.8c), je ne sais pas si celui-ci est compatible avec Devhook, je testerai dès que possible !"

franchement la avous c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....lol non mais le mec il a le droit .....

c'est meme pas pour lui qu'on a fermé le sujet mais il a les chevilles grosses comme des palettes de PSP et il est un tantillet egocentrique alors il l'a pris pour lui...

C'est pas son lecteur UMD qu'il devrait menager mais ces nerfs, il va se faire des cheveux blanc avant l'age !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tu m'as l'air excité toi. tu as beaucoup de haine a refoulé. je ne crois pas que les principaux intervenant de la scene gueux soit des hypocrites commes tu dis. La seule chose louable c'est qu'ils se preservent et c'est tout a fait normal je trouve. que quelqu'un fasse du "warez" ou pas gueux ne le prone pas particulierement et distribue ces differentes application a but non lucrative et dans un pur souci d'amelioration de machine limité et a savoir que certaines de ces application on du beaucoup servir a certaine "boite" connu (on a pu le voir avec xbmc) pour amelioré les attentes des different possesseurs de machines.

que je fasse du "warez" (je prefere me mettre dans le lot pour un souci d'equité" , que tu fasse du warez me regarde et te regarde on le fait en assumants les risques qu'on n'encours. apres si l'on vient dans un forum on garde certaine chose pour soit je pense que c'est pour ça que tu utilise le mot hypocrite. on ne vas pas se leurrer on sais ce que l'on fait de certaine appli etc etc etc. il ne reste qu'il y a le fond et la forme et la pour la securité et le bien-etre de tout le monde on se doit de moderer ses mots et parfois garder sa langue dans sa poche.

apres qu'un lecteur "umd" s'abime c'est un peut normal mais si tu prend soin de ta console sans y aller comme un bourrin y'a pas de raison que ça marche plus mal. moi par exemple quand j'ouvre mon lecteur umd je prend soit de le retenir un peut pour eviter que le retour surpuissant (j'aime bien dire se mot sa fait rigolo) fatigue trop le systeme. apres faut savoir que rien n'est eternel et que plus on utilise quelques chose et plus l'usure naturel dans le temps sans fait ressentir. alors je crois que ton argument n'est pas a 100% justifié et que tu nous fait une petite crise.

quand tu vient ici c'est comme si t'allais chez ton meilleur pote mais malgres que tu soit chez ton meilleur pote il y a des chose que celui ci ne te laisseras pas faire donc c'est peut etre pour ça que certain de tes topics ont ete supprimé et jusque ici je crois que les topics qui sont supprimé sont toujours suivi d'une expliquation clair.

voila je pense que tu doit respirer un bon coup reflechir un peut et calmer ta colere. c'est mauvais pour le coeur il faut te detendre un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous tous.........

Ta tout resumé sur 20 lignes.......(lol)

Non je suis daccord avec tout ceux qui se dit la.

Juste une chose dans la vie faut respecté des regles,

b pour le forum c la meme il suffit de respecté les regles de la maison.

Sinon comme mes parents disais:(-si sa te plais pas tu prend tes affaires et tu te prend un appart).

Sur ceux sans trop te faire la moral reste cool et prend tes erreurs comme des

choses positive et tu verra tu en sortira grandi.

A+

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTDR ! sauf que c'est pas moi qui ai fait l'erreur ! Mais celui qui a répondu à mon topic ! je pense que ça aurait été plus intelligent d'effacer sa réponse et laisser mon topic ! Mais non : poubelle !Alors que ct un sujet bien intéressant ! (et que beaucoup aimeraient savoir !)

Bon certes je l'accorde j'ai tort dans le sens où je me suis enflammé !Mais c'est pas le premier de mes topics qui finit à la poubelle (à vouloir faire plaisir aux autres ! c'est AGREABLE !) comprenez que quand on post un truc en se disant : Cool ça fait plaisir et on récolte sujet = poubelle !

Ben ça énerve !

(pour celui qui dit génial de faire un post pour ça : génial de ta part de le lire ...... sans commentaire !)

Bref pour gueux team : sans rancune ! J'ai compris cet aprem pourquoi le sujet à été fermé (mais bon vous auriez pû tout cimplement effacer la réponse maladroite de l'autre !) ..... ceci dit (car je suis pas un focus : j'avoue qu'avec le Jlz c'est dur de s'y faire ! Pour ma part je te trouve très anthipatique ! ..... Moi je reste Honnête !)

Bref de toute manière comme il dit (le Jlz) vous vous en sortiez très bien , plein de gens auraient été intéressé par ce sujet mais bon qu'ils aillent se faire f..... en gros c'est ce que vous leur dites ! Moi c'est bon plus mais vraiment plus envie d'essayer d'aider !

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ceux sans trop te faire la moral reste cool et prend tes erreurs comme des

choses positive et tu verra tu en sortira grandi

mais ne le fait pas trop sinon tu risque d'en resortir GANDI

(c'etais ma boutade merdik du jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ceux sans trop te faire la moral reste cool et prend tes erreurs comme des

choses positive et tu verra tu en sortira grandi

mais ne le fait pas trop sinon tu risque d'en resortir GANDI

(c'etais ma boutade merdik du jour)

508233[/snapback]

Jolie jeux de mot.........(lol)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jveux po trop me mettre du coté de Kyu (meme sil a un peu raison, faut pas faire les fayots a fond non plus!) : Le firmware de sony est pas soumis a un copyright? c'est à dire quil est impossible de le copier ou meme de le modifier? Si oui (car jsuis po sur mais jpense quils ont déposé le copyright) alors ça veut dire que les trois quarts des post dans Général entre autre sur le downgrade, le md5, le hack du fw2.0 sont à locké non?

Enfin bon, c'est vrai que la modération est "chelou" sur ce site : yavait un topic ou un modo (jdirai po le nom lol) a carrément dit au gars : si t'aime pas ma modération, tas qua te barrer... C'est débile ce genre de réponse, surtout venant de qqun qui doit faire régner lordre et qui au lieu de ca, tend des perches pour se faire insulter... lol jparle pas dici, car ca dépasse tout lol, le modo lui dit carrément que le mec est inutile et quon peut se passer de lui mdr.

Voila juste pour dire que ca sert a rien de chercher la ptite bete les modos, de toute facon ca metonnerait que les gars de piracy conspiracy regarde chaque post de chaque topic, ils survolent juste en général, enfin je pense...jsuis po le meilleur pour dire ca.

Allez, bonne continuation qd meme les modos, car c'est vrai que ca doit etre dur de modérer un forum...(finir sur une note fayotte, generalement ca t'évite le ban lol ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...euh là ont dans le HS total les gars va falloir changer de dealer....

T'as lu le sujet en question ou tu rallumes juste le torchon....

Je vais le redire j'ai pas peur des mots, si les regles ici vous n'etes pas capable de les accepter vous aller voir ailleurs....

On va pas changer notre charte pour vos beaux yeux, mais vous etre gravos purée :) !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...euh là ont dans le HS total les gars va falloir changer de dealer....

T'as lu le sujet en question ou tu rallumes juste le torchon....

Je vais le redire j'ai pas peur des mots, si les regles ici vous n'etes pas capable de les accepter vous aller voir ailleurs....

On va pas changer notre charte pour vos beaux yeux, mais vous etre gravos purée  :)  !!

++

508398[/snapback]

Déjà pour celui à l'image de Kurt Cobain (ton nom m'échappe) : je vous ai bien cassé les couilles avec les noob (eux m'ont bien remercier par MP quand j'ai répondu à leurs questions) et je préfére qu'il en soit ainsi (vous les casser mais les aider !)

Pour Jlz : oui au fait , y'a la charte alors expliquez moi en quoi le fait de parler warez craint (tant qu'il n'y a pas de liens vers les ISO !) puisque de toute manière vous êtes complétement déchargés, vu que ce n'est pas VOUS qui en parlez !!!!! (meme si je ne parle pas de warez !)

enfin Jlz peut être faut-il qu'iols changent de dealer comme tu dis mais ce qu'ils soulèvent est bien vrai : si on part dans ce principe tu peux locker la moitié du forum ...... bon courage ! (je remets les WE9 sur le tapis car je sais très bien ce qu'il en est et toi aussi ! avoir l'original est une chose , quand on arrive pas à le loader on joue avec et on demande pas où trouver un patch !!!!!) et comme je le dis ce n'est aps vous qui parlez warez je ne vosi pas en quoi ça craint pour vous !

De plus j'ai compris que je m'étais enflammé (n'ayant pas fait au début le lien avec le gars ayant posté sur mon topic) mais comme je le disais ça fait plaisir de voir ses post finir tous à la poubelle !

Tu vois Jlz , d'autre modos ont répondu à ma réaction et n'ont pas utilisé les termes que tu emploies ! Au contraire ils ont cherché à s'expliquer , se justifier , je ne comprends pas comment quelqu'un d'aussi intolérant que toi peut être modo ..... et oui moi aussi je dis les mots tels qu'ils sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as fait ton flan sur le forum, t'es joisse......?

On s'en prends plein la tronche pour pas un rond et je dois dire amen.....

Tu t'enflammes, j'ai pas le droit de m'enflammer ??

Tu fais ton calimero en public pour ton post, mais mon ami t'es pas seul qui a vu partir ses post a la poubelle, pourri par des membres peu scrupuleux, alors qu'ils meritaient autant le tient de rester a leur place....tu les as entendu chouiner c'est auteur là.....?

Mais dis donc tu as bcp de droit que les autres n'ont pas.... tu en as de la chance !!! Ne parles parle surtout pas d'intolerance !!

++

Et là chui pas en train de m'expliquer avec toi p-e ??

Je te l'ai deja dis: t'as raison, t'as raison, t'as raison !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es en train d'essayer de retourner une situation a ton avantage, mais t'es a l'amende là.....

pk tu me parles de WE9 ?? :)

pk tu me parles d'ailleurs c'est meme pas moi qui ai jeté ton post ! :)

tu fais du multipost, du multipseudo, tu bronxes dans le vent sur le forum .....

Quoi encore ?? Tu crois que je vais endosser le mauvais role ??

Des fois, tu sais, j'arrive a m'enerver a cause de gars comme toi mais la meme en me forçant j'y arriverais pas lol !!

++

Vas y refile le lien de ton sujet poubellisé pour qu'on voit bien que tu vrilles pour des nefles mdr....

EDIT: bon comme manifestement a part Barty et le reverse engineering de firm tt le monde s'en fout je lock, et je t'invite si le coeur t'en dis a venir finir cette conv. sur le chan ou en MP !! Bah vi si tu continu de t'en prendre comme ca a tous les gens qui sont pas de ton avis dans ce sujet (tiens drole de hasard), va falloir que je te modere et tu vas pas aimer !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share