Easytransfer => Easyfastloader Change De Nom....


Pirloui
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis content de pouvoir vous poropser la nouvelle version de mon soft.

Vous aviez été nombreux à télécharger et à apprécier la première version.

:)

Voici donc la suite :

Backups :

- Gestion des différents loader (easyfastloader, Umd Emulator, DevHook....)

woot Sauvegardes :

- NOUVEAU : gérez vos sauvegardes facilement, transferez les sur votre PC. EasyTransfer vous aide à les stocker de manière efficace !

Retrouvez Easytransfer ICI.

Le site est loin d'être terminé ! Mais je préfère me consacrer au programme proprement dit.

merci au passage à TrUeLoVeMaKeRz pour les graphs et à Julien158 pour les tests !

merci de me faire part de vos commentaires et remarques ici ou sur le mail easyfast@free.fr

En cas de problème, consultez le fichier LISEZMOI.TXT

Bons jeux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut! Merci c'est cool mais c'est pour quelle version? Merci. ^_^

507523[/snapback]

regarde bien, lis le readmer...

Et tu verras que c'est pour windows... et non pour la psp.

Ca te permet juste de gerer tes fichiers iso.

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plante sur mon pc lors du scann des folders a la recherche des saves et jeux (200Go SATA avec 100go de libre ... c ptetre pour ca ?!)

heuresement qu'il scanne pas tout mon pc il serais dans la merde le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut le foutre sous windows systeme 32 jepense ou bien la racine du repertoire ou t'install pour qu'il le detecrte (et si tu y fout sous sysetc bas tu pense a reboot d'abord :ok: ) (< c une suposition car personnellement je l'ai pas install mais je pense pas me tromper.)

Modifié par Jiji_Theblackcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun pourait upper le prog dans un autre endroit car le site est suspendu (ptete trop de download) sur le compte voila .

Y'a pas moyen de faire un ptite rapide share ou megaupload......

Sinon je trouve l'ancienne version EasyFastLoader (j'ai pas testé la nouv. version) super pratique (surtout avec la lecture dans les RAR... ca fait gagné de la place)

A++

Et merci pour ce bon log

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

désolé ducseb, je ne savais pas que voila était limité en download...... :blink:

pour les impatients, et en attendant que je trouve un autre hébergeur :

Lien RapidShare

sinon, si ça plante lors de la recherche des jeux (_n3o_), essaies de modifier le parametres.ini et fait en sorte que tes fichiers ne se trouvent pas dans une arborescence trop importante......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal la nouvelle version mais est ce que c'est possible d'ajouté une fonction qui permet de faire un backup de toute ces sav en meme temp.

Parce moi je galere j'ai du cliqué au moins 20-25 fois sur les fleches :fou: pour sauver toutes mes Sauvegarde...

Merci

A+

Et super log au fait !! Très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo dis pirloui j'ai relancé ton soft apres 3 reboot et c bon il as fini par reussir a scanner et lister mes backups et saves ;)

maintenant j'aimerais savoir comment et ou metre les images pour chaque jeu

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo dis pirloui j'ai relancé ton soft apres 3 reboot et c bon il as fini par reussir a scanner et lister mes backups et saves ;)

maintenant j'aimerais savoir comment et ou metre les images pour chaque jeu

merci d'avance

523630[/snapback]

Il te suffit de compresser des ISO dans des fichiers RAR (ou alors tu les mets dirrectment en ISO mais ca prend plus de place) dans un Dossier, tu mets ensuite les backpics (je suppose que tu en mets non _n3o_ ??? :D:D ) dans le meme dossier avec le meme nom que ton rar (Genre le RAR c'est "guilty gear XX.rar" dedans y'a un fichier "guilty gear XX.iso" tu peux mettre "backpic_guilty gear XX.iso.bmp" et puis tu lance le soft ensuite tu le dits d'aller chercher tes ISO dans le dossier que tu as crée.

Puis pour les transferer sur ta PSP tu clique sur la PSP avec la fleche a coté du nom du jeu.

Voila

Merci au bon boulot du developpeur du soft:Pirloui

Merci au createur des backpic : _n3o_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share