Umd Emulator V0.8c


Kyro
 Share

Messages recommandés

Salut,

hop retrouvez ici un de vos soft favoris ;)

il promet d être encore plus compatible avec ces nouveaux mode de compatibilité de lancement d iso...

edit : pas pu uploader l archive alors suivez le lien, hop :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=9654

Hi everyone

time for a small update  ...

V0.8C:

- ISOs are now again in Memstick root dir ISO/ , no longer UMDEMULATOR/ISO/

(dont patch my apps again peeps, i really dont like that without being asked before !)

- Corruted data icon can be hided, START button will still work

- Triangle button now removes the UMD emulator from memory and jumps back to PSP system menu

- "Regioncode override" : on/off , for your simple game playing, turn this to off

- "Use boot.bin" : Use the boot.bin from an ISO instead of the eboot.bin, works

in all available ISO emulation modes

- "ISO emulation mode" now lets you select the method of emulation startup (cross button) :

- off : Guess what ...

- system menu : Gets you back to the PSP system menu with UMD emulated (V0.8 mode)

- direct load : Loads the iso directly from the application (original FL V0.7 mode)

- copy load : copies the (e)boot.bin to memstick and then starts it via LoadExec()

from the application

*** any of those methods have (dis)advantages ... the most compatible is the system menu ***

if you have the previous version 0.8 installed, please remove the config.dat from the UMDEMULATOR/ drawer before starting up ...

Humma Kavula !

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso jai testé sa beugue sur des jeu qui marché tré bien sur lancienne version donc je ne le recommande pas

507643[/snapback]

Salut...

-Dit moi sa bug sur quel jeux???

-(Perso) Moi j'ai pas trop tester j'ai juste lancer un jeux j'ai vu que sa marchais nickel donc je mis suis pas trop attarder.

-Donc si tu peut faire une petite liste pour le peuple de tes jeux qui ne boot plus envois nous ca,

sa peut servir surtout si c pour eviter de retester encore et encore les meme jeux........

-Merci d'avance pour tes reponses...........

--->[c.virus]<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis C Virus question con : Pkoi ta psp tu la psses pas en 1.5 y'a bien plus de compatibilité !

Et vous savez si avec devhook il marche le 0.8c (car le 0.8 marchait)

507663[/snapback]

-->>Kyo 13

-C fait......

-Tiens d'ailleur faut que je change ma signature parsque sa fait une semaine que je suis passer en '1.5' justement a cause de la compatibilité et surtout pour "Burnout" et "winning 9"

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-->>Kyo 13

-Tiens d'ailleur faut que je change ma signature parsque sa fait une semaine que je suis passer en 1.5 justement a cause de la ompatibiliter et surtout pour "Burnout" et "winning 9"

507674[/snapback]

Ah ok autant pour moi !

Par contre compatibilité devhook et UMD emulator 0.8c tu sais pas ? lol

Plus qu'à attendre le prochain devhook je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-->>Kyo 13

-Tiens d'ailleur faut que je change ma signature parsque sa fait une semaine que je suis passer en 1.5 justement a cause de la ompatibiliter et surtout pour "Burnout" et "winning 9"

507674[/snapback]

Ah ok autant pour moi !

Par contre compatibilité devhook et UMD emulator 0.8c tu sais pas ? lol

Plus qu'à attendre le prochain devhook je crois

507680[/snapback]

-Je sais pas encore je vais tester pour "devicehook v0.22"mais je crois qu'il y a des reponses la dessus sur le forum.

Mais je vais tester si j'ai des news je te tiens au courant......

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà moi je vien d'essayé mais quand je selectionne mon iso, il fait un access au MS de 1 sec et FREEZ!!!!!!!!! je suis obligé d'eteindre ma console...

j'essai de lancer CODED ARMS (qui marche tres bien avec fastloder 0.7) meme chose pour lumines...

qqn a une solution??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alu, pour info j'ai mon pote qui est passé avec zone ( umd movie) et je l'est essayé sur umd emulator 0.8 il fonctionne très bien mais impossible de le lancer sur le 0.8c donc il n'est pas au point ce loader ( le 0.8c) chui de retour sur le 0.8 qui pour ma part fonctionne très bien d'ailleur j'ai longtemps hesité de passer du fastloader 0.7 au umd emulator 0.8

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share