Jusqu'ou Peut On Aller Avec Les Packs...


Invité DaDou123
 Share

Messages recommandés

Invité DaDou123

Bonsoir les amis du soir ! (houla je commence bien...)

Voila comme pas mal d'entre vous je poséde wipout et j'ai installer les pack dispo sur yourpsp.fr. Je dois dire que c'est trés interressent de pouvoir "grandir" les jeux comme sa, mais jme pose une question... :rolleyes:

On peut rajouter des niveau dans les jeux etc... et jme demandais s'il était possible de faire des packs de "correction de bug". Je m'explique : imaginons que dans wipout un booter (les fléche bleu qui permette d'aller plus vite) je marche pas, on passe dessus mais rien ne se passe. C'est donc un bug, j'aimerai savoir si sony avais la possibilité de le réparé grasse a un pack ?

Si oui peut t'on image des améliorations graphique ?(ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

difficile de le savoir... les gars qui ont fait le jeu ont prevu que les addons puissent modifier certain truc , mais surement pas tous...

en parlant de wipeout , je me posais la même question que toi , mais au niveau de l'ergonomie du jeu.... j'aurais trouvé sympa d'avoir les medailles qu'on a gagné directement sur le choix des courses... ca evite de faire les AR entre l'ecran progression et le choix des courses :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais trouvé sympa d'avoir les medailles qu'on a gagné directement sur le choix des courses... ca evite de faire les AR entre l'ecran progression et le choix des courses :s

506399[/snapback]

+1 c'est assez chiant surtout quand on commence à bien avancer et qu'on ne sait pas ou on en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

d'aprés ce que je voit ya pas que les addons qui seront dispo (rien de bien sur ^^)

si on pourrai confirmer :ninja: ?

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share