Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut je ne pense pas , mais pas du tout

J'habite marseille , et certain marseillais ne l'ont pas recus.. j'en ai recus un deja.

De toute maniere dans la masse , il faut se dire que certain risqueront de ne pas l'avoir , enfin pour le moment rien n'est terminé ! je comprend les boules que peuvent avoir ceux qui ne l'ont pas recus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va faire enrager certains mais j'ai reçu mon deuxieme UMD,console enregistré vers le 20 septembre.

Peux etre que Sony privilégie certaines régions(ou j'habite il y a une branche de Philips qui c'est implanté et qui estimé a 220 millions d'euros,peux etre que Sony essaye de gratté des clients a philips?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'trouve scandaleux ke les gens ki se sont inscrit avec 20/25 numeros de serie recoivent autant de UMD video ....j'en connais un ki a reçu son 14eme UMD video a midi ......moi j''men fou g reçu le mien ...

Mais bon juste pour dire, ke ça me ferai tripper ke des putain de grugeur d'UMD se fasse gauler et aient des problemes .....

surtout ke bon 20 UMD spiderman 2 pffffff connerie ......

Les cons ça osent tout, meme s'enregistré 25 fois leur psp ......

voila coup de gueule passé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déséspéré pas les gueux!!!!!(par contre +1 pour ceux qu'abuse, 1 ou 2 je dit pas, mais plus...m'enfin...)

J'ai envoyé un mail a yourpsp, et il m'on répondu :

Bonjour, 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP. 

Nous enregistrons depuis le 1er septembre un très grand nombre d'enregistrement sur notre site Internet www.yourpsp.fr.

A ce jour plus de 350 000 UMD Vidéo Spiderman 2 ont été envoyés à travers l'Europe, nous vous invitons à patienter pour la réception de votre UMD Spiderman 2.

Toutefois, nous avons bien noté vos coordonnées et allons procéder aux recherches nécessaires pour vous envoyer votre UMD au plus vite.

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PSP et restons à votre disposition au 0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30

Cordialement,

Le service consommateurs Sony PSP

Voilou, c'est de bien belle parole de ministre, mais je trouve déjà bien qu'il répondent.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'trouve scandaleux ke les gens ki se sont inscrit avec 20/25 numeros de serie recoivent autant de UMD video ....j'en connais un ki a reçu son 14eme UMD video a midi ......moi j''men fou g reçu le mien ...

Mais bon juste pour dire, ke ça me ferai tripper ke des putain de grugeur d'UMD se fasse gauler et aient des problemes .....

surtout ke bon 20 UMD spiderman 2 pffffff connerie ......

Les cons ça osent tout, meme s'enregistré 25 fois leur psp ......

voila coup de gueule passé !!!

547032[/snapback]

Entieremnet d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

idem enregistrer le le jour J et toujours rien recus :unsure:

je vais envoyer moi aussi un gentil mail à sony :P

par contre abuser ceux qui en on recus plusieurs :marteau:

quand je vois ce que tssss a dit c est vrais ca fou la rage :prout:

ps: je suis en RP

edit: lol un smiley à chaque fin de phrase

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'enregistré plusieurs PSP?!Vous feriez de meme si vous aviez plusieurs numéros de séries!

C'est un partenariat que Sony a fait avec Century fox et l'UMD gratos en faite tu le paye lorsque tu achete ton value pack.

Je ne sais pas durant combien de temps sera valable l'offre sur le site de Sony mais pour l'instant y a du stock et ceux qui n'ont pas reçu leurs UMD l'auront c'est sur;aprés faut pas s'en prendre aux gens qui en enregistre plusieurs mais remettait plutot en cause la maniere dont procède Sony pour envoyé leurs umd(ordre alphabétique,par région,par date d'enregistrement),moi je suis ok sur un point,ceux qui ont enregistré leurs psp le 1er septembre aurait du le recevoir avant ceux qui l'ont enregistré par exemple le 20 septembre.

Sur le deuxieme UMD que j'ai reçu,il était indiqué "PRIORITAIRE"(d'ailleurs pourquoi j'aurais ce statut?),je sais pas si c'est pareille pour les autres qui l'ont reçu ces derniers jours?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On critique pas le fait que vous en commandiez plein, reconnait juste que se serait dégueula*** si au final cetraine personne n'en recoive pas car il n'y en a plus. Si tous le monde en recoit, y'a aucun pb, je te jure que je serais content pour toi :) .

Par contre si il y en a qui en on pas car d'autre en on 50, c'est pas normal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff c'est degueulasse, j'ai enregistré ma PSP le 1er à midi et j'ai rien recu, y'en a qui l'on enregistré bien aprés (voir plusieurs fois :( ) et qui l'ont recu....

Je veux bien que c'est gratuit mais bon quand meme y'a un peu d'abus là quand meme... j'aimerai bien connaitre leur logique de livraison... ça m'a l'air un peu hasardeux.... Et j'aimerai bien savoir aussi l'utilité d'avoir 20 ou 25 umd Spiderman 2 a part saturer les demande et les livraison de PSP et faire en sorte que des personnes dans mon cas attendent leur UMD depuis maintenant presque 3 mois......

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu'

Un petit miracle ce matin pour moi...

Inscrit le 01/09 sur YourPSP.com, sur Paris.

L'UMD est envoyé depuis le Royaume Uni dans un paquet anodin et surtout rien n'est collé ni scotché! Très facile pour n'importe qui d'ouvrir le truc pour voir ce qu'il y a dedans! Vraiment étrange!

l'UMD est dans sa boite, sous blister et en version Française, Allemande et Hollandaise, il me semble.

:rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces