Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

Bon ben moi j'ai finalement perdu patience et je leur ai écrit une réclamation...

Bientôt 2 mois faut pas déconner...

545842[/snapback]

j ai fait pareil!!!

ca commence a lourder.Pour ma part reservation de 30 euros plus inscrition le 1er septembre sur 2 psp !!! et toujours rien ...

Quand je vois sony qui envois a certain qui l ont acheter y a meme pas 15 jours ,la je comprend pas leur maniere de bosser...

Je les savais c*** mais a ce point la quand meme...

Dechepechez vous qu ils disaient , depechez vous!!! <_<

Puis leur slogan PSP..........les premiers seront les premiers....ouai je suis decut par l attitude de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nan mais je comprend votre impatience mais moi quand j'ai enregistré mes psp,j'esperai le recevoir mais bon si je l'ai avait pas j'en faisais pas un fromage,a la base c'est gratos et puis faut etre tolérant sony a vendu a 10 millions de PSP,imagine qu'il y ai un million de personnes qui ai enregistré leurs psp,ca fait un million d'UMD a envoyé quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

Tjs rien moi non plus, inscrit je sais plus quand :P .

Est-ce que quelqu'un l'a recu dans le 49 ? On dirait qu c'est par région.

SVP a ceux qui vont répondre a ce post, vous pourriez continuer a indiqué votre département, qu'on vois si il y a qq chose de logique la-dedans ? :blink:

thx ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit peut-etre une connerie, mais on dirait que ca marche par région..En relisant les posts, on voit que si qq l'a eu a un certain endroit, d' autres de la même région le recoive a la suite.. a confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces