Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ben je les donne di je les reçoit de toute façon

dessus y a marqué "not for sale" lol

540816[/snapback]

moi j'en veux bien un ( si tu les reçois bien sûr )

en fait c'est pour mon pote qui n'a pas pu inscrire la sienne ( il a pas internet )

et ce *** n'a pas fait gaffe aux bon de commande qu'il aurait pu envoyer par la Poste :D

sinon moi je l'ai reçu samedi ( Toulouse ) et en cours de philo ça rend bien hihihi:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas bien de matter des films en cours :P

ben je vais pas non plus payer les frais de ports pour un truc que je donne :P

je les donne aux personnes de mon entourage je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je VOUS PROPOSE TOUS DE LES VENDRE 9 EUROS sur www.priceminister.com

pour ceux ki ne l'ont pas reçu et qui le veulent absoluement !

en effet il existe un bon de réduction de 9 euros sur ce site :D mais ça ne couvre pas les frais de ports ..

si je récapitule si le vendeur le vend 9 euros l'umd kil a eu gratuit : il se fait un petit bénef et ça couvre ses frais de port

et pour l'acheteur grace au bon de réduction il achete pour 0 euros mais doit kan mem payer les frais de port !

Qu'en pensez-vous ? en plus priceminister fait office de tiers de confiance lol que demander de plus :')

DONC LE BON DE REDUCTION DE 9 euros pour toute premiere commande sur ce site ( si c'est votre deuxieme commande refaite un compte avec la mem adresse ça marche lol ...) :

Réduction Consom-Acteur 9€

sans minimum, validité 2006

Code : CONS2005TR900W

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas bien de matter des films en cours :P

ben je vais pas non plus payer les frais de ports pour un truc que je donne :P

je les donne aux personnes de mon entourage je voulais dire

540855[/snapback]

yep tu m'en file un sur tes 22 stp . :P nan je rigole

lol. ta beaucoup d'amis. c cool le partage.

mais c'est trop bizard. recu aucun des 2 que j'ai commander le 1er septembre en plus.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , la rumeur paraitrais que certain aurais mis des nums bidons ( qui vont tomber a la place de quelqu'un d'autre?!) , des numeros se rapprochant des vrai en quelques sorte..

J'ose esperer que pour ceux qui compte recevoir leur 23 film umd (ont peut tjs rever ) qu'ils ont 23 adresses differentes ( si les numeros sont des vrai, de leur pote aucun soucis..,une seule adresse suffit ok , la c'est different).

Hors si comme sur certain forum (ont en trouvent pas mal qui ont fais des commandes par cinquantaine..) .. C'est des nums bidons , a la meme adresse ou autre , sa va etre du gratage powa si Spny s'en appercoit . C'est deja bien de recevoir son umd , dans la vie il faut savoir etre raisonnable n'est ce pas ?

Par ailleur vous savez tous que sony comme toute enseigne entretient un fichier client , et ce depuis la psx en france. Patience pour ceux qui ne les ont pas encore recus.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , la rumeur paraitrais que certain aurais mis des nums bidons ( qui vont tomber a la place de quelqu'un d'autre?!) , des numeros se rapprochant des vrai en quelques sorte..

J'ose esperer que pour ceux qui compte recevoir leur 23 film umd (ont peut tjs rever ) qu'ils ont 23 adresses differentes ( si les numeros sont des vrai, de leur pote aucun soucis..,une seule adresse suffit ok , la c'est different).

Hors si comme sur certain forum (ont en trouvent pas mal qui ont fais des commandes par cinquantaine..) .. C'est des nums bidons , a la meme adresse ou autre , sa va etre du gratage powa si Spny s'en appercoit . C'est deja bien de recevoir son umd , dans la vie il faut savoir etre raisonnable n'est ce pas ?

Par ailleur vous savez tous que sony comme toute enseigne entretient un fichier client , et ce depuis la psx en france. Patience pour ceux qui ne les ont pas encore recus.. :ok:

541873[/snapback]

je suis entierement d' accord avec toi... 23 cest abuser, perso j apelle ca du vol sans complex... quand au fait d avoir echanger 23 psp dans le meme SAV j ai un peu un doute sur la véraciter de ces paroles. Etant responsable de sav croyer moi que deja quand le mec revient de fois on inspect le matos alors 23 fois ca ferais longtemps que n importe quelle enseigne l aurais envoyer chi...r. <_< enfin bref comme tu dis on peut toujours rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces