Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Inscrit le 2 je crois, habitant en Isere, je l'ai recu ce matin. Ma mere ma dit : ah tu as deja recu ta memory stick 1go...faux espoir cetait bien l'umd de spiderman. Enfin cest sympa qd meme. Limage est qd meme bizarre sur la console...je sais pas si jarriverai a regarder un film en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Jeux : Burnout legends

Lumines

Medievil resurection

- Isos : Coded arms

Je pense que c'est surtout ca qui dérange dans ta signature...

Warez warez warez...

Si tu continue c'est la porte je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde, moi aussi je l'ai reçu ce matin, je suis dans le 42 vers St Té, j'ai enregistré ma PSP vers le 6 septembre, et je l'ai reçu en Francais anglais allemand. Serieux y abuse si certain le recoivent en espagnole... c'est vraiment abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi il est possible de le mettre en français,Allemand et Anglais avec possibilité de mettre les sous titres french,german,dutch,english et arabic

Aprés c'est clair que c'est abusé pour ceux qui l'on reçu en espagnol mais bon c'est gratos on va pas se plaindre...quoique!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous, j'ai surfé un peu sur le forum de yourpsp, et quelqu'un a reçu le même umd que moi (Anglais/Espagnol) et Un modérateur lui a conseillé d'envoyer un mail au site générale, j'ai fait de même alors a tous ceux qui l'on pas eu en français je vous conseille d'envoyer un mail à general@fr.forums.playstation.com

Avec les info psp plus les coordonnées ..

bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, non, écouté normalement, pas avec les écouteurs et sur mes 2 psp jap et euro c'est pareil peut etre un probleme avec l'umd

536612[/snapback]

ba le son je le trouve po tro tro faible, meme en écoutant ac les haut parleurs de la psp mais c'est mon avis! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pendant le film allez dans OPTION UMD SON et mettez +2, la différence est nette !

536626[/snapback]

ba ouai c'est ce que je fait et c'est beaucoup mieux niveau son que quan c a normale ou +1, g pa de problème de son comme j'ai dit mais c'est vrai que sa aurait pu être mieu si plus fort...

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces