Psp Usa , Euro Et Jap


julien34
 Share

Messages recommandés

bah je sait que la version europe a ete améliorée sur certaine chose comme les bouton L+R par rapport a la jap et que la nouvelle version céramique blanche, le bouton carré aurait été revu, sinon je ne voit pas ^^ a part les firmwares.

Modifié par Muldy_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan ca n'as rien a voir .

toutes les console son exactement pareil sauf la ceramic ou le boutton carré ne pose plus de probleme ( pour ma part ca n'a jamais été un probleme et si je l'aurait pas su je m'en serait pas rendu compte ) .

apré tu a plusieurs firmware actuellement les si tu veut lancer des homebrew et backup il te faut absolument une version >1.51 .

les backup ne se lancent que sur les version 1.0 et 1.5 a partir de 1.5x tout a été 'secirisé' .

mais les console eur , us , jap son exactement pareil les gachette c'etait les premieres console maintenant elle son toute pareil !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan ca n'as rien a voir .

toutes les console son exactement pareil sauf la ceramic ou le boutton carré ne pose plus de probleme ( pour ma part ca n'a jamais été un probleme et si je l'aurait pas su je m'en serait pas rendu compte ) .

505192[/snapback]

Excuse moi d'en douté,j'ai eu une PSP jap 1.0 est j'avais de gros probleme avec cette derniere,tout d'abord probleme avec la touche carré,et j'ai également eu un probleme avec la croix multidirectionnel qui était trop collé au plastique(coque)de la PSP ce qui faisait que lorsque je joué a un jeu la croix grincé ca en été trés désagréable que j'ai préféré revendre ma PSP jap!Depuis un mois j'ai une PSP us 1.5 plus de probleme avec le bouton carré et de plus j'ai contasté que la croix multidirectionnelle est moins collé d'un ou deux millimetre du plastique rigide,y a un ptit jeu qui permet de plus avoir le grincement.

Moi je pense sincerement qu'il y a eu des retours au SAV chez Sony et que tout cela a été signalé et modifié pour les autres modeles qui sont sortie aprés les japs 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

et pour ce qui qui est des umd compatible?difference entre us et jap ?elles prennent toutes les deux les jeux pal mais pas les films umd , je me trompe ?

505210[/snapback]

Pour les PSP us 1.5,il est maintenant possible de regarder une UMD video fr dessus avec Umdloader 0.8,le nouveau loader dézone les PSP jap et us.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP JAP lot 1er ( c'est a dire 1-2 mois apres la sortie de la console )

- Bouton Carée defectueux - L et R fragile

PSP JAP lot 2nd ( En ce moment donc )

- Tout defaults corriger

PSP CERAMIC WHITE Jap

- Architecture tu bouton Carée revue

Ecran Jap : Sharp

-----------

PSP US lot 1er ( c'est a dire 1-2 mois apres la sortie de la console )

- Ecran a gros probleme

PSP US lot 2nd ( En ce moment donc )

- Tout defaults corriger

Ecran Samsung

-----------

PSP EUR: RAS .

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAS ?!!!

et tous ces pixels morts ???

quand je suis allé au micromania avant d'en avoir une sans défauts j'en ai testé 23 !!!

bon j'avoue que le vendeur était pas content quand je suis sorti du magasin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share