Je Ne Vois Pas Les Iso...


theskyrocker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une psp 1.5 et j'ai lu pas mal de tuto pour utiliser fastloader ou UMD emulator mais je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas.

Que se soit avec l'un ou l'autre quand le programme est lancer je ne vois pas les .iso que j'ai mis dans les dossier.

J'ai fait 2 ptites videos pour montrer cela.

Merci de m'aider.

Fastloader: http://theskyrocker.free.fr/1.avi

UMD Emulator: http://theskyrocker.free.fr/2.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

créer un rep ISO à la racine de la mémory stick et place les isos dedans pour le fastloader et pour l'autre tu créer un rep UMDEMULATOR dans lequel tu créer un rep ISO et tu mets les jeux là.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi j'aurais aimé savoir en faite j'ai téléchargé sur ce site la:

PAS DE LIEN WAREZ MALHEUREUX

Burnout Legends(dont j'ai l'original ne vous inquiétez pas)

Je voudrais le mettre dans UMD Emulator V.08 mais je ne comprend pas j'ai lu les tuto et il dise de mettre l'iso dans le fichier iso ca d'accord!

Mais avec le fichier Bunrout Lengends je me retrouve avec un dossier PSP_Game avec dedans plein de dossier(SYSDIR,USRDIR....)

Je met ou tous ces fichiers?

Merci

EDIT by Xfab; CA VA TE FAIRE MAL PETIT :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi aussi je comprend que dalle a l heure tuto

j'ai pas de .iso sur ce forum sa semble tabou

des qu'on parle de psp_game et umd_data tout monde flippe.

assumer ce que vous faite, vous jouer au emulateur alors que la conservations des roms est interdit ca aussi cest illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

j'ai un rip d'UMD et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec fast ou emulator...

lorsque je décompresse le rip je ne trouve pas PSP_GAME et UMD databin, je trouve des dossiers compressés....

1)Je connais la technique pour faire un iso avec le soft VCDROMX, mais que faire avec ?

2) j'ai fait un dump d'UMD avec"UMD dumper alpha v0001" et j'obtiens bien un fichier (je pense iso) mais il ne fonctionne pas non plus avec les loaders cités ci dessus....

Bref je patauge grave, alors une âme charitable pourrait elle m'aider à comprendre la différence entre RIP/DUMP/ISO...Bref histoire que j'arrive à faire fonctionner mes propres backup de jeux

Au fait le jeu est spiderman, et il à l'air de fonctionner en "backup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share