Psposteam


Katsuno
 Share

Messages recommandés

Bonjour avant tout,

Voila je vous présente ma Team du nom de PSPOSTEAM. On programme actuelle un systeme d'exploitation executable via la MS du meme genre que un Homebrew. Le projet a débuté depuis deux semaines environ. Il est en cour et nous esperons sortir cette OS d'ici 1 mois tout au plus. Les fonctionnalités wifi et USB seront activé dans la version beta qui verra le jour dans peu de temps. Un site sera ouvert sous le nom de PSPOSTEAM pour recruter quelque beta testeur qui donneront leur avis positifs ou négatif afin d'améliorer le soft. L'équipe est composé de 5 personnes dont 4 codeurs et un designer dont moi.

Voila un screen du début du projet :

PSPOSTEAM.png

Je me ferais une joie de répondre a vos questions, je ne suis que designer j'assure la communiquation, toutes les questions d'ordres techniques passeront par moi, car l'équipe étant d"origine espanol et étant le seul a parler français je les traduirer !

D'autre screenshot sont a venir, faites vous patient

Merci

Katsuno

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionnalités:

Graphiques:

- Icones changeables

- Fond d'ecran

- Vous pourrez faire varier la couleur du curseur

- modification de la video de demarrage

Techniques:

- execution de Homebrew via la MS

- Logiciels pré embarqués : Fastloader,émulateurs...

- Navigateur internet

- Explorateur de fichier de la MS

- 222/333 Mega hertz

- Possibilité de changer de gameplay : validation avec croix, rond, triangle....

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

Bon allez je me lance pour les premieres questions ... simples mais au moins comme ca on sera sûrs !

- Est ce que cette future petite merveille tourne sous 2.0 ???

- Si oui, y aurait il un espoir que cette plateforme devienne un portail homebrew un jour ?

Merciiiiii !

504761[/snapback]

Avec le temps surement, mais tourne actuellement sur les 1.00 et 1.50. Les versions supérieurs le seront surement via un DG ou autre.

Oui possible, faut savoir que cette OS rajoutera des fonctionnalités intéractives commes de nouvelles extensions de musiques audio et de fichiers vidéo. ( prise en charge du format wave.....Xvid..)

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE !

Donc la vous etes entrain de nous dire qu'en gros grace à cette petite merveille, non seulement on aurait un os alternatif qui m'a foie n'a l'air pas mal du tout, mais qu'en plus celui ci permettrait grace à ses logiciels embarqués de lancer des isos de jeux ???

Si c'est vraiment ca, personnelement je suis ultra motivé pour etre beta testeur (comment c'est-y qu'on fait ?) ... parce que voilà un programme qui ferait vraiment avancer les choses, aussi bien sur la comprehension de la machine que sur l'emulation et le loading.

En tout cas ca fait plaisir, je désesperais un peu de voir que la scene 2.0 avancait à petits pas ... et là cette annonce montrerait plutot des pas de geants !

merci aux developpeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE !

Donc la vous etes entrain de nous dire qu'en gros grace à cette petite merveille, non seulement on aurait un os alternatif qui m'a foie n'a l'air pas mal du tout, mais qu'en plus celui ci permettrait grace à ses logiciels embarqués de lancer des isos de jeux ???

Si c'est vraiment ca, personnelement je suis ultra motivé pour etre beta testeur (comment c'est-y qu'on fait ?) ... parce  que voilà un programme qui ferait vraiment avancer les choses, aussi bien sur la comprehension de la machine que sur l'emulation et le loading.

En tout cas ca fait plaisir, je désesperais un peu de voir que la scene 2.0 avancait à petits pas ... et là cette annonce montrerait plutot des pas de geants !

merci aux developpeurs !

504772[/snapback]

Ouais alors coté logiciel l'équipe ne sait pas encore décidé entre fastloader ou Devhook 0.22bien que dans la version béta les deux y seront présent

Tu parle de version 2.0 sache qu' a l'heure actuelle que cette os n'est et je le repéte excutable que sur 1.00 et 1.50,( la 2.0 n'étant pas exclu bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir fait le deplacement Vincent14.

Autrement je suis la pour sa, j'informerais régulierement Gueux ainsi que d'autre site de l'avancé de ce soft et de son site web

Merci

Katsuno

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Refonte total du design avant la version BETA, un petit screenshot :

OSPSP.png

Cette version est bien entendu appelée a changer et donc a évoluer!

Modifié par Katsuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psp jap 1.5 peut devenir beta testeur aussi si demande accorder bien sur ^^:P

sasuke_naruto_kakashi@hotmail.com

505288[/snapback]

Les inscriptions pour la version beta ne se feront que par l'intermédiaire du site PSPOSTEAM qui ouvrira ses portes prochainement.

Katsuno

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne comprend pas tées bien se que vous faite...

vous refaite un firmware complet ? ou un méta-systeme (surcouche au firmware 1.50).

si vous refaite le firmware complet ou nan , est se que votre projet sera en open source ?

quelles sont les soft que vous utilisez ainsi que langage ? ( apart le c++, utilisé vous l'assembleur ou autre)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

:oki:

ça a l'air bien terrible ce que vous faites les gars, et trés prometeur, j'espere que ce projet verra le jour sur 2.00....

D'ailleur, je pense que beaucoup y ont pensé, mais la solution ne pourrait elle pas venir de l'os pour le hack de de la 2.00 ?

Sur ce, bonne continuation et tous mes encouragements

:ok:

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share