Psp Firmware Version Czecher 3.0


BatMoMo
 Share

Messages recommandés

bonjours à tous,

j'ai trouvé ce site qui donne des Firmware (v3. si je comprend bien) <_< pour chaque Zone, donc 2 pour nous.

je comprend pas trop l'anglais, quelqu'un pourrait me dire de quoi il sagit réellement ?

lien: http://www.psphacks.net/component/option,c...pper/Itemid,53/

il y a un "eboot.pbp" pour l'europe mais j'ai pas trop envis de le testé ! lol

Modifié par BatMoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, c'est bien la version 2.0 Euro, mais je suis pas sûr que ce soit l'original car il marque sur leur page web :

"PSP Firmware Version Czecher 3.0"

Changelog:

Version 3.0:

Added Changelog

Added email notifications

mais je peut pas comparer la taille du fichier avec l'original que je n'est pas, alors si quelqu'un pouvait les comparer, merci.

ps: j'ai aussi une 1.52 mais j'ai pas tanté le diable en essayant ce Eboot, je me suis arrêté au même endroit que toi Pliskin.

Modifié par BatMoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

j'ai comparer le fichier eboot v2.0 Euro du site "www.psphacks.net" avec l'officiel de Sony, il fait seuleument quelque KiloOctets en plus mais je sais pas en quoi il est différent, firmware 2.0 Hacké ou pas ? j'y connai rien en programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

j'ai comparer le fichier eboot v2.0 Euro du site "www.psphacks.net" avec l'officiel de Sony, il fait seuleument quelque KiloOctets en plus mais je sais pas en quoi il est différent, firmware 2.0 Hacké ou pas ? j'y connai rien en programmation.

504431[/snapback]

Bonjour,

Je veut bien essayer de voir ce qui change entre les deux si tu met les liens vers les 2 fichiers.

On verras si ils ont vraiment changer quelque chose ou si c'est juste le rajout de 3 lignes qui ne servent a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share