Recherche Psp 1.5


Kikou2805
 Share

Messages recommandés

Slt

Je rech des magasins dans le departement 13 vers marseille voir meme toulon donc le 83 aussi des psp 1.5 a acheter a des prix interessant.

Si vous connaissez de smagasins qui ont ce que je rech merci de m en informer

Merci d avance

502885[/snapback]

dans la rubrique vente, va voir chez hikaru, il envoi direct du japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je rech des magasins dans le departement 13 vers marseille voir meme toulon donc le 83 aussi des psp 1.5 a acheter a des prix interessant.

Si vous connaissez de smagasins qui ont ce que je rech merci de m en informer

Merci d avance

502885[/snapback]

dans la rubrique vente, va voir chez hikaru, il envoi direct du japon.

502910[/snapback]

Ou sinon ya tigrouuu, il envoi de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...ué c'etait clair que tu voulais pas commander au Japon, mais pk ??

C'est moins cher et t'es sur d'avoir du 1.5 !!

++

502922[/snapback]

ben a priori non pour moi cher car le site www.LGD.fr a cannes la vend 215euros et les frais d eport sont de 10euros donc c qd meme equivalent au prix du japon ki est d environ 190 euros ms avec 30 euros de frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout les gars ms vous avez pas compris je ch ds ma region j ai pas envie de commander sur de ssite ke je connais et au japon en plus je prefere payer 10 ou 20 euros en france c mon droit mq bon je ve pas payer non 299euros en occaz comme le font certaine boutiques ds le sud y a de slimite ossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle est d'occase mais garantie 30 jours par le vendeur (parcequ'il faut quand meme savoir que tout achat au Japon ne peut avoir du SAV en Europe)

zouzzz tu connais le site c Japan-touch

Mais je pense que tu vas chercher longtemps Kikou2805 si tu attends que la boutique du coin de ta rue fasse des 1.50 pas chere et garanties en Europe :)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben elle est d'occase mais garantie 30 jours par le vendeur (parcequ'il faut quand meme savoir que tout achat au Japon ne peut avoir du SAV en Europe)

zouzzz tu connais le site c Japan-touch

Mais je pense que tu vas chercher longtemps Kikou2805 si tu attends que la boutique du coin de ta rue fasse des 1.50 pas chere et garanties en Europe  :)

502996[/snapback]

ben c est trouver botox tu vois au coin d ema rue value pack jac a 249euros neuve garantie 3 mois par la boutique en plus des 1 an de garantie au japon

comme koi on n est jamais mieux servi que par soi-meme je plaisante merci quand meme pour info japan touch je les ai contacte il faut attendre 1 a 2 semaine de delai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 jours pour moi chez japan-touch (ils disent 1-2 semaine car tout depends ... il peuvent te trouver ta console tout de suite comme il peuvent avoir du mal... selon arrivages  :) )

mais tu as fait une belle trouvaille  :ok:

503010[/snapback]

oui surtout ke toi j espere pas ms si elle tombe en panne sache que sony france te la prendra pa sil faudra ke tu leur renvoye a tes frais donc bon alors que moi je la ramene a la boutique et il s occupe de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair

mais au bout de 3 mois tu es dans le meme cas que moi (c'est pas Sony France qui va te la reprendre... faudra l'envoyer au Japon car l'export a été prohibé par Sony)

enfin bon si j'avais trouvé une boutique comme toi dans Paris mais tous les sauvages sont dejas passés... contrairement a ce qu'on pense a Paris on trouve pas tout

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair

mais au bout de 3 mois tu es dans le meme cas que moi (c'est pas Sony France qui va te la reprendre... faudra l'envoyer au Japon car l'export a été prohibé par Sony)

enfin bon si j'avais trouvé une boutique comme toi dans Paris mais tous les sauvages sont dejas passés... contrairement a ce qu'on pense a Paris on trouve pas tout

503020[/snapback]

oui d accord avec toi ms j ai rappele la boutique trois moi c est eux ki la repare et au dela c es teux ki s occupe de la reexpedie a leur fournisseur au japon sans ke j ai a payé les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Moi j'habitue sur suisse et il y a un magasin francais qui a ouvert pres de genève!

ce magasin s'appelle "virtual dream" et hier je me suis acheter une 1.5 et il y en a encore bcp... :D

le prix je le connais en frs suisse (369.-) pour le value pack et je vous le conseille si vous habiter assez proche de la frontière suisse...

Sinon aller voir sur le net voir si peut-etre il y en a un peu plus au centre de la france!

J'espère que ces info vous serons util

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars il la vends au meme prix qu'une 1.52 européenne et assume meme les frais de ports internationaux pendant 1 an sans compter une garantie de 3 mois sur place

Soit c'est un gagnant du loto qui fait ça pour se marrer soit il a besoin de se refaire une clientelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Moi j'habitue sur suisse et il y a un magasin francais qui a ouvert pres de genève!

ce magasin s'appelle "virtual dream" et hier je me suis acheter une 1.5 et il y en a encore bcp...  :D

le prix je le connais en frs suisse (369.-) pour le value pack et je vous le conseille si vous habiter assez proche de la frontière suisse...

Sinon aller voir sur le net voir si peut-etre il y en a un peu plus au centre de la france!

J'espère que ces info vous serons util

Bonne journée!!!

503084[/snapback]

ca fait 238 eur, cooool !!!

damned ! faites vos jeux, rien ne va plus :)

lui aussi il envoi gratos au japon pendant 1 an ?

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share